vendredi 4 mai 2012

ADIEU FRANCE

     Ta vraie naissance date de 1789.
     Sous l’impulsion des Montaigne, Voltaire, Rousseau, Montesquieu, Descartes... ton peuple a secoué le joug des tyrans qui le maintenait asservi.
     Même si cette révolution était programmée par d’autres, si des émissaires de la République américaine instaurée depuis peu étaient venus conduire cette révolution, même si des sectes organisées, jésuites, francs maçons ou autres, l’avaient fomentée depuis longtemps, le peuple de France s’est uni spontanément en un mouvement qui a surpassé tous les manipulateurs.
     Ce ne sont pas les meneurs qui ont déclenché les évènements, mais de nombreux anonymes, essentiellement des femmes, qui ont agi sans réflexion, sans plans, sans préparation, juste mus par l’esprit de justice, par la volonté de se libérer, comme le dit si bien Jules Michelet, "de l’anglais, du prêtre, du noble…". Bien sûr, tous ceux qui exploitaient ce peuple depuis si longtemps ont vite repris leurs intrigues, appuyés par les étrangers, leurs armées et leurs financiers, et sont parvenus à instaurer la République, mais forcés de tenir compte de ce peuple qui « En un jour, sans préparatifs, sans s’être entendus d’avance, toute la France, villes et villages, s’organise en même temps … on va à la maison commune, on prend les clefs et le pouvoir, au nom de la nation » … « Les gouvernements de villes comme celui de l’État, s’en vont la tête basse par la porte de derrière, laissant les dettes pour souvenir ».
     Cet élan extraordinaire d’un peuple, unique dans l’histoire de l’humanité, a distingué la France aux yeux du monde , lui a conféré une noblesse que tous les peuples de la terre admirent. Un élan si puissant qu’aucune de ces intrigues qui ont fait passer le pays par des républiques, par l’empire, la royauté, d’autres républiques, des guerres, n’a pu effacer "l’esprit français", cet esprit libre hérité de Voltaire et de tous ceux qui lui ont succédé, cet esprit frondeur, libertaire, indépendant, et aussi capable de la plus grande générosité, de la plus grande solidarité. Rien n’avait pu tuer cet esprit lancé par la révolution de 1789.
     Le dernier grand représentant de cet esprit, Charles De Gaulle, lui a redonné une nouvelle impulsion. Une impulsion si puissante qu’après lui, les pires crapules se sont succédées à la tête du pays, sans qu’ aucune d’entre elles ne remette en question ce qui fait la France : son indépendance, sa liberté, tout ce qui est l’esprit de son peuple, garantis par son armée. Ils ont bien sûr accepté de commencer à appliquer les directives de "l’anglais, du prêtre, du noble" (aujourd’hui, l’américain, le franc maçon, le banquier), parce que cela leur garantissait le pouvoir et l'enrichissement personnel, mais pour le moins, ils ont toujours eu la dignité de conserver à la France son indépendance, sa liberté.
     Adieu France ! Aujourd’hui, c’est fini ! Sarkozy, ton président choisi par les américains a anéanti trois siècles d'histoire en remettant l'armée française aux mains des américains.

     Les derniers défenseurs de cet esprit au sein de ton armée, garante de cette indépendance, protectrice de ta liberté, sont en train d’être remplacés par des "atlantistes" à la solde de ce nouvel ordre mondial que leur représentant chez nous n’a même pas honte de prôner.
     Bien sûr, cette armée française voudrait encore sauver la France, et le ferait malgré ses quelques dirigeants atlantistes, mais que peut-elle ?
     Fidèle à sa véritable fonction, ses regards sont tournés vers le peuple. Que celui-ci lui fasse signe et elle interviendra. Mais si elle prenait l’initiative d’écarter ceux qui démantèlent le pays, cela s’appellerait "coup d’État", et elle n’est en rien prête à se substituer au gouvernement. Elle est condamnée à assumer sa fonction qui est de SUIVRE le peuple.
     On a tué des milliers d’enfants en les contaminant du sida, et toi, peuple de France, tu n’as rien dit. On t’a infecté par des vaccins ou des faux médicaments, et tu n’as encore rien dit. Tes dirigeants accumulent escroqueries sur escroqueries, pillent ton pays, enrichissent à outrance leurs commanditaires à tes dépens, et tu ne dis toujours rien. Tu avais une certaine liberté, elle est bafouée. Tu avais des droits et étais fier, tu n’es plus qu’asservi.  De Gaulle avait laissé une certaine liberté à la Presse qui te permettait d’avoir quelques informations; aujourd’hui, toute la Presse n’est plus qu’une propagande de tes dirigeants. On te ment, on te spolie, on te triche, on t’abuse. ET TU LE SAIS !
     Maintenant, on t’empoisonne par les OGM et les chemtrails, on condamne tes enfants par le codex alimentarius et la fausse médecine… TU LE SAIS ET CONTINUE À FAIRE SEMBLANT DE RIEN !
     Pas tous les français bien sûr ! Certains tentent de réagir, pour le moins en essayant d’ouvrir les yeux de leurs contemporains, mais sont-ils assez nombreux pour que l’armée les soutienne ?
     Il fallait à l’armée qu’un mouvement de citoyens offre un véritable système de gestion du pays, la Démosophie l’offrait. Il fallait que ce mouvement réunisse assez de citoyens pour justifier qu’elle intervienne en sa faveur, c'est en train: chaque démosophe tentant de diffuser le message d'union à ses contemporains.
     Encore aujourd’hui, l’armée française est majoritairement patriote et ne demanderait qu’à intervenir contre la soumission aux américains à laquelle elle est forcée, mais à la vitesse que les dirigeants actuels évincent les patriotes, qu’en sera-t-il demain ?
     Sommes-nous nombreux à avoir et désirer conserver cet "esprit français" qui va avec notre liberté et notre indépendance, ou ne sommes-nous que quelques dinosaures nostalgiques opposés à la disparition des valeurs françaises?
     Si vous appréciez cette vidéo du temps où la France était encore la France, alors vous aussi êtes un dinosaure!


     Washington nous a offert à choisir entre ses deux représentants : le tyran avéré ou l’Obama effacé. Nous, nous ne voulions ni de l’un ni de l’autre, car avec ces cinq longues années qui viennent s’achèvera l’indépendance de la France comme l’illusion démocratique, et la France ne sera plus qu’un vassal anglais via l’Amérique, achevant ainsi l’ignominie de 2007, date à laquelle ton dirigeant a trahi ta liberté, ton histoire, ton peuple, en abandonnant ton armée aux mains de l’OTAN!
     Adieu donc France. Ton peuple, ses idéaux de droit et de liberté,  ton histoire, tes lumières, ont tout de même duré de 1789 à 2007. Peut être un autre peuple reprendra-t-il le flambeau !
     Si vous aussi vous sentez un dinosaure, plutôt que de fuir le pays ou de renoncer complètement, rejoignez la dissidence: demosophie

                                                                Eric Fiorile

9 commentaires:

  1. Nous voilà donc à l'aube d'un vote qui ne changera rien à une machine mise en place depuis + de 60 ans, le tout véhiculé par les médias de la propagande active. Nous voila, nous, le peuple, plus séparés et plus seuls que jamais. Les indignés, la démosophie, , les idées de melanchon,joly et poutou. Tout se rejoint mais aucune unité. Je lis également des appels à l'abstention ou au vote blanc. Pourtant tout le monde est d'accord pour virer sarko... Mouai, je reste donc encore une fois perplexe. Tout comme l'erreur de la gauche (hors PS) non unifiée avant le 1er tour alors que leurs idées regroupées auraient pu faire une gauche ni extreme, ni verte, ni rouge, mais une gauche du peuple,notre prochaine erreur sera de dérouler le tapis rouge pour sarko, car les electeurs de l'ump sont mobilisés! Le vote blanc n'est plus reconnu.Ceci est une calamité!La preuve absolue de la défaite du peuple (le mot démocratie n'a plus sa place, son sens est mort, falsifié!).C'est la défaite finale nous dites vous??FAUX!!!Allons en Islande, enquêtons,créons des supports d'informations ainsi qu'un mode d'emploi de la liberté des peuples à disposer d'eux même,et éradiquons la dette de perlimpinpin par la même occasion.Nous avons un exemple vivant!Pourquoi vouloir faire de la France "THE" exemple pour le reste de l'Europe et prétendre ici que par nos fautes à nous, le peuple (comme d'habitude d'ailleurs) c'est foutu??Et pourquoi s'attacher aux valeurs de la France,à la nostalgie de sa révolution (laquelle, si on utilise une loupe, nous indique que sont restés en haut de la pyramide les mêmes grandes familles bourgeoise aujourd'hui à la tête des plus grosses fortunes au monde). Pourquoi ne pas parler tout simplement de valeur humaine.
    Pour la prise de conscience, ce n'est pas chose simple. Ils faut y amener les gens par une information douce et claire, par l'espoir et le possible, et non pas par le texte que je viens de lire. De plus, sur le paragraphe concernant la révolution, tout en sachant qui était derrière le départ du mouvement, vous soutenez que la grandeur des idées prime quand on voit où nous en sommes aujourd'hui?? Moi je répond manipulation du peuple, manipulation de l'être humain, qui aujourd'hui se retrouve avec des chaînes bcp plus efficaces et profondes que celles d'antan. Il s'agit ici d'une magnifique DISQUETTE instaurée au plus profond des cerveaux humains.
    De quoi se nourrit cette disquette? D'argent et d'illusion. Par quoi est-elle maintenue? La peur, les habitudes, les faits établis, l'histoire falsifiés, la division, les faux combats. Qui en sont les bénéficiaires? exactement les mêmes lignées familiales depuis des siècles : le sang "pur"... Le sang impur qui abreuve les sillons, c'est celui de l'humain, sans distinction de couleur ni d'origine versus celui des "élites". Et les frontières, les pays d'aujourd'hui, sont les royaumes d'hier. Alors la FRANCE vous savez...

    Soyons donc cohérents dans nos discours!! Remettons les choses au clair et à l'endroit. Reprenons les bases et arrêtons de mettre cette France sur un piédestal comme nous l'avons toujours fait et comme on nous l'a toujours appris. Cette forme de détournement est si forte que les immigrés naturalisés votent FN au nom de la "grandeur" de cette France qui ne veut pas de la racaille, racaille qui est pourtant le fruit de cette France si grande... Excusez moi à nouveau mais on s'en fout de la taille du pénis de la France, ce qui compte, c'est la qualité de vie de sa population et à plus grande échelle la qualité de vie de l'humain sur terre. Comment se sentir l'âme en paix quand son voisin se meurt??? Malcolm X avait prévenu:"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias réussiront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment".
    Nous sommes en plein dedans!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ! VOTRE COMMENTAIRE/REPONSE EST MAGISTRAL! MERCI ByN !

      Supprimer
  2. Tout simplement parce que la république n'est pas française mais judéo-maçonnique:
    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/05/le-projet-juif-pour-leurope/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le grand complot est de retour, paranos de tous les peuples unissez-vous

      Supprimer
  3. une explication sur l'exemple islandais

    http://www.youtube.com/watch?v=wpxiwxL1XWU

    RépondreSupprimer
  4. Sans me sentir dinosaure, l'envie de fuir le pays ou de renoncer me taraude effectivement tous les jours et de plus en plus.
    Mais ce ne serait sans doute pas le cas si je sentais les français prêts à se redresser, prêts à se battre pour faire valoir qui ils sont et ce à quoi ils ont droit, sans se laisser bafouer. Seule la mobilisation générale peut faire basculer le système. Il ne tient qu'à chacun d'entre nous de sortir de cet état léthargique pour participer au mouvement collectif. Réveillez-vous !

    RépondreSupprimer
  5. Dans le style "positif" vous faites très fort ! Comme dirait ma belle soeur: "Ne Mélenchons pas tout !". On est pas obligés de baisser les bras, on est pas obligés de les lever pour se rendre. Si en plus on perd notre légendaire humour !

    En fait, on critique les gens parce qu'ils n'ont rien compris mais nous, on a qu'un quart d'heure d'avance sur eux, pas de quoi faire les fiers ni être désespérés.

    Amicalement


    Jean Martin

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert que les bretons proposaient de porter un "chiffon blanc" en signe de protestation. http://www.youtube.com/watch?v=ivhx9XL9P8Y
    Je vise la répartition "judicieuse" des ressources et richesses tant matérielles que spirituelles pour tous les êtres humains, tout autour de la planète. Autrement dit, un changement radical, drastique de l'économie car nous ne pouvons plus attendre, la planète même est en danger.
    Et n'oubliez pas le 12 mai
    www.youtube.com/watch?v=fKEeNxOTTkQ
    http://www.youtube.com/watch?v=g8mrzJiT1FA
    http://12m.indigne-e-s.net/

    RépondreSupprimer
  7. Avez vous vu la stratégie du choc une vidéo sur internet qui parle comment mettre ko une population, cela c'est passée en Amérique Latine,
    Si je me trompe pas nous avions eu un référendum pour la constitution et à peine élu S.N. lui l'a refait passé alors nous le peuple nous avions dit NON.
    Le Président a changé et tant mieux pour le petit dont je fais partie, cela me sera un peu moins difficile quoi que ce n'est pas lui qui tire les ficelles, cela se trouve ce sera pire, à cause des F.M.
    Continuons quand même à nous aider et à donner la main à ceux qui en ont besoin.

    RépondreSupprimer