mardi 25 septembre 2012

La tendance actuelle

     L'Amérique du Sud est en pleine ébullition. L'un après l'autre, les pays virent les dictateurs installés par les américains, puis s'émancipent du FMI et de la banque mondiale, nationalisent les entreprises exploitantes des richesses naturelles, et s'en servent pour augmenter la qualité de vie des peuples.
     La "révolution bolivarienne" lancée par Hugo Chavez s'étend sur toute l'Amérique latine.
     Après la Bolivie et l'Equateur, ce sont l'Argentine, le Pérou, le Brésil qui commencent à virer les multinationales américaines pour exploiter pour eux-mêmes les richesses du pays.

     Ainsi, tandis que le monde européen sombre sous la dictature des banques américaines et appauvrit ses populations, l'Amérique du Sud se redresse par des dirigeants qui ne sont pas les marionnettes de Washington.

     La déstabilisation de la Syrie se passe mal. Les dirigeants du Club Bilderberg estiment que les français sont des incapables: envoyés en Syrie pour assister les commandos préparés en Arabie Saoudite, Turquie et Qatar pour provoquer une révolution par quelques massacres bien organisés, ils n'ont réussi qu'a resserrer la population autour de son président, à ce que leurs plans secrets soient divulgués sur internet, et que tout le monde sache maintenant qu'il s'agit (encore) d'une affaire de gros sous (en l'occurence le gaz). De plus la Chine et la Russie ayant mis leur véto, les américains ne peuvent exiger de leurs vassaux qu'ils commencent la guerre! Le peuple turc manifeste pour s'y opposer, et même le gouvernement d'Israël rencontre trop d'oppositions internes pour oser lancer cette guerre! Les américains ne savent plus comment s'en sortir!

     La pagaille quoi!

     Alors ouvrir un nouveau front sur l'Amérique latine semble devoir être retardé: il faudra se contenter d'encore quelques tentatives de coups d'état, et de maintenir les possessions actuelles telles le Mexique et la Colombie, pays indispensables à l'approvisionnement en drogue des USA!

     De plus en plus d'européens émigrent vers ces pays d'Amérique latine qui osent défier l'hégémonie américaine...


Pour savoir ce qu'il en est réellement dans ces pays:


AL SUR DE LA FRONTERA
(Au sud de la frontière)
Un film d'Oliver Stone




 Elections au Venezuela
Interview du 17 septembre 2012
(SOUS TITRES FRANÇAIS)





IMPORTANT

Tous ceux qui ont lu "la démosophie" ont pu constater que cet ouvrage, écrit en 2008, annonçait avec exactitude tous les événements qui se sont produits jusqu'à ce jour. La période de 2013 à 2020 y est dépeinte rapidement.

Cette édition ne sera plus rééditée car une nouvelle sortira bientôt précisant les événements des prochaines années.

L'ancienne version continuera d'être livrée jusqu'à épuisement. En raison des modalités de Paypal, chaque commande fera désormais l'objet d'une confirmation sous 48h.

Lorsque cette dernière édition sera proche d'être épuisée, un avis sera communiqué à tous les correspondants, et les commandes qui arriveraient entretemps et ne pourraient être livrées seront réintégrées le jour même par Paypal.

1 commentaire:

  1. il serait grand temps de ne plus écouter les politiciens , de retirer un maximum d'argent de toutes ces banques, , d'aller vers une agriculture agro-écologique qui ne dépende plus de tous ces laboratoires; de créer des centrales d'achats dans tous les domaines et qui profitent la population..........

    RépondreSupprimer