mercredi 1 janvier 2020

ÊTES-VOUS CAPABLE DE N'AGIR QUE POUR LE "BIEN COMMUN"

TOUS, tous SANS EXCEPTION, nous font croire, ou participent à nous faire croire qu'il y a une puissance éveillée qui combat le Nouvel Ordre Mondial. En fait, nous avons été pris au piège du Nouvel Ordre Mondial et participons à son instauration sans nous en rendre compte.

Lorsqu'ils lancent l'idée que certains puissants combattraient le NWO, tout le monde la reprend car c'est la bouffée d'espoir que tout le monde attendait, et en peu de temps ça fait le tour de la planète par tous ceux qui retransmettent. Aussi pour gagner du temps, on laisse entendre que des mouvements puissants, militaires, asiatiques, mystérieux, politiques, spirituels, galactiques... (tout est bon pour toucher tout le monde), combattraient le NWO. Parfois ce sont des présidents qui donnent cette impression, des hautes personnalités, et tout cela est répercuté. Ils lancent quelques rogatons, fausses et vraies arrestations, vrai et faux procès, vraies et fausses révélations, etc.etc. Ils nous jettent des miettes et nous attendons la suite espérée... qui ne vient jamais ; et le temps passe ; et le temps passe sans le moindre frein à leur mise en place : 5G, clonages, chemtrails, compteurs Linky, surveillance, caméras, milices d'état, etc.

 Et chaque fois, nous croyons parce que nous espèrons, et nous répercutons cette "bonne nouvelle".
Par exemple "l'affaire du pizzagate" et des Clinton... qu'en reste-t-il réellement, sinon de vains espoirs suscités.
Récemment "l'affaire Epstein", qui avait entendu parler de ce supermilliardaire auparavant ? Que reste-t-il du remue ménage qui a suivi immédiatement ? 



En répercutant tout ce qui donne l'espoir que "quelqu'un" combat le NWO, nous nous privons de notre seule force : la responsabilité humaine ! Nous abandonnons à d'autres le devoir de lutter, et toujours à d'autres qui nous paraissent plus forts, plus puissants, plus en mesure de lutter contre le colosse que nous imaginons qu'est ce NWO.


Or, c'est là une technique parfaitement incluses dans les hauts niveaux de la Franc-Maçonnerie et tant que nous continuerons à répercuter ce qui donne espoir, nous n'agissons, nous ne faisons pas la seule chose qui nous sauverait : nous unir pour nous donner une vraie existence de "Peuple" et "CHANGER LE MONDE".


LE SALUT NE PEUT VENIR QUE DE NOUS-MÊMES ! 

IL FAUT NOUS EN RESPONSABILISER

"SEULS LES PEUPLES PEUVENT CHANGER LE MONDE"

Voyez avec quelle facilité ils mélangent les genres et les divisent : aux gilets jaunes, ils ne cessent d'ajouter d'autres manifestations, pour ou contre une religion, un évènement, une loi, une augmentation ou une baisse...et chaque fois le public se focalise dessus... Ajoutant de temps à autres les syndicats, ils sont là pour ça, d'autres fois, ce seront des élections ou du football...

Et pendant ce temps nous ne nous réunissons pas, nous ne faisons aucune action logique commune, et chacun en me lisant se dira déjà :" il prêche pour lui-même", simplement parce qu'il n'a toujours pas compris que je suis probablement le seul vraiment intègre dans ce panorama, et que s'il se donnait la peine de lire tout sur le CNT, il comprendrait que c'est exactement ce qu'il veut, mais qu'il a été influencé à être naturellement CONTRE Eric Fiorile, ou le CNT, ou la "Démosophie"... victime inconsciente de la rumeur que les agents professionnels mettent en place sur les réseaux pour dissuader les gens de s'unir au travers du seul concept qui pourrait mettre en danger le NWO : un peuple qui reprend les rênes, surtout sur un pays majeur comme la France, et dans des conditions qui établiraient pour toujours la souveraineté du peuple.


 Ils y sont parvenus, et assez bien! Mais le nouveau concept de "Cour Suprême du Peuple", avec ses cours légitimes, mis au point par Marianne (nom que nous donnons au collectif de volontaires qui ont réalisé cela au Procès de Milan), est EXTRAORDINAIRE:

 Ils ont découvert à la fois la seule forme de démocratie techniquement possible et garantissant pour toujours le "Pouvoir du Peuple", quelle que soit la forme de gouvernement, mais en plus, ils ont conçu sa mise en place possible dès maintenant, permettant l'arrestation des criminels qui occupent le pouvoir ! C'est à dire une solution aux problèmes actuels, et la garantie que nous en sommes sortis pour toujours !

Il faut juste que nous soyons assez nombreux à vouloir VRAIMENT établir le Pouvoir du Peuple, mais personne ne voudra s'il ne trouve pas un intérêt personnel possible.

 Et c'est là que se trouve la difficulté : combien veulent vraiment installer un Pouvoir en étant sûr de ne pas en faire partie ? Car ce qu'ils ont trouvé à Milan, c'est cela : un VRAI pouvoir du Peuple oú ce ne sera toujours que le "PEUPLE" au pouvoir, sans que personne ne puisse prétendre à faire partie de ce pouvoir ! Alors se donner la peine de signer en ligne, à la rigueur, mais faire l'effort d'imprimer quelques feuilles de papier et d'aller en parler à l'entourage tout en y cherchant ceux qui à leur tour imprimeront cette "pétition" pour la diffuser à leur tour... combien se donneront cette peine ? Combien feront l'effort de participer à la prochaine réunion destinée à la création finale de cette Cour, dans tous ces détails (composition, procédures, hiérarchie des institutions, personnel, etc.) ? Combien se fatigueront à envoyer le lien à tous leurs contacts mails ou sms ?

Avec cette Cour Suprême et Internet, on a tous les outils pour mettre fin à la folie du monde, serons-nous capables de nous unir au moins pour cette Cour, neutre de tous les intérêts autres que le Bien Commun de tous ?