Beaucoup de décisions, parmi celles prises en notre nom par nos dirigeants, nous paraissent étranges, illogiques, ou franchement opposées à nos intérêts, privés et nationaux.
Plusieurs hypothèses peuvent être émises, parmi les plus évidentes:
- Nos dirigeants sont stupides. (Etant tous issus des franc-maçons, il faudrait s'interroger!)
- Ils vivent dans un univers si éloigné du français moyen qu'ils ont perdu conscience des réalités. (La moindre révélation de corruption porte sur des centaines de milliers d'euros, voire des millions!)
- Ils sont au service d'autres intérêts que les nôtres, et obéissent donc à des directives "étrangères". (Leurs "conseillers" sont fournis par les banques ou les multinationales!)
Les mauvaises langues diraient
qu'il y a sûrement un peu des trois!
Dans tous les cas, notre pays irait donc mieux s'il était dirigé par des gens conscients des réalités quotidiennes du français, et non "influençables"...
Vous venez de visionner cette vidéo,
VOTRE OPINION est importante pour le mouvement démosophique.
En tant que libre penseur je refuse d'être gouverné, et donc je refuse votre proposition de gouvernement, comme celle de l'ensemble des gouvernements.
RépondreSupprimerComme vous n'en tiendrez pas compte, vous êtes déjà des collabo de ceux qui veulent nous gouverner !
Vous n'avez manifestement pas lu l'ouvrage et ne savez donc pas que la démosophie prône justement ce que vous exprimez: la démosophie n'est pas une proposition de gouvernement, mais une organisation particulière nous permettant à tous de nous auto-gérer dans les meilleures conditions (impossibilité de corruption, compétences appropriées, sélections, etc...)
SupprimerNota: habituellement, les libres penseurs (ce que nous, démosophes, nous targuons d'être) ne se cachent pas derrière l'anonymat...
D'accord avec vous... Un gouvernement est totalement anti humain...
SupprimerDiriger de loin des gens que l'on ne connaît pas, leur imposer des systèmes sociaux aberrants, basés sur des statistiques, c'est nier l'individualité, la personnalité de chacun , en un mot, c'est s'attaquer à la matrice de l'humanité. Par contre, une éducation intelligente,tournée vers l'autonomie personnelle, l'élévation de la conscience, et surtout, dire la vérité sur ce qu'est un être humain en réalité, oui, à deux mains...
Certains y travaillent. Ce sera pour dans dix ans, si tout va bien... mais cela fait peur aux entités de l'ombre ( je ne peux pas les appeler des hommes, car ils n'ont rien d'humain), qui n'hésiteront pas à faire supprimer tous ceux qui les gênent dans leur entreprise de domination toale du monde. Un accident est si vite arrivé... Soyons prudents et rusés, le temps des martyrs est révolu.
Dédalus.
Vous vous approchez de la philosophie anarchiste qui a ceci de positif qu'elle éveille l'humain, l'amène à la responsabilité sociale par l'éducation, et met en valeur la personnalité. Mais je crois d'un optimisme démesuré de penser aboutir à cela en dix ans. Il ne s'agit pas d'un petit groupe de personnes vivant en autarcie mais d'un pays imbriqué dans une civilisation mondiale, composé d'une très grande majorité d'individus conditionnés à refuser ce leimotiv de la démosophie: "être responsable pour être libre". Et que dire de populations encore plus conditionnées que celle des enfants de Voltaire ?
SupprimerJe me suis abstenue ! Je n'ai pas voté ni pour SARKOZY, ni pour HOLLANDE.
RépondreSupprimerhttp://www.u-p-r.fr/videos/conferences-en-ligne/qui-gouverne-la-france
La presse est dans les mains de groupes qui détiennent tous les pouvoirs, et décident qui peut s'exprimer, ne laissent donc aucune autre alternative. Je recommande vivement cette vidéo : "les nouveaux chiens de garde".
http://vimeo.com/56866662
Ne pas voter est devenu le plus bel acte civique aujourd'hui. C'est triste...et c'est aussi le signal de la fin d'un système qui n'était qu'une illusion offerte aux peuples. La démosophie, c'est "l'après" qui se prépare.
SupprimerMoi aussi je ne vote plus, et je ne voterai plus! J'ai pris conscience que le meilleur moyen d'aller vers un autre avenir est de se détourner des systèmes actuellement en place.
SupprimerQu'on me laisse libre, pauvre, autonome, et je serai plus heureux qu'asservi à un système qui me promet monts et merveilles, mais qui me rend surtout esclave.
Suivez les analyses de Pierre Hillard et vous comprendrez ce qui se passe et où nous sommes conduits :
RépondreSupprimer- bloc transatlantique sous domination USA
- UE sous domination teutonne
- fin de l'Euro et du Dollar
- émergence du Grand Israël entre le Nil et l'Euphrate
- mise en place du Nouvel Ordre Mondial entre la juiverie et la franc-maçonnerie internationales
- les populations sacrifiées par les politicards au bénéfice des banksters, une élite minoritaire concentre et s'accapare la richesse mondiale
- pour ma part, je suis persuadé que des millions vont mourir... sans se rendre compte de ce qui leur arrive...
- les actions sont pourtant simples à comprendre :
. quitter la ville (autant de mouroir)
. sortir tout le fric des bank
. convertir le virtuel (électronique ou papier) sur un support physique concret durable
. monter un stock alimentaire durable (5 à 10 ans)
. acquérir un toit et un potager en milieu rural
. investir le reste du fric en pièces jaunes et grises comme nos arrières-grands-parents
. et voilà !
Combien vont suivre ces conseils, combien refusent d'y prêter l'oreille... chacun sa route !
J'appuie entièrement vos propos: Pierre Hillard est l'un des rares français à avoir une vraie connnaissance profonde des fonctionnements cachés de notre société. De plus, il sait très bien s'exprimer pour les expliquer. Seule une certaine "pudeur" lui interdit manifestement de dénoncer jusqu'au bout. Pudeur ou peur des conséquences? Nous sommes tous conscients des dangers qu'il y a à dire trop de choses. Pour ma part, je vais tout de même en prendre le risque peu à peu au cours des prochaines vidéos.
SupprimerPierre Hillard est un fasciste et raciste, proche du Front National... Et vous approuvez!
SupprimerJe crains beaucoup que votre démosophie ne cache un fascisme propre et écolo...
Je dis, et maintiens ceci: "Pierre Hillard est l'un des rares français à avoir une vraie connnaissance profonde des fonctionnements cachés de notre société. De plus, il sait très bien s'exprimer pour les expliquer. Seule une certaine "pudeur" lui interdit manifestement de dénoncer jusqu'au bout.". Vous le qualifiez, pas moi! Je mets en évidence ses qualités utiles à tous. Je ne juge pas l'homme, ni affirme qu'il a raison dans ses interprétations. Par exemple, il accuse fréquemment les juifs et se trompe complètement! Son erreur ne lui retire pas ses qualités! Je crois qu'il est urgent d'établir la tolérance entre tous et d'effacer avec douceur les erreurs de chacun. Or la tolérance ne vaut que si l'on est confronté justement à des gens que nous aurions tendance à condamner rapidement! Oui, il y a des réserves importantes à faire concernant ses propos, mais vous et moi pouvons le dire parce que ne nous sommes jamais trompé, que nous n'avons jamais commis d'erreur de jugement, que nous maitrisons la vérité absolue, la connaissance universelle, et donc que personne n'a jamais eu à être tolérant avec nous ... ?
Supprimerla première réaction "prouve" que ce n'est pas "un français président" dont dont on a besoin. Tous nos présidents étaient/sont français. Il faut oser la vraie rupture.
RépondreSupprimerBien d'accord avec vous! C'est ce que propose la démosophie. Mais comment générer cette rupture sinon en prenant le pouvoir? Bien sûr, il y aurait la révolution, mais un bain de sang ne me parait pas une bonne base, surtout que la révolte civile qui gronde a déjà amené les dirigeants à s'y préparer (eurogendfor, démantèlement de l'armée, lois autorisant la répression meurtrière sur les manifestants, etc. Je propose un autre moyen, à savoir une prise de pouvoir lors des élections, mais avec une pleine conscience des votants qu'ils nomment un responsable chargé d'instaurer la démosophie, donc une forme de gouvernement qui n'en sera plus un dans le sens actuel, un "président" qui mettra lui-même fin à cette fonction inadéquate... Une définition que je vais essayer de préciser lors de prochaines vidéos avec toute la clarté nécessaire pour obtenir un vote de "raison", en opposition avec le vote "d'émotion" qui fait que les votants sont soumis aux sophistes, rhétoriciens et autres beaux parleurs.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe n'ai malheureusement pas pu lire tous vos écrits, mais j'adhère à ceux que j'ai pu lire, et à votre vidéo publiée ,ce jour.
Mon état de santé ne me permet pas d'être acteur, mais je vous recopie un texte que j'avais publié sur mon blog.
Il s'agit du texte "démocratie" au tout début du blog
http://filozifons.blogspot.fr/search?updated-min=2009-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2010-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=4
Cordialement,
Olivier Van de Vijvere
Votre mouvement est admirable, et fait espérer le rêveur qui est en moi. D'un autre coté, le réaliste qui se trouve de l'autre coté de la pièce sait que le pouvoir est fermement tenu par des gens qui le garderont jusqu’à la mort. Et même si le peuple récupérait sa légitimité via un 1789 bis, l'être humain n'est pas assez sage pour être plus altruiste qu’égoïste. Les sociétés humaines se construisent invariablement autour des intérêts de quelques uns (à l'exception peut être d'un modèle grec), ça c'est la mauvaise nouvelle, mais la bonne, c'est qu'elles suivent les lois de l'entropie, et que toutes sociétés ou civilisations finissent par se détruire du fait des germes endogènes et hérités de l'homme. Dieu a peut être créé l'homme à son image, mais l'homme a surement créé la société à la sienne.
RépondreSupprimerJe ne vote plus depuis une dizaine d’années car le système n’est plus dans nos mains depuis tant de siècles! Les discours politiques sont en désaccord permanents les uns avec les autres , ce sont des conflits et chamailleries permanents d’intérêt, de tactique, de pensées…. Sans parler de la haute corruption à tous les étages de ces marionnettes cravatées, avec mensonges, manipulations des masses et plus on creuse plus on est servi.
RépondreSupprimerMais rien ne peut empêcher l’évolution de l’intelligence humaine, des mentalités, des pensées nouvelles et respectueuses d’un monde plus équitable et authentique. Heureusement, la relève se fait jour partout autour de la planète…..le monde meilleur n’est il pas annoncé partou dans les écritures saintes et sacrées d’ailleurs?
J’aime beaucoup ce que vous dites.
Caliel
des personnes qui n'ont rien d'humain et qui gouvernent le monde j'y crois. Prendre cette phrase au pied de lettre est absurde, voir dangereux. Il faut faire attention à ce que l'on met derrière le mot non humain. En réalité ceux qui dirigent le monde, qui agissent dans l'ombre la plupart du temps, sont aussi humain que vous, que moi, qu'Hitler ou que l'abbé Pierre. Certains prétendent que non. Après tout, pourquoi pas ? Manque juste une petite chose anodine : La Preuve. C'est bien ce qui me gêne beaucoup.C'est bien ce qui me gêne dans toute religion : la foie ou la conviction sans preuve, le savoir inné, l'illumination. Je pense cela donc c'est la vérité. La démosophie prône-t-elle la gouvernance secrète par des êtres extra-terrestres ?
RépondreSupprimerNON, la démosophie ne prône rien d'aussi exotique! Juste du bon sens, de l'honnêteté, et l'humanisme nécessaire à comprendre que notre futur en tant qu'espèce ne passe pas par le sacrifice des autres!
SupprimerVous me rassurez.
SupprimerJ'ai lu l'ouvrage sur la démosophie. Intéressant, mais sur certains sujets j'ai un peu de mal. Par exemple des chemtrails qui ne seraient qu'un des aspects d'une opération génocide mondial voulue par ceux qui tiennent les rênes. Comme disait un collègue et ami aujourd'hui disparu: "si c'est ça, y-a plus qu'a se tirer une balle dans le calbut". Le monde va mal, peu de gens de nos jours disent le contraire (bien que pour certains ça n'aille pas si mal que cela). Je reste persuadé que la solution existe, mais....
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerBien sûr, nous avons tous du mal à croire que nous sommes dirigés par le mal, et objets d’exploitation, surtout quand depuis notre petite enfance nous avons été conditionnés au contraire par les principes « républicains ». Vous avez eu du mal avec l'opération génocide mondial, comme moi-même lors de ma prise de conscience, puis au moment de l'écrire (après profondes investigations), puis ensuite lorsque je me dis que j'aurais dû donner plus d'éléments de preuve... Mais à ce moment de la rédaction de l'ouvrage, plusieurs journalistes investiguant ce même sujet venaient d'être assassinés, ou suicidés bizarrement, Fritz Springmeier venait d'être incarcéré pour plusieurs années après la sortie de son ouvrage dénonçant ce génocide lancé par les familles illuminatis... Alors je n'étais pas très chaud pour me mettre en avant!
SupprimerBientôt une vidéo sur le sujet,
Mais en attendant, concernant l'action des chemtrails sur le génocide:
les produits dispensés ont plusieurs effets: affaiblissement général des défenses immunes (pas seulement sur les humains). Résultat: record mondiaux de maladies létales des jeunes enfants et des maladies du système neurovégétatif chez toutes les populations exposées (et constatées au fur et à mesure de la mise en place du programme chemtrails, pays après pays)..Provocation d'anomalies génétiques (les conséquences ne seront constatables qu'après une génération, soit dans une dizaine d'années)- Destruction des abeilles interdisant la pollinisation des plantes naturelles, modification du Ph de la terre obligeant l'emploi des semences OGM… Or qui conçoit et fabrique les produits dispensés lors des chemtrails ? : les 5 grands de la génétique (dont le fameux Monsanto) et les labos chimicopharmaceutiques... Ajoutez à cela les études sur les OGM provoquant la stérilité, le codex alimentarius et les produits chimiques interdits mais utilisés, et la conclusion d'un génocide mondial axé sur les pauvres s'impose! (les plus riches peuvent encore gérer leur alimentation et éviter les produits irradiés des grandes surfaces ainsi que les OGM, mais observez bien la courbe des prix et vous verrez que l'écart des prix entre l'alimentation saine et l'alimentation destructrice ne cesse d'augmenter, limitant de plus en plus l'accès à l'alimentation normale aux plus riches).
Mais OUI, des solutions existent, et le fait que nous soyons de plus en plus nombreux à prendre conscience, fait que nous sommes aussi de plus en plus nombreux à les chercher et vouloir les mettre en pratique. La démosophie est une solution, mais qui ne prendra effet qu'après que les pays majeurs de la planète adoptent ce système, or les populations sont encore globalement conditionnées dès le plus jeune âge à croire en la république qu'il reste encore du chemin à faire... Car le point de départ de toute solution, c’est de retirer aux « manipulateurs de l’ombre » leur arme essentielle : la république.
Merci pour votre réponse. J'en prends réflexion. Bonne journée.
RépondreSupprimer