mercredi 15 février 2012

FRANCE : TOUT VA BIEN, MERCI !




Nous sommes en train de chuter du 45 ème étage, nous passons à hauteur du 3 ème en nous disant : "jusque là tout va bien" !

La Grèce, elle, avait commencé à chuter avant nous :

Grèce : La mort d'un peuple - édulcorée par les Médias ultra-libéraux



Assistance à pays (Grèce) en danger de mort !


..
(..) Nous assistons en direct à la mort d'un peuple, avec la vague de froid, une vaste majorité de grecs qui vivent désormais dans les rues, pauvres humains en phase terminale alimentés uniquement par des fouilles dans les poubelles et par la charité de quelques patriotes, tombent d'épuisement en plein milieu de manifestation, et meurent, le corps kidnappé très vite par des bras policiers qui l'emmènent loin des caméras.

Il n'y a plus d'échappatoire, il n'y a plus d'alternative possible. Les grecs sont à terre, ce sont nos frères et nos soeurs qui meurent là-bas, alors réveillez-vous, car en Grèce se déroule aujourd'hui ce qui nous attend tous. Le FMI, l'Union européenne dont le politologue Boukovski qui a passé 12 ans dans les goulags soviétiques dit lui-même que c'est une dictature, les banques d'assurances, privées et autres, les spéculateurs, les politiques, tous sont des traitres car ils nous ont tous trahit. Ils font crever les peuples pour imposer leur gouvernement mondial, pour s'accaparer toutes nos richesses et nos libertés gagnés durement à la sueur de nos fronts et par des révolutions dans le sang. Aujourd'hui est revenu le temps de  la révolte inévitable, de la révolte de la survie, la révolte du dernier espoir. 

Quand vous aurez vaincus votre peur, alors vous marcherez sur le cadavre de vos tyrans.

Faites tourner ce message, que personne ne puisse dire qu'il ne savait pas pour les enfants grecs...
 Ghisham Doyle pour WikiStrike


Grèce : Voir ici l'article complet (la France accusée)

Un désastre humanitaire en Grèce, des enfants meurent sur les bancs d'école

 

ITALIE, PORTUGAL..., cela commence comme en Grèce...

Tout cela, c'est "chez les autres"


MAIS POUR NOUS EN FRANCE, TOUT VA BIEN:

 


ELU OU PAS ÉLU, TU TOUCHES!

Les élus de la gauche à la droite étaient tous d'accord ! Tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF et PCF ont voté à l'unanimité pour faire face à la crise (la leur):

La plupart des médias n'en parlent pas !          
Avant de quitter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité et dans le silence complet, une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour - selon info sur site Assemblée nationale - de 5178 euros, soit 6 952 euros brut. Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur 5 ans ! Sans parler ce qu'il leur coûtera ' à vie ': à l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " à vie " 20 % de ce traitement : Soit 1390 euros par mois.

ALORS, VIVE LA REPUBLIQUE,
ET POURVU QUE CELA DURE!


ET COMME L'ARGENT DÉBORDE DES CAISSES, Donnons un coup de main aux américains en déstabilisant la Syrie pour justifier qu'ils aillent piller ce pays à son tour.
L'interview mortelle pour la France




DEMOSOPHIE:

MERCI À VOUS TOUS QUI PARTICIPEZ À CETTE OPÉRATION D'ENVOI DE MAILS AUX ÉLUS!

L'équipe active de la démosophie est formidable! Personne ne ménage ses efforts. Nous sommes sur une "mission impossible" que vous êtes en train de réaliser! Même des étrangers participent à ce travail pour aider la démosophie en France!!! Un Très grand merci à eux!

Merci aussi pour vos dons qui nous permettent cette action auprès des élus, et les évènements qui suivront.

Et merci aussi à tous ceux qui continuent de diffuser la démosophie auprès de leur entourage, notre bannière plait!

CONTINUEZ À LA DIFFUSER!
(DISPONIBLE SUR LE SITE)


Un grand merci aussi:
-  à Frédérique, notre webmaster "championne" pour ce travail exceptionnel!
- à Marie, qui a pris en main la campagne et gère tout à la fois: les réunions de maires, les journalistes, l'organisation de l'équipe...
- à Yannick qui ne cesse de travailler sur la promotion de l'énergie libre, nous communique de nombreuses inventions, et trouve encore le temps de lancer un mouvement démosophique au Canada: c'est "hydrogénial"!


SOYONS TOUJOURS PLUS NOMBREUX
 NOUS "CHANGERONS LE MONDE"

IL NE S'AGIT PLUS D'UNE UTOPIE,
MAIS D'UNE URGENCE ABSOLUE!

Même la Terre de France est en train de mourir! Et après, que restera-t-il à nos enfants si nous ne faisons rien aujourd'hui?

C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT SE MOBILISER !
PRENDRE DES RISQUES
FAIRE CE QU'ON N'AVAIT JAMAIS FAIT AUPARAVANT
S'ENGAGER
 OSER !!!

Merci de répondre "présent"

http://www.rassemblement-demosophique.com/


Nous avons besoin de vous pour l'opération en cours: dans un premier temps, une équipe se répartit l'activité d'envoi des emails aux élus (plus de 30.000), ensuite d'autres font des relances par téléphone en utilisant les contacts que nous fournissent les premiers favorables à notre action; maintenant la troisième étape dépend de vous: les élus ont découvert notre mouvement et son importance par la Web et le téléphone, il faut maintenant que des visites concrètes leur fassent prendre conscience que la réalité démosophique est déjà présente, à leur porte! Que leurs administrés sont dans l'attente!

Pour cela, il faut que vous imprimiez la lettre envoyée par email (disponible sur le site), la mettiez sous enveloppe et la portiez directement aux maires de votre région, leur remettant en mains propres en leur disant qu'il s'agit du courrier qu'ils ont déjà reçu par mail et que vous leur remettez au cas où ce courrier ne leur serait pas parvenu. Ce qui serait formidable, serait d'obtenir qu'il organise une petite réunion d'informations sur le sujet en invitant des confrères de la région: notre équipe viendrait alors animer cette réunion!

Cela vous coûte quelques coups de téléphone pour connaître les jours de permanence de chaque mairie de votre région et prendre rendez vous, puis une simple visite. Merci de votre concours!
Imaginez un maire recevant plusieurs de ces visites du même genre, comment pourrait-il ne pas donner suite à notre mouvement?



dimanche 12 février 2012

La VRAIE crise économique n'est pas encore commencée


     Tout est déjà prévu pour l'élection de l'un des candidats du "Nouvel Ordre Mondial", et les premières mesures se mettront en place dès cet été afin que commence la vraie crise économique!

L’Allemagne Veut Interdire le Cash dès l’Eté 2012
     L’argent "en cash" interdit pour les citoyens, la monnaie électronique qui dirige le monde?

    Vous pensez ce concept impossible? Pourtant cela va devenir une réalité et bien plus tôt qu’on ne le pense, et tout cela pour entretenir la fortune de certains banquiers. Il fallait bien que cela arrive chez nous puisqu’il y a eut un précédent dans le domaine, rien d’étonnant, c’est aux États-Unis que cela a eut lieu. La seule différence: le concept va être exacerbé pour l’Europe!

     Voila donc que les politiques allemands se mettent en tête d’interdire le cash tout simplement. La
directive de l’UE 2009/110/EC a été adoptée en septembre 2009 dans l’indifférence générale alors qu’elle introduit un concept très dangereux : la monnaie électronique.

     Alors qu’avec l’argent papier qui a une existence physique, nos gouvernants nous ont dilapidé nos richesses et endetté sur "plusieurs générations", la monnaie immatérielle sous formes de 0 et de 1 dans des ordinateurs gérés par les banquiers sera la fin de toute valeur au travail et au patrimoine humain.

     L’Allemagne va dès le mois d’aout 2012 introduire des restrictions sur le paiement en espèces dans le but d’interdire l’argent dès cet été.

     En Italie, depuis le 4 décembre 2011, sous la pression de Mario Monti, il n’est plus possible de payer plus de 1000 Euros en espèces. Rappelons que Monti a est un des membres les plus influents du Bilderberg et un ancien conseiller de Goldman Sachs. Au mois de novembre 2011, il a été parachuté sénateur à vie puis premier ministre après l’éviction de Berlusconi.

     En Belgique, la limite est de 5000 Euros. Ces seuils seront abaissés rapidement jusqu’à 0 et ça sera l’avènement de la monnaie électronique.

     Les régimes en place et les banques pourront alors contrôler 100% des échanges entre les gens. Tout le monde sera alors transformé en esclave de la dette donnant du sang pour remplir des 0 et des 1 dans les ordinateurs des banquiers.

     Original: http://info.kopp-verlag.de/hintergruende/deutschland/christine-ruetlisberger/deutschland-ab-august-2-12-wird-bargeld-schrittweise-abgeschafft.html


     Et en France? Des mesures destinées à rendre la pauvreté chronique, à contrôler tout le monde par la carte bancaire et à exclure définitivement les pauvres du système, tout en sauvant les banques et en leur donnant tous pouvoirs sur l'économie, CELA NE PEUT PAS S'ANNONCER AVANT LES ÉLECTIONS!!!




     Rappelons le


 


     Vous voulez agir: nous ne sommes pas encore assez nombreux pour la masse de travail actuel:  Contactez l'équipe qui prépare la campagne