mercredi 30 mars 2011

ISLANDE, PAS SI SIMPLE!


Sur Internet, on trouve de multiples sites mentionnant la “révolution pacifique islandaise », un peuple ayant obtenu la démission du gouvernement au complet, nommé un nouveau gouvernement « réellement » populaire qui aurait refait la constitution, nationalisé les principales banques, refusé le remboursement aux banques internationales, et emprisonné quelques uns des banquiers les plus corrompus. Ce peuple est donné en exemple à tous ceux qui souffrent la fausse crise mais n’osent pas se révolter (Grèce, Portugal, Irlande, Italie, Espagne…)

En réalité, ce n’est pas si simple !

Les moyens dont disposent les banquiers sont beaucoup plus coercitifs qu’on ne le pense généralement, par ailleurs, ils disposent d’un atout fabuleux, contre lequel aucun peuple ne peut lutter : ils peuvent INVENTER de l’argent ! Ils sont donc sans limite !

Ainsi, lorsqu’ils offrent un, deux, voire plusieurs millions d’euros à quelques membres d’un gouvernement pour obtenir la reconnaissance d’une dette de plusieurs milliers de millions d’euros, cela ne leur coûte rien ! Et les sommes payées seront largement récupérées par un tout petit « 0, 1% » qu’ils ajouteront aux intérêts de la somme globale… Et il existe beaucoup d’autres moyens de mettre un gouvernement à genoux, si celui-ci n’est pas soutenu par un système rendant toute corruption impossible, et neutralisant complètement les moyens de pression des grandes banques.

Ainsi, après un moment d’espoir (près de deux ans), les opérations bancaires ont repris en Islande et les juges signent de nouveau chaque jour des ordres d’expulsion, et la police se lève de nouveau chaque matin avec sa liste de gens à déloger au profit de la banque... comme en Italie, en Irlande, au Portugal, en Espagne, en Pologne, et dans tous les pays d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Océanie...

Le Nouvel Ordre Mondial prépare sa prise de pouvoir finale : l’effondrement économique général que les organisateurs utilisent pour installer leur domination absolue en acquérant ainsi tous les vrais biens : immobilier, terres, or. L’immobilier par les saisies, les terres par le jeu bancaire inter pays où l’Italie cède des terrains gigantesques aux banquiers américains pour installer des dépôts de missiles nucléaires, l’Espagne en fait autant, ainsi que de nombreux autres pays, et l’or est récupéré par ces centaines de milliers d’officines qui ont ouvert récemment dans tous les coins et recoins d’Europe, d’Amérique et d’Océanie, où les gens les plus acculés viennent céder leurs derniers souvenirs pour un quignon de pain ! Après, ce sera le Grand Crash, la création d’une nouvelle monnaie pour mieux tromper les peuples, la répression armée pour mater les révoltes, puis les dictatures militaires pour « maintenir l’ordre ». Ce scénario est prévu et préparé depuis plusieurs décennies, et est en train de parvenir à sa phase ultime. C’est ce « Nouvel Ordre Mondial » contre lequel il n’existe aujourd’hui qu’un seul espoir : la démosophie. Car il est évident que toutes ces manifestations, révoltes, et dénonciations ne sont que de petits sursauts qui n’affectent en rien le plan général du club Bilderberg : tant qu’ils contrôlent les politiciens de chaque pays, et les dirigeants des principales armées (ONU, OTAN), ils dirigent le monde sans que rien ne s’y oppose !

Beaucoup d’européens ont eu un espoir en découvrant sur internet que les triades chinoises s’étaient associées aux yakusas japonais pour menacer directement les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial (club Bilderberg, CFR, etc.,), mais :

-          D’abord, eux réagissent surtout à la tentative de génocide organisée sur les populations asiatiques par le virus SARS, ils n’ont pas motif à « sauver » les européens.

-          Ensuite, l’avertissement qui leur a été donné par le tsunami sur le Japon est de nature à freiner leur élan, créer des dissensions, et aviser que l’équilibre des forces est clairement en faveur des détenteurs des armes les plus puissantes.

-          Enfin, une fameuse réplique du cinéma français doit être citée ici, malgré son langage un peu trivial : « Dans la vie mon petit gars, il faut avoir des couilles au cul, et dans la mesure du possible, vaut mieux que ce soit les tiennes !!». Il faut espérer que des peuples d’Europe voudront cesser de n’être que des vaches à lait, et retrouveront leurs c… pour oser enfin prendre leur destin en main !

    Compter sur les autres, c'est ce à quoi ces peuples ont été conditionnés depuis longtemps. Ils attendent donc toujours que "d'autres" règlent leurs problèmes. Pendant des décennies, ils comptaient sur leurs politiciens, et maintenant, ils souhaiteraient que leur salut vienne de l'extrème-orient! Il faudra bien qu'un jour chaque humain se rende compte qu'il est seul responsable de lui-même, de son futur, et de celui de ses enfants. ET QU'IL ASSUME D'ÊTRE RESPONSABLE!

    Je sais que durant ces dernières décennies, les médias sont parvenus à créer un monde fictif que la majorité prend pour la réalité, mais il est maintenant urgent de remettre les pieds sur terre, de découvrir et accepter de voir le monde réel!

    Si je devais utiliser un slogan pour la démosophie, ce serait celui-ci: ayant subi des années de mensonges médiatiques, prenez maintenant 2 ou 3 heures pour lire, et si vous ne devez lire qu'un livre dans votre vie, que ce soit celui-là: la démosophie vous offre à la fois "l'éveil", et un futur!

    Nota: A ce jour, pas un seul lecteur, de quelque pays que ce soit, qui    démentirait ce slogan, et qui ne voterait pas la démosophie si l'occasion lui en était fournie!

mardi 29 mars 2011

LES DESSOUS DE LA GUERRE DE LIBYE

Libye et Bahreïn (entre autres)  les populations se révoltent

-          Bahreïn : il s’agit de la population du pays qui se révolte contre la corruption gouvernementale : les autorités matent la rébellion par la violence avec la bénédiction de l’Amérique, de l’ONU et de tout le monde occidental intéressé par les conditions actuelles concernant le pétrole. Bahreïn est un fief américain, pas question que les populations viennent semer le désordre en réclamant un peu de justice !

-          En revanche, le pétrole de Libye n’appartient pas aux multinationales occidentales, et curieusement ceux qui se « révoltent » ne sont pas libyens. Il s’agit de meneurs égyptiens, turcs, etc., formés par la CIA, parfaitement équipés en armement, et organisés pour prendre le contrôle du pétrole en renversant le gouvernement actuel pour le substituer par un gouvernement choisi par les américains.

            En fait, pas exactement les américains, pour être plus précis: les multinationales du Nouvel ordre Mondial qui contrôlent l’ONU. Et, pour encore plus de précision, celles qui peuvent influer directement sur leurs gouvernements respectifs et qui ont le plus intérêt à installer un gouvernement à leur solde dans un pays riche de pétrole, alors devinez qui est derrière toute l’opération : Total, Shell et Repsol qui passent par le Qatar pour s’approprier le pétrole. Et curieusement, quels pays se précipitent pour engager la guerre (dans le même ordre) : France, Grande-Bretagne et Espagne !

Quant à « l’action humanitaire » déclarée officiellement pour la forme, le monde entier en rit encore : depuis quand les multinationales du pétrole ou les puissances occidentales exploitrices du Tiers Monde se soucieraient-elles de faire de « l’humanitaire » ! Avec seulement 10% des sommes engagées dans cette guerre pour soi-disant protéger quelques centaines de civils, ce sont des dizaines de milliers d’enfants d’Afrique ou d’Asie qui auraient pu être sauvés alors qu'ils sont en train de mourir de maladies facilement guérissables!
Les populations libyennes, elles, ne se plaignaient pas ! Leur dictateur n’est ni meilleur ni pire qu’un Obama ou un Sarkozy, et les seuls crimes commis contre les populations sont l’œuvre des « insurgés », et non pas du gouvernement libyen contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire !

Quant aux opérations sur le terrain (selon des informations directes, sites maintenant bloqués), elles ne sont pas du tout conduites pour protéger qui que ce soit, mais pour faciliter l’avance des insurgés en détruisant l’armée officielle de Libye, et peu importe la quantité de civils massacrés par les bombardements aériens !

Il est plus que probable que cette guerre durera donc jusqu’à l’élimination définitive de Kadhafi et son remplacement par un gouvernement favorable aux intérêts économiques de ces multinationales, elles-mêmes contrôlées par ce qu’on appelle « le Nouvel Ordre Mondial », à savoir le Club Bilderberg, qui continue ainsi son avance, offrant par l’ONU à ces trois pays une opportunité de gagner un peu d’argent pétrolé pour payer leurs dettes aux patrons de Bilderberg, ce qui permettra au dollar de survivre encore un peu, le temps d’achever de ramasser tout l’or possible avant le Grand Crash, car, du plus petit village de Pologne au bled du fond de l’Italie en passant par toutes les villes de tous les pays, ces mêmes banquiers sont en train de ramasser tout l’or du monde par leurs officines de rachat : nous avons mis en place la crise, et maintenant nous augmentons l’hyperinflation pour que votre ultime recours soit de nous donner votre or en échange de quoi nous vous donnerons de quoi manger encore quelques temps.
D’après les experts, le Grand Crash serait pour le second semestre de 2011. Les monnaies ne vaudront plus rien, on en sortira une nouvelle, et nos détenteurs de l’or seront infiniment plus riches par rapport au reste du monde occidental, ce qui leur permettra de se relever de leur chute actuelle face aux banques asiatiques.

En attendant, toutes les opportunités de ramasser un peu plus sont bonnes : Libye, on installe un gouvernement favorable à nos intérêts et on y exploite dès aujourd’hui le pétrole déjà contrôlé par « l’insurrection » ; Bahreïn, on maintient notre gouvernement en écrasant la révolte ; Irak et Afghanistan, pétrole et drogue financent la construction des plus importantes bases militaires américaines de la planète (encerclant ainsi la Chine) ; Europe et Etats-Unis, on poursuit avec la crise pour ratiboiser les populations ; Afrique, on entretient le sida et le sous développement en continuant l’exploitation des richesses naturelles; Asie, on commence à bien développer le virus SARS sur l’ensemble du continent, et le Japon se tiendra désormais tranquille par crainte d’un nouveau tsunami…
Le programme général est en bonne voie ! Malgré la résistance de quelques ennemis tels Internet, la presse non alignée ou les Libres Penseurs. Mais ceux-là seront neutralisés dès 2013 lorsque nous installerons les dictatures militaires dans tous les pays, par ordre de l’OMS, pour « protéger les populations contre les pandémies », avec le concours des armées de l’OTAN et de l’ONU, chargées d’appliquer les directives de l’OMS pour le « bien des populations ».

Et enfin, nous entrerons dans le « meilleur des mondes » ! …


Oui, mais voilà : depuis 1990, le « Nouvel ordre Mondial » a dû réviser ses plans plus d’une fois, a dû improviser à plusieurs reprises, et n’a fait qu’accumuler les erreurs et les échecs (le virus de la grippe n’a pas fonctionné, le Codex Alimentarius n’entre en vigueur qu’avec beaucoup de retard et en provoquant des vagues de protestations, les chemtrails sont dénoncés dans le monde entier et certains pilotes rechignent à continuer de gazer les populations… les libres penseurs se multiplient sur toute la planète à vitesse « grand V », et la Démosophie est en train de naître !

Après plus de vingt ans de mensonges officiels par les médias, une grande majorité de gens ne voient plus que le monde fictif que ces médias leur ont inventé ! Il est temps de se laver le cerveau de toute cette fiction et d’enfin voir le monde réel : expliquez à vos amis ou voisins que s’ils ne doivent lire qu’un seul livre dans leur vie, que ce soit celui-ci : la Démosophie !