vendredi 12 juillet 2013

CHÔMAGE. LE GRAND MENSONGE!

Cette vidéo étant bloquée pour certaines régions, si elle ne s'ouvre pas, essayez ici

COMPLÉMENTS À CETTE VIDÉO, ET RÉFÉRENCES.

Le rôle de la femme
     Jusqu’aux années 1960/1970, la femme ne travaillait qu’occasionnellement, ce n’était une obligation que pour les célibataires. Durant cette période qui est celle de "l’émancipation et la libération" de la femme, se développe aussi le concept de "l’amour libre". C’est l'après mai 68, les hippies, la pilule et l’abandon des tabous sexuels. Cette époque donne naissance à un nouveau concept : la reconnaissance de la valeur féminine par la fonction sociale. On admire qu’une femme accède à des fonctions jusque là réservées aux hommes, un peu dans le style "malgré qu’elle ne soit qu’une femme", et les médias jouent un rôle déjà prépondérant dans cette reconnaissance hypocrite.
     Bien sûr, il s’ensuivit ce qui logiquement devait arriver : la femme est conditionnée dès l’école à considérer qu’elle devra "acheter" sa liberté sociale par le travail et qu’elle ne sera reconnue dans la société que par sa fonction professionnelle. De là, une multitude de femmes qui auraient préféré s’occuper de leur famille se sentent obligées de jouer ce rôle qu’on attend d’elles. La femme qui était auparavant "au foyer" devient une "chômeuse". 
     La fémininité est un conditionnement naturel voulu par la physiologie, en niant cette évidence, la société incite la femme à délaisser son rôle naturel, à l’abandonner à des crèches et à des laits chimiques. Le cycle naturel est rompu : il faut sevrer le petit le plus vite possible pour reprendre sa place dans le monde professionnel. Il faut se délester sur d’autres des soins maternels pour assumer la fonction sociale qui maintient l’indépendance économique, car celle-ci est devenue plus importante que la famille. Bientôt, elle confiera l’insémination à une seringue, la gestation aux éprouvettes, et l’éducation à des centres publics…
     Rien, dans la société masculine qui gère le monde n’a jamais été pensé ni à long terme, ni au profit de la qualité féminine, ni à la préservation de la qualité de l’enfance, première victime de cette désorganisation sociale!

     
Si l’on considère le mariage comme un engagement familial, il aurait été simple par exemple d’équilibrer la société en assurant à chacun des conjoints la moitié du salaire de l’autre. Ainsi l’indépendance économique, comme la dignité, étaient maintenues quel que soit celui du couple qui exerce une activité professionnelle. L’homme qui abandonnait son foyer ne pouvait pas en même temps lui retirer ses subsides. Et la femme ne se sentait pas "dépendante" parce que c’était l’autre qui actait professionnellement.


Esclaves d'Afrique, Francs-maçons, jacobins.
     Le marché des esclaves africains a ceci de particulier qu’il sert aux colonies. Le principe est simple : il s’agit d’exterminer la race indigène de la région et de la remplacer par une main d’œuvre industrielle gratuite. Les opérations européennes sont essentiellement financées par les banquiers qui participent donc à l’établissement d’une classe de nouveaux riches : les négriers, et tous ceux qui participent de près ou de loin aux négoces des colonies, parvenant à créer des richesses échappant à la fois au clergé et aux aristocrates. Cette classe de nouveaux riches, les bourgeois, née du marché des esclaves et des colonies, appuyée par les banquiers, veut aussi du pouvoir. La franc-maçonnerie anglaise et surtout écossaise avait commencé à s’installer en France. En Allemagne, les "illuminés de Bavière" créent une secte beaucoup plus puissante et capable de s’imposer à la franc-maçonnerie traditionnelle comme aux autres sectes pour 3 raisons majeures :

- D'abord grâce à Adolf Von Knigge qui est déjà haut placé dans la maçonnerie et dispose d'un réseau exceptionnel de relations dans toute l'Europe. Par lui, les illuminatis pénètrent de nombreuses sectes maçonniques, surtout en Italie, Espagne, France, Angleterre...

- Ensuite par l'appui financier exceptionnel (Rothschild) qui permettra par exemple de créer plusieurs centaines de clubs de jacobins en seulement quelques mois en France. 

- Enfin en utilisant la philosophie issue du frankisme, c'est-à-dire la négation de toute religion, considérant que tous les interdits représentent en réalité le meilleur pour l'homme, surtout concernant le sexe, et qu'il faut sans hésiter se convertir à n'importe quelle religion pour dissimuler son appartenance à l'ordre supérieur des illuminati. Argent et sexe, rien ne pouvait plus séduire le duc d'Orléans en France, ce qui donnera lieu à la fondation de la loge illuminati du "Grand Orient de France" qui servira à la manipulation de la révolution française pour abattre monarchie et religion, et établir la république. 
La période trouble de 1789 à 1870 leur permet d’accaparer les postes-clé du pays, générant de nouvelles richesses, s'assurant d'être les premiers bénéficiaires de l'industrialisation, et de se maintenir en instaurant l'approvisionnement exclusif de la république par les sectes franc-maçonnes, ce qui a fonctionné jusqu'à nos jours, puisque tout le gouvernement actuel appartient encore à cette loge illuminati.


Industrialisation
     Lorsque je dis que la situation s’est installée "à l’insu" des acteurs, voici l’explication : une personne "normale et courante" pense et prévoit à court terme, (ce qu’elle a à faire aujourd’hui, ce qu’elle prévoit pour le lendemain et les jours suivants, voire à un peu plus long terme pour certains évènements, vacances par exemple). Un chef d’entreprise pense et prévoit sur un terme plus long: sa première pensée est souvent dirigée sur le mois en cours, et ses prévisions sur les années à venir, rarement sur plus long terme (par exemple sa succession). Un politicien pense à terme moyen : les élections fractionnent son rythme. Seuls les philosophes pensent "sans terme", c'est-à-dire d’abord en s’excluant des paramètres, et ensuite en extrapolant aux extrêmes sans tenir compte du temps ni de l’espace.

     Aussi, concernant l’industrialisation visant à remplacer l’homme par la machine, le philosophe pouvait imaginer les conséquences à long terme : tous les hommes, et toutes les activités ne sont pas remplaçables par des machines, par ailleurs certaines avancées technologiques concernent un secteur à un moment donné, tandis que d’autres toucheront d’autres secteurs à d’autres moments, il fallait donc au plus tôt qu’un organisme régulateur permette que tous les travailleurs, salariés, fonctionnaires, commerçants, indépendants, etc. profitent des avantages fournis par l’industrialisation, quelle que soit la période ou le secteur bénéficiant des avancées technologiques.

     Le revenu universel était la réponse appropriée puisque cette formule offrait À TOUS les bénéfices de l’industrialisation, à savoir gagner plus en travaillant moins. Ainsi, une machine remplaçant 2000 ouvriers métallurgistes, procurait une rentabilité qui retombait sur les salariés de l’entreprise, mais aussi sur le médecin, l’architecte, le commerçant ou le fonctionnaire, A CONDITION qu’un organisme régulateur contrôle la rentabilité fournie par la machine et en fasse retomber les dividendes sur l’ensemble de la société (ce qui devrait être le rôle de l’état). Sans cet organisme régulateur, le patron pense réaliser une bonne opération à moyen terme, inconscient qu’il est tombé entre les griffes de l’oiseau de proie qu’est la banque, qui finira par s’accaparer tous les bénéfices parce qu’elle "sait penser" à beaucoup plus long terme que le chef d’entreprise, et dispose aussi de meilleures sources d'information concernant l'activité générale (par exemple, elle sait avant tout le monde lorsqu'une guerre va se déclencher, ce qui lui permet à l'avance de gérer ses opérations industrielles).

Il n'est pas besoin de spécifier que ce Revenu Universel aurait crû au fur et à mesure de l'évolution technologique, qu'il n'y aurait donc jamais eu de chômage, qu'une législation du travail minimum aurait suffit, permettant aux entreprises de produire mieux, et que la délinquance ne se serait jamais développée. La vie sociale serait paisible.
Comment la banque finit par s'accaparer toutes les richesses
     Ayant réalisé de nombreux audits dans des petites et moyennes entreprises, j’ai toujours été frappé par le fait que les patrons ce comprenaient rien à leur comptabilité parce que la présentation légale de celle-ci 1) n’est pas destinée à les servir 2) dissimule la réalité du fonctionnement de l’entreprise.

     Nombre de fois, par une simple modification de cette présentation, j’ai ouvert les yeux à des chefs d’entreprise sur leur réalité économique et sur un fait marquant : dans plus de 90% des entreprises, le patron risque son patrimoine personnel, travaille un grand nombre d’heures, est en charge de tous les soucis et difficultés, et gagne moins que son banquier qui, lui, n’a fourni aucun travail, pris aucun risque, et n’a jamais à se soucier de quoi que ce soit ! Lorsque (exceptionnellement) une entreprise gagne plus que la banque, alors celle-ci s’y intéresse et en devient actionnaire, puis en prend le contrôle (grande industrie, fabriques d’armement, produits chimiques et pharmaceutiques, grands travaux, édition, télécommunications, etc.).

     Un exemple très simple pour le public : les petites et moyennes entreprises représentent la réalité économique d’un pays. La grande majorité d’entre elles vendent au public et dégagent des bénéfices moyens autour de 3 à `5%, résultat pour chacune des efforts et risques pris tout au long de l’année. La banque touche sur la même activité environ 2% simplement par la carte bancaire ! C'est-à-dire qu’en ayant simplement incité le public à utiliser une carte bleue au lieu de payer en espèces, elle encaisse  2% sur tout le chiffre d’affaire du pays !


     Affaires en cours permettant d'avoir idée des sommes en jeu: (2 acteurs/employés de banques de paradis fiscaux fournissent des preuves)


Affaire Condamin-Gerbier

Pour mieux comprendre le monde la corruption et ce qu'il se passe dans le monde politique et financier,
les illuminati et francs-maçons
l'interview-choc de Marie Laforêt à l'émission de Thierry Ardisson! 

2ème partie 



LE REVENU UNIVERSEL
Concerne absolument tout le monde. Chacun travaillerait un temps plus court et organisé selon convenance. Les entreprises n’étant donc plus grevées de charges sociales disposeraient d’une capacité d’embauche supérieure, et l’équilibre économique se régulerait par la TVA flexible (TVA intelligente), ce qui commencerait à résoudre les problèmes écologiques. Il est probable que le premier pays qui mettra en place un tel système sera rapidement suivi par d’autres, ce qui mettra naturellement fin aux guerres et conflits de toutes sortes.


Revenu Universel
                                   information générale
                                   analyses, conditions
                                   financement (TVA flexible)


Aussi en ce mois de juillet, à ne pas manquer:

                                  "L'appel du 14 juillet
Un article qui rappelle ce que les livres d'histoire oublient, comme le rôle des femmes dans la révolution.


Des infos qui déménagent (santé, vaccins...!)