vendredi 2 septembre 2011

Sarkozy réussit son coup en Libye. Les français sont fiers!



Un rapide bilan de la guerre de Libye




- Vol du pétrole
- Vol de l'argent libyen placé à l'étranger (pour le public on dit : "geler les avoirs libyens")
- Avec l'argent volé au peuple libyen, les "rebelles" peuvent acheter des armes, ainsi la présentation morale est respectée: on a pris l'argent des libyens pour le donner aux rebelles (personne ne fera les comptes pour s'aprecevoir que les armes ont été facturées comme si elles étaient en or massif)
- Parlant d'or, la Libye était un gros détenteur d'or...probable qu'on n'en entendra plus parler, ou qu'un tour de passe-passe le fera disparaître...
- Destruction de l'un des rares pays au monde qui n'avait pas de dettes envers le FMI ou les banques centrales
- Installation d'un gouvernement à la solde de l'agresseur qui signera les contrats de "reconstruction et développement du pays"
- Pour financer cette reconstruction: le FMI offrira des prêts.
- Par ailleurs, pour simplifier et faire comme tous les pays modernes, on créera une banque centrale qui emettra la monnaie (comme en Tunisie où elle est déjà active)...

Le tour est joué: plus de 30.000 morts (pour l'instant), une déstabilisation totale du pays qui justifiera l'installation de bases permanentes, et comme l'Irak et l'Afghanistan, une guerre civile sans fin qui s'installe, des marchands d'armes qui accroissent leur fortune, des contribuables occidentaux mis un peu plus à contribution pour l'effort de guerre nécessaire à l'installation de la "démocratie", et des banques et multinationales qui se gaveront sur la "reconstruction et développement" du pays, principaux outils du pillage à long terme!

Quoi de changé pour les libyens?
Après une période d'épuration, donc de massacres, un faux gouvernement style CNT établira un semblant d'ordre à coup de fusils, épaulé par des bases militaires françaises ou italiennes supervisées par les USA. Les habitants qui se rebelleront seront tués ou emprisonnés, d'autres émigreront, et ceux qui resteront pourront demander des prêts pour survivre et nous rejoindre dans le bonheur démocratique!

COMPAREZ AVEC VOS CONDITIONS DE VIE:

Sous le régime de terreur de Kadhafi:

- logement: prêt sans intérèt
- electricité: gratuite
- eau: gratuite
- téléphone fixe: gratuit
- éducation: gratuite à 100%
- santé: sécurité sociale intégrale pour tous
...

Il était temps d'intervenir!


Parlant d'intervention visant à aider les rebelles d'un pays à renverser leur gouvernement corrompu:
Les habitants du Wisconsin, de l'Ohio, et de quelques autres états d'amérique sollicitent l'aide internationale... Sarkozy va-t-il envoyer les troupes françaises?


Sérieuses révélations de maître Marcel Ceccaldi qui ne passent pas sur la presse française:



ENCORE UN DE MOINS!

IL NE RESTE DONC PLUS QUE:

SYRIE - IRAN - VENEZUELA - YEMEN - CUBA - CORÉE DU NORD

QUI SERA LE PROCHAIN?


Le Nouvel Ordre Mondial continue d'avancer!

Et nous?

Allons-nous enfin sortir de notre léthargie?