mercredi 8 août 2012

Voici comment sortir très rapidement de la crise

Le monde est en ébullition et tous les problèmes ne peuvent être affrontés en même temps. Le Nouvel Ordre Mondial continue son avance: après la "déception Obama", c'est la "déception Hollande" qui dès son intronisation confirma n'être qu'une marionnette aux mains des banquiers.

Mais si nous étions en démocratie, alors le peuple aurait instauré la démosophie en lieu et place de la république, et des solutions évidentes émergeraient.

Voici comment résoudre facilement et rapidement la crise économique:




Pour des informations plus détaillées ou offrir des améliorations ou observations:






Faire connaître ces idées à d'autres participe à "l'éveil" nécessaire des populations, mais aussi offre l'opportunité de nouvelles améliorations de celles-ci, pour le bien de tous.

18 commentaires:

  1. MASTURBATION INTELLECTUELLE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà mieux que les réflexions débiles d'un crétin..... Si l'intellect suit, si les gens se mettent à penser de toutes les manières et sur tous les sujets, au lieu de juger stupidement.... nous aurons une chance de réussir à réaliser un avenir moins sombre.... mais vu que le "beauf" règne en maître absolu, bien sûr, il apparaît alors que la "démosophie", dont le livre, convaincant et instructif, donne finalement une lueur d'espoir.... ne parviendra que difficilement à changer ce monde....

      Supprimer
    2. En quoi cela est-il de la masturbation intellectuelle ? Réfléchir pour se poser les bonnes questions, ne trouvez-vous pas ça mieux que de continuer à subir sans réagir ? Que proposez-vous ?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Monsieur "masturbation intellectuelle", des difficultés à comprendre le concept de TVA flexible? Un petit effort avec ce qui vous sert de cerveau et vous appuierez ce concept car il vous ferait mieux vivre!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas arrivé à écouter le commentaire.
    Comme les anarchistes sont réunis à St Imier(Suisse) je leur ai envoyé ce message:

    "Il y a des concepts qui détruisent, découragent, et des réalités qui tuent. Le "pouvoir" qui n'est que le reflet de notre égo, la morale, la religion, l'autorité; et l'argent qui tuent les vivants.
    Demain dépend de nous et il nous appartient de rendre ce monde libre et gratuit.
    Ce qui importe ce sont les vivants. L'apprentissage de la liberté est très long, mais celle-ci existe. Marx s'est servi en effet de la générosité de la grande organisation ouvrière a ses fins personnelles.
    Quant à l'argent il justifie tous les mensonges. Comment nous en débarrasser ? je ne sais pas, mais je crois à la vérité même si elle est indicible.
    Plus de générosité, plus de liberté, plus de démocratie, ne cherchons pas à être connu ou reconnu mais gardons confiance, demain la mort ne sera plus."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit et je suis tout à fait d'accord.

      Supprimer
    2. Je suis agréablement surpris de cet excellent commentaire. Dommage qu'il soit anonyme! Evidemment que je partage l'analyse de la conjoncture( je n'arrête pas de dénoncer cette situation mortifère depuis fort longtemps)La solution proposée est certainement, économiquement, la meilleure mais elle se réalisera dans un autre monde lorsque celui-ci aura (enfin) disparu... C'est le Cycle de la Vie Universelle, sinon comment arrêter ce train fou conduit par les banksters et tous les tenants de pouvoir(à leur service) qui céderont pas une miette de leurs prérogatives jusqu'à faire exploser notre bonne vieille planète! Mais, rassurez-vous, elle nous survivra! Les humains peuvent être appeler à de grandes choses comme ils sont capables de s'autodétruire... C'est malheureusement cette ultime situation qui se produit inéluctablement.
      Pour moi, le choix est fait: Il faut mourir pour renaître ! Il n'y a aucune solution pour colmater la brèche du navire qui coule... Il doit aller jusqu'au bout de son destin.
      Fin du monde: Non. Fin d'un monde: assurément!
      Désolé pour cette terrible lucidité, partagée par un petit nombre.
      S’il n'y a guère d'espoir pour cette société décadente et le risque de voir disparaître une quantité énorme d'individus, du moins sauvons nos âmes, non pas par la religion mais, par la clairvoyance et l'intelligence. Bon courage et espérance!

      Supprimer
  3. Tant que Lilith ne sera pas réhabilitée, l’humanité vivra dans le mensonge, le vol, le crime, la guerre et le déséquilibre qu’elle a créé…

    RépondreSupprimer
  4. impossible d'aller au bout je vais dormir. D'abord il ne fume pas devant la caméra, ensuite il prend des cours de diction s'il veut être audible et enfin tout ceci n'est qu'un vaste machin sorti du cerveau d'un illuminé. Un conseil, qu'il consulte au plus vite!!!
    Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends qu'il publie en tant qu'anonyme! Ils sont encore nombreux ceux qui aiment les politiciens: des gens parfaits qui ne fument pas devant la caméra, préparent leurs discours avec attention et s'offrent des cours de diction. Ces acheteurs d'illusion se font berner depuis 2000 ans par les réthoriciens, mais ils en veulent encore, tandis que le vrai, ils le rejettent et sont même incapables de saisir l'essence du message, seul véritable intérêt de cette vidéo. Un esprit libre aurait de suite valoré le concept et ne se serait interessé qu'à cela! Se demandant pourquoi les politiciens ne l'ont jamais imaginé!

      Supprimer
  5. C ' est sur Mr Fioril n ' est pas parfait , mais au moins en 20 mns c 'est le seul qui propose des idées " concrètes " contrairement à tous les politiciens grassement payés pour nous faire avaler des bobards ...si vous n 'avez pas 20 mns dans votre courte vie pour essayer de comprendre autre chose que la télé , les références bibliques et autres livres de masturbation ( je suis agnostique , philosophe de naissance , et certainement pas intellectuel , je ne suis pas dans l 'élite qui ne sait rien faire ), et bien passez votre chemin , mais ne perdez pas 20 mns de votre précieuse petite vie à écrire un mail qui ne sert à rien...mr l 'anonyme , et continuez la masturbation , c 'est bon pour la prostate ET LA TÊTE...;moi je suis peintre en bâtiment , je m ' appelle Fabrice , et si je passe un jour à la télévision , je risque d 'être élu , car idéaliste humaniste , amoureux de la nature et des gens ....pas comme vous apparemment ,....moi mon mail , il m 'a pris 7 mns , alors désolé pour les fautes , je ne relis pas .....

    RépondreSupprimer
  6. On va un peu essayer d'élever le niveau du débat sans tomber dans la facilité de répondre de manière miroir à certains comportements et commentaires. La première des choses et d'assumer ses commentaires sans passer par l'anonymat.
    Les mécanismes de la crise financière actuelle sont d'une complexité inouïe pour le citoyen lambda et cela donne une force incroyable pour détourner le système au profit de qui sait l'utiliser.
    Il est important de comprendre le but de ces montages et de regarder en premier lieu nos propres comportements individuels face à notre environnement social et écologique. A ce moment-là, la crise qu'on nous vend à longueur de journée, disparait comme le voile de fumée qu'elle est. Les gens oublient par trop que leur comportement est la base de ce qui se passe à tous les échelons de la société. Dans un premier temps, changeons notre manière de consommer, c'est là notre plus grande force. Sachons remplir le réservoir de notre vie par les choses les plus importantes avant de ne penser qu'à répondre à nos désirs d'enfants gâtés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent! Mais voilà la Pensée Dominante a fait son oeuvre par l'intermédiaire des grands médias( et avant par une culture élitiste et mensongère)Et, si cela n'est pas suffisant, on cultive la peur et l'égocentrisme! Le mal est fait depuis longtemps! Il y a certes, des groupes, des penseurs, des individus éclairés qui essayent de s'extirper de cette gangue mais le navire sombre malgré tout, comme je le déplore plus haut!... Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas lutter!... Ce n'est pas perdu même si le résultat se fera attendre encore très longtemps... Courage!

      Supprimer
  7. OUI, Monsieur Eric Fiorile, arrêtez de fumer, ça empêche d'avoir les idées claires
    Vous pouvez vous reposer et profiter de la vie, de nombreuses personnes très puissantes nous préparent un meilleur avenir
    Étendez vos recherches, vous focalisez sur les problèmes ce qui vous empêche de voir les solutions et vous entraînez un tas de personnes derrière vous
    "Lorsque vous visualisez quelque chose que vous voulez, et vous vous ressentez la joie COMME SI ELLE A DEJA EU LIEU, cette chose se manifestera"
    C'est ce que font les moines tibétains et autres peuples de l’Amérique du Sud et centrale
    Lisez le livre "le secret"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Anonyme", vous êtes démasquée

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Bon concept que la TVA flexible, tout comme les PV, qui devraient l'être aussi, en fonction de la catégorie des véhicules!
    Quant au revenu universel, je le verrais davantage comme un revenu minimum universel de 2000 Euros par célibataire et 3000 Euros par couple ( chaque personne devant avoir un emploi), l'état versant le complément du ou des salaires. Le montant de l'aide étant dégressif jusqu'à 3000 Euros de salaires où il est encore de 500 Euros environ.
    Ceci lié à une augmentation de la TVA, bien sûr, à l'exemple des pays nordiques qui ont eu, depuis 30 ans, la progression que l'on sait.
    Avantages: rehausser le niveau de vie, la qualité d'accueil pour les touristes, même si on perd quelques touristes "fauchés", le retour aux achats de qualités, que vous préconisiez aussi, et de fabrication française avec des taux de TVA calculés en fonction de la durée de vie ou de garantie ainsi que de la valeur "écologique" des produits.
    Baisse générale des charges sociales des entreprises, et suppression de toutes autre aides.
    Suppression progressive des allocations familiales et des niches fiscales.
    Y aura t-il un chef d'état ou de gouvernement qui aura un jour le courage et l'intégrité nécessaire pour résister à la pression des banquiers et des francs maçons?
    Les seuls qui ont eu le courage jusqu'à présent ont été assassinés, suicidés ou évincés du pouvoir!

    Jean-Marc forest

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Monsieur Jean Marc Forest!

    Avez-vous pensé à l'usine à gaz que représente votre proposition? Il faut quand même que ce soit facile à mettre en oeuvre! Sans compter le choc que provoque votre idée de suppression des allocations familiales ...

    RépondreSupprimer