lundi 28 mars 2016

L'évidence que nul ne peut nier!

LES DIRIGEANTS DES GOUVERNEMENTS

Dans l'ouvrage "La démosophie" des mots comme "gladio", "stay behind" "Bilderberg" ont laissé beaucoup de lecteurs sceptiques. Récemment, la justice italienne a établi formellement que depuis plus de trente ans, les attentats étaient tous organisés par le club Bilderberg avec la complicité des gouvernements, de la franc-maçonnerie et de la mafia... voir l'interview du Président de la cour de cassation.


RÉPUBLIQUE

Ce système en est à la cinquième et ne fonctionne toujours pas. Toutes les républiques précédentes avaient déjà montré qu'elles favorisaient la corruption des dirigeants et se sont toujours terminées soit par des révoltes, soit par des guerres.

Durant cette cinquième, on a vu Pompidou et Giscard d'Estaing (banque Rothschild) modifier le système monétaire pour créer une dette factice, puis Giscard commencer à mettre en place les mesures pour créer le chômage qui, depuis, n'a cessé d'augmenter. Ensuite Mitterrand qui a monté l'un des plus importants réseaux de corruption financière, remplacé par un Chirac dont on a vu qu'il avait bien retenu les leçons de son prédécesseur... et nous a conduit au pire en introduisant un agent des USA parmi nos principaux dirigeants: SARKOZY!


GOUVERNEMENT ACTUEL

Depuis Sarkosy, la France est entrée dans une nouvelle dimension! La corruption devient internationale via les multinationales américaines. Monsanto s'installe en France. Le pays est privé de son armée remise à l'OTAN, les ingérences africaines, l'attaque injustifiée et illégale de la Libye, les manipulations au Moyen-Orient, la dégradation de l'économie, du système de santé, de l'enseignement, de la justice ... on lui doit beaucoup!

Et les derniers votants français ne pouvaient faire autrement que de voter pour "l'autre". Ça a été Hollande mais cela aurait pu être n'importe qui, pourvu qu'on se débarrasse de Sarkozy.

Puis Hollande, le valet des USA et la honte de la France, qui poursuit tout le programme lancé par Sarkozy en réduisant encore plus notre force armée et en accélérant la dégradation sociale de la France, tant par la finance que par la santé ou l'éducation nationale. Ce n'est pas seulement une guerre civile qui nous menace maintenant, c'est l'anéantissement complet de l'âme de la France! Aujourd'hui, on en fait disparaître Louis XIV et Napoléon, demain ce sera Montaigne, Pascal, Voltaire, et les peintres, musiciens, scientifiques...

L'examen des décisions et prises de position récentes de nos dirigeants montre clairement que leur objectif pour anéantir la France est d'en détruire l'âme en y introduisant un "Islam politique" dont ne veulent pas les Français, qu'ils soient chrétiens, juifs ou musulmans.
Ce faisant, ils font croire à ceux qui ne se rendent pas compte de la manipulation que s'orienter vers l'extrême droite est la seule façon de sauver la France. Ces manipulés, nombreux parmi les forces de l'ordre "marginales", servent donc parfaitement leurs objectifs de chaos civil et participent involontairement à la destruction de la France en associant les Français musulmans à cet islam politique, et en voulant combattre activement cette illusion qu'on leur a mis sous le nez à force de lois, d'injustices, de frontières passoires et de déclarations prétenduement coraniques.

Ceux qui ne veulent pas servir les objectifs des dirigeants doivent donc fuir comme la peste l'extrême droite, comme les Français musulmans doivent fuir l'islam politique.

Le seul ennemi de la France, c'est quelques dizaines de ministres et quelques centaines de députés et sénateurs qui tirent profit d'aider les USA à anéantir la France pour en faire une de leurs provinces fournissant les richesses agricoles, la chair à canon de leurs armées, et le fruit du travail d'une population esclavisée et soumise.


LE 10 JUIN

Unis le 10 juin, arrêtons ces malfaiteurs pour les traduire en justice et qu'ils soient jugés pour la réalité de leurs actes: "fomentation d'un complot visant à détruire notre pays", "crimes contre l'humanité" (autant pour les massacres commis au Moyen-Orient et en Afrique, que pour le traité TAFTA autorisant les OGM ou les lois sur la santé...), "spoliation du peuple" (autant pour la destruction de notre instruction publique, que pour les lois sur la vaccination, la manipulation médiatique ou l'escroquerie au contribuable dont les preuves révèlent une dimension astronomique).
La simple restitution de l'argent volé (centaines de milliards) nous permettrait de restaurer toutes les institutions de notre pays et de lui rendre sa dignité perdue.

Je m'appelle Eric Fiorile et tant qu'il me restera un souffle, j'assumerai avec tous ceux qui le veulent cette mission du Conseil National de Transition dont la finalité après cette reprise des rênes de la France sera d'offrir à tout le peuple français un "droit à une information complète et véritable" pour créer une autre forme de gouvernance que celle qui amène au pouvoir cette qualité de dirigeants corrompus par d'autres intérêts que les nôtres.

En défendant ainsi le droit à l'accès à une démocratie dans le sens noble de ce mot, je m'oppose à ces généraux qui fomentent un coup d'état militaire sous prétexte d'une éradication de l'islam, inconscients qu'ils confondent religion et politique, inconscients qu'ils jouent exactement le jeu qu'attendent d'eux les dirigeants, inconscients qu'ils provoqueraient une destruction encore plus rapide de notre pays!

Alors, si nous voulons éviter le chaos qui se prépare, il faut absolument réunir l'essentiel des forces de l'ordre indépendantes de ces généraux ambitieux. Heureusement, c'est la grande majorité et ils n'attendent que l'expression de la volonté populaire pour intervenir à nos côtés le 10 juin. C'est pourquoi si vous ne l'avez pas encore fait, il faut vous inscrire sur le site du CNT et inciter vos relations à en faire autant: c'est notre nombre qui sera déterminant! Et cet effort en vaut la peine:

DÈS L'INSTAURATION DU CNT

- Nationalisation d'une chaine de TV dont les normes garantissent une vraie information (par exemple, l'expression libre et publique de gens comme le Dr Joyeux, Farida Belghoul, Pierre Hillard, Bernard Friot, Etienne Chouard, Thierry Messan, François de Closets, Pierre Jovanovic, Philippe Pascot, Manuela Cadelli, Eric de Montgolfier, André Gennesseaux, Christian Laurut, Thomas Piketty, Alain Nicolas, Nicolas Grimaldi, etc.etc.etc.).

- Nationalisation de la banque et instauration du revenu universel (distribution aux Français des sommes habituellement détournées par les politiciens) pour relancer rapidement l'économie et faire disparaître le chômage.

- Restauration de notre système de santé, de l'éducation nationale, de la justice, de la déontologie des forces de l'ordre, etc.etc.etc.

- Rétablissement de la sécurité dans nos rues.

- Etc.Etc.Etc.

L'appel général

Pour retrouver la joie de vivre, la paix, la tranquillité, et rendre aux jeunes leur droit à l'espoir d'un futur heureux...
Ne manquez pas ce dernier train

 
  Pour transmettre cette vidéo à des réseaux étrangers:


  ALLEMAND                   ESPAGNOL                       ANGLAIS

 


16 commentaires:

  1. Malheureusement Eric, encore trop de Français ne croient que les journalistes corrompus, à la solde de leurs maîtres, qui les paient une fortune pour mieux les "tenir en laisse" et nous abreuver de mensonges jour après jour.
    Ceux-là il faudra les condamner aux travaux forcés à perpétuité. Quant aux politiciens, c'est la pendaison en public pour HAUTE TRAHISON.

    Petit ajout aux suggestions que j'ai déjà envoyées, pour un nouveau gouvernement de Patriotes : la création (c'est mon rêve) du CENTRE MONDIAL DES INVENTIONS.
    Tous les inventeurs de France et du monde entier seraient invités à venir présenter et développer leurs idées. Ils seraient logés, nourris, assistés de divers techniciens et toucheraient une "Royalty" pour chaque invention.
    L'emphase serait mise pour toute invention sur l'ENERGIE LIBRE et sur la MEDECINE DOUCE et toutes les techniques interdites par la mafia des labos pharmaceutiques.
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, on aurait pu se passer du pétrole et du nucléaire depuis 100 ans. Nikola Tesla a "inventé" l'Energie libre; Pons et Fleishman ont créé un réacteur de "Fusion froide"; même si ce n'est pas parfait, Léon Raoul Hatem a développé un Générateur magnétique surnuméraire; Searl a découvert "par accident" l'antigravité en travaillant sur l'énergie libre; des Générateurs à Hydrogène (HHO) sont en vente dans plus de 20 pays (j'en ai fait la liste il y a 3 ou 4 ans), etc., etc.
    Des centaines de systèmes sont en "open source" sur internet. Quant à moi, j'ai acheté un Générateur solaire de 500W "juste pour voir" et aussi anticiper une future grève de l'EDF, ou pis encore... la 3e guerre mondiale que nous préparent les élites criminelles mondiales (nos dirigeants sont inclus) (maintenant e.Leclerc vend aussi un Générateur solaire sur le net à 1490€, pour une puissance de 1500Watts).

    Cordialement,
    Pierre G.

    RépondreSupprimer
  2. Nous écourtons notre voyage au Brésil pour être là ce 10 Juin...tout comme toi, nous savons que c'est une de nos dernières cartes...Courage à nous, courage à ceux qui doivent changer, aussi!

    RépondreSupprimer
  3. nous avons déjà perdu le bateau , il ne faut surtout pas perdre notre beau pays la FRANCE

    RépondreSupprimer
  4. Je partage car hormis quelques détails, je suis globalement d'accord, et sauf cas de force majeure, je serai sur Paris avec le CNTF le 10 juin 2016.

    Marco JEAN-MONTCLER

    RépondreSupprimer
  5. je serais la aussi le 10 juin avec d'autre personne mais ils faudrait voir plus grand qu'un rassemblement un frappe pour montrer notre détermination si nous voulons vivre libre c est maintenant qu'il faut frapper et très fort pour montre a ses dirigent que ce n'est pas une simple manifestation comme tant d'autre? j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que vous entendez par "frapper" mais à mon avis si vous suggérez de faire usage de violences, alors là selon ma vision des choses vous avez tout faux.

      En effet, la moindre tentative de violence risque de mettre, dans un réflexe d'auto-défense, les "forces de l'ordre" du coté des gouvernants et leur donner des prétextes pour nous mettre tous en taules …
      Nous sommes face à un état qui, à force d'attentats sous faux drapeaux, est progressivement devenu totalitaire et qui est super bien organisé en ce qui concerne ce qu'ils appellent le « maintien de l'ordre ».
      Notre seule chance de mettre les citoyens et ces fameuses « forces de l'ordre » de notre coté est justement de nous abstenir de toutes formes de violences ou de provocations et éventuellement d'attendre que les violences viennent des gouvernants.
      Je pense que nos seules armes doivent être des fleurs et des signes de paix, ce qui ne nous empêche pas d'être ferme pour exiger le départ des gouvernants et et de dialoguer avec ces « forces de l'ordre » pour qu'elles se joignent à nous.
      Et nous devons prévoir de rester sur Paris, si nous sommes assez nombreux (plusieurs milliers), autant de temps qu'il faudra pour qu'une vraie justice triomphe, c'est à dire pour que le CNTF remplace le gouvernement actuel à la tête de l'état.

      Toujours à mon avis, même jeter des œufs ou des tomates sur les « forces de l'ordre » est à éviter absolument, nous devons les traiter comme des citoyens à part entière, citoyens qui ont eux aussi des enfants, des familles derrière eux, et nous devons dialoguer pour leur permettre de comprendre qu'ils sont utilisés par des gouvernants qui trahissent les citoyens.
      (voir à ce sujet mon article sur médiapart : https://blogs.mediapart.fr/marko-koriko/blog/081014/jaccuse-jaccuse-nos-elus-de-traitrise )

      Je pense que c'est la seule stratégie qui puisse nous permettre de gagner, c'est à dire de mettre les citoyens de notre coté.
      Et, encore à mon avis, il nous faudra être très vigilant à ce qu'aucun casseur se glisse dans nos rangs pour faire des provocations violentes.

      Je sais qu'il est difficile de répondre avec des fleurs quand on reçoit des grenades lacrymogènes, que la tentation de répliquer en jetant des pavés est grande, mais il me paraît évident que les moindres signes de violences risquent de mettre les citoyens français et les « forces de l'ordre » du coté des gouvernants actuels … Même si nous savons qu'ils sont illégitimes …

      Après rien ne nous empêche de nous munir de chaînes de petits diamètres avec des petits cadenas pour nous « enchaîner » symboliquement aux grilles des bâtiments publics, ou d'investir les « maisons de la radio », d'amener des tentes pour camper sur place, etc …

      Amicalement à+
      Marco

      Supprimer
    2. Vous pensez vraiment que l'oligarchie prédatrice et mafieuse va lâcher l'affaire parce qu'on le demande gentillement (avec des fleurs)?
      Ces gens la sont des psychopathes qui prennent la compassion et l'empathie pour des faiblesses. La "non-violence" c'est leur propagande
      car étant des lâches ils nous craignent et savent ce que peut faire un peuple quand il est poussé à bout.
      Il me semble que Goliath a raison; l'histoire montre que les gains ont été fait grâce au sang, aux larmes et au courage de nos aïeux.
      L'exemple de Mandelle ne s'applique pas ici; son pays était divisé par un système social anachronique.
      Les forces de l'ordre seront de notre coté le moment venu (elles le sont déjà en théorie et/ou par définition).
      En attendant on peut joindre les forces du CNT avec celles de l'UPR.

      Cordialement

      JmA

      Supprimer
  6. je serai la le 10 juin

    RépondreSupprimer
  7. je serais la aussi le 10 juin avec d'autre personne mais ils faudrait voir plus grand qu'un rassemblement un frappe pour montrer notre détermination si nous voulons vivre libre c est maintenant qu'il faut frapper et très fort pour montre a ses dirigent que ce n'est pas une simple manifestation comme tant d'autre? j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. j'ai remarqué la haute trahison de nos élites depuis un bon moment. l'eau à Rennes a doublé de prix quand j'ai réduit ma consommation de plus du double ! On est empoisonné sciemment et des cabales judiciaires ont fait en sorte de ruiner nos familles. Malheureusement, je pense que la seule alternative est de prendre les armes et d'organiser des stages militaires pour les hommes ET LES FEMMES patriotes françaises. Du fait qu'il y a beaucoup de femmes prêtes à se battre ..... il ne leur manque que la formation militaire et les armes pour sortir tous ces traitres qui ont vendu le pays à la chiotte ! Le plan est machiavélique et il faut l'arrêter : mais je crois que seule la violence pourra sortir tous les traitres à la nation qui doivent être virés manu militari !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Je suis de tout cœur avec vous et je serais présent le 10 juin.

    J'ai une idée qui pour moi serait importante et qui n'a peut-être pas encore été mentionnée.
    Mon souhait serait d'utiliser le réseau d'eau potable actuel pour arrêter ou diminuer son traitement qui a un coût énorme pour simplement faire fonctionner nos WC, douches, laves-vaisselle, piscines, jardins et beaucoup de choses utiles autant qu'agréable..
    Le tout pour permettre l'arrivée d'une eau potable par un nouveau réseau avec 1 ou 2 robinets par maison ou appartement à un coût considérablement inégalable et surtout apporter une eau potable à tous.

    Cordialement.

    K

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Je suis de tout cœur avec vous et serais présent le 10 juin.

    Je voulais faire part d'une idée qui me tient à cœur.
    Celle d'arrêter le traitement actuel de l'eau "potable" pour rendre non potable une eau qui sert principalement à alimenter nos WC, douches, lave-linges, lave-vaisselles, piscines, jardins et autant de choses utiles à l'agréable...
    Pour ajouter un réseau particulier distribuant dans chaque maison ou appartement une arrivée d'eau POTABLE pour tous et à moindre coût.

    Cordialement.

    K

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toustes, j'ai relevé : "Nationalisation d'une chaine de TV dont les normes garantissent une vraie information (par exemple, l'expression libre et publique de gens comme le Dr Joyeux, Farida Belghoul, Pierre Hillard, Bernard Friot, Etienne Chouard, Thierry Messan, François de Closets, Pierre Jovanovic, Philippe Pascot, Manuela Cadelli, Eric de Montgolfier, André Gennesseaux, Christian Laurut, Thomas Piketty, Alain Nicolas, Nicolas Grimaldi, etc.etc.etc.)."
    Perso je vous recommande THIERRY CASASNOVAS, il va encore plus loin que le Dr JOYEUX par sa façon de voir les choses qui constitue à mon avis une véritable révolution dans le domaine de la santé.
    Après bien sûr, la liste des gens sincères et innovants est longue ...
    Cordialement à +
    Marco

    PS : Pour répondre au commentaire de Goliath je dirai que si nous utilisons la violence, non seulement à mon avis nous seront exterminé mais en plus cela risque d'enterrer notre mouvement pour des décennies, comme cela est arrivé à Nelson Mandela : Voici une réponse que j'avais faite sur le site d'AGORAVOVtv ( http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/revolution-non-violente-le-10-juin-52500#forum13045348 ) : Mandela a utilisé la violence en 1962, cela lui a valut 27 ans de taules durant lesquels il a été réduit à l’impuissance.

    Si j’ai bien compris, il a ensuite utilisé la "pensée ubuntu" pour prôner la réconciliation nationale et cela lui a pas mal réussit ...

    "Ubuntu", c’est aussi le nom du système d’exploitation sur base linux que j’utilise , à la place de Windaube qui nous est habituellement imposés par le biais de pratiques commerciales illégales ...

    RépondreSupprimer
  12. Moi, j'hallucine une peu à chaque fois que je lis les propositions de transitions de gouvernance...il n'y a jamais de projet complet et ficelé jusqu'à l'os...là il y a 3 proposition à la fin + un "etc etc etc"...jJ'y CROIS ABSOLUMENT PAS.
    Vous pensez quoi, on se réus=ni à paris, on sera nombreux...et on va gagner.
    1) vous parler de nationaliser la banque, mais pour la remplir avec quel devise? des dollars!??
    2) "nationalisation d'une chaine de télévision"..c'est une blague ? si c'est un coup d'état (car il faut appeler un cat un chat XD) la seule chose à faire est d'assiéger tous les postes de pouvoir (à savoir : l'éxécutif, le judiciaire, le législatif, les institut diplomatique, le média (assiéger tous les poste de transmissions en france bien sur surtout à paris, le financier, la chaîne des matière premières et des services et...etc s'il en reste des niches de pouvoir(les forces de l'ordre ne peuvent pas assiégé mais seulement amadoué pour la cause)
    3) même après la prise de pouvoir en france, la guerre viendra juste de commencer et sera loin d'être gagner car il faudra définir ENSEMBLE une position a adopter fasse au reste du monnde mais notament face aux USA et à l'UE, adopter le principe de cohésion auquel nous humain avons tant de mal à appréhender dû à l'adversité qui règne aujourd'hui dans tous les coeurs.

    La transition infructueuse en France par l'instauration de la première république, doit être l'exemple phare à toujours garder du coin de l'oeil, avec le coup d'Etat de napoléon à l'année 10 (je crois) de cette 1ère république Française, et qui nous a amené à l'heure d'aujourd'hui tous comptes faits.

    Ma préconisation est qu'il faut créer un réseau de soutien mondiale afin d'être en capacité de lutter contre la désinformation et l'appel à la haine dont nous ferons obligatoirement l'objet, nous, en tant que révolutionnaristes.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous, la manifestation du 10 juin, c'est cool. Mais ça va pas changer grand chose... La seule solution (si on ne veut pas prendre les armes et c'est souhaitable), c'est d'atteindre la masse critique prête au changement. De là, tout simplement tourner le dos aux gouvernants actuels et former un nouveau gouvernement et une autre capitale, récupérant la gérance politique et monétaire du pays, tout ça en accord avec le plus grand nombre. Qui va rebeller : les grands propriétaires, les banquiers. Que faut-il faire? Leur proposer soit de redistribuer leurs richesses (on est une communauté, pas une réserve d'esclaves), soit de quitter la France.

    RépondreSupprimer
  14. L'utilisation d'un site web propulsé par Bing, la société de windows...je trouve cela loin d'être bien sérieux, voyez-vous.

    RépondreSupprimer