vendredi 11 mai 2012

QUESTION PUBLIQUE AU NOUVEAU PRESIDENT DE FRANCE

     Le Nouvel Ordre Mondial suit son cours, le pillage de l’Europe continue allègrement, alors que des dirigeants se rebellent en Amérique du Sud : après le Venezuela, c’est maintenant l’Argentine et la Bolivie qui commencent à se libérer des banquiers et à exproprier les multinationales pour que les richesses du pays profitent au peuple, (le processus inverse de la France qui continue de brader ses infrastructures).
     Comme indiqué depuis longtemps dans mes articles, il était évident qu’après un Bush, il fallait un Obama, comme après un Sarko, il fallait un Hollande. Mêmes profils de personnages, même futur à en attendre. Obama s’est fait élire en promettant la fermeture immédiate de Guantanamo et un frein aux tortures, en fin de mandat Guantanamo est toujours ouvert, on y torture encore plus, et de nombreuses lois nouvelles ont enfermé l’américain dans un système de dictature qui n’est pas sans rappeler les joyeuses premières années du III Reich.

     L’Organisation Terroriste de l’Amérique du Nord (OTAN) continue à ce jour d’utiliser la France pour composer ses escadrons de la mort agissant en Syrie.
     Le nouveau président mettra-t-il fin à la participation de la France ? Comment évoluera la France ?
     Même s’il est difficile d’imaginer un François Hollande refuser quoi que ce soit aux dirigeants de Washington, nous lui posons LA question essentielle, celles que tous les candidats politiciens ont soigneusement évité face aux français…


Une question qui tombe à point, puisqu’il pourra nous offrir sa réponse le 12 juin à Paris, en effet, ce jour là, un médecin qui voulait soigner ses patients, un de plus, comparaîtra pour n'avoir pas vendu les traitements de l'industrie chimico-pharmaceutique.




     Comme beaucoup d’entre vous l’ont noté, le site web est en pleine transformation, ce n’est pas fini, toutefois les membres inscrits disposent désormais de l’espace « réunion en ligne », pour ceux qui souhaitent participer aux réunions entre membres sur divers thèmes (santé, énergie libre, gestion du site...).

Celui pour faire suivre la vidéo « questions publiques »:
http://www.youtube.com/watch?v=HO30gViHo0A






8 commentaires:

  1. Que tout cela est juste et bien pensé ! Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Que tout cela est bien dit , bien Pensé ! félicitations

    RépondreSupprimer
  3. cela fait des décennies que l'on sait que le serment de bcp de médecins, c'est le serment d'hypocrites...

    Ne pourrions-nous faire comme en Islande qui a débarqué tous les incompétents, nationalisé les banques .... débarquons et jetons à la mer tous ces ordres faiseurs de morts !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous
    Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience d'un chemin dangereux pris par une minorité de gouvernants (politiciens et grands patrons de multinationales réunis ).
    Souhaitons que notre nouveau président français prenne la bonne mesure de cela et sache résister à l'appel des sirènes.
    Nous lui souhaitons courage, authenticité et humanisme pour enfin donner la vraie liberté à tous les citoyens.
    Danielle (Midi-Pyrénées)

    RépondreSupprimer
  5. Savants Maudits Chercheurs Exclus de Pierre Lance. Il y a 4 tomes, et la triste affaire du Docteur D. Moulinier s'inscrit exactement dans ce qui est démontré dans ces livres que je recommande.
    Dr GERNEZ // HAMER // SOLOMIDES // BELJANSKI // LAGARDE et j'en passe ont tous été brisé pour le seul bénéfice de l'argent et de l'ego.

    L'histoire est un éternel recommencement.

    Je vais écrire, pour vous tous ici, une évidence : nous sommes sous une dictature, cette dictature est l'argent. Pour l'argent l'homme tue l'homme.

    Cela doit cesser. This shit must go.

    RépondreSupprimer
  6. wildmimi : 16 mai 2012
    Comme d'habitude la vie n'a aucune "valeur"aux yeux des technocrates de tous poils! elle ne se comptabilise pas!
    Une grande majorité de médecins, aux égos sur dimensionnés, appâtés par les gains faramineux que leur prodiguent les laboratoires pharmaceutiques et l'industrie agro-alimentaire ferment les yeux. Ils n'ont aucun courage, aucune éthique et comme écrivait "anonyme" le 12 Mai 2012, ont confondu serment d'Hippocrate et serment d'hypocrite.Ils sont pathétiques de suffisance et de stupidité.
    J'ai une tumeur au sein depuis 8 ans, j'ai refusé toutes les "joyeusetés" proposées par les apprentis sorciers du corps médical, je ne suis pas mutilée, tout à fait active et en très bonne forme. Mes amies qui ont eu le même problème et qui ont accepté d'être "soignée" par la médecine qui fait loi dans notre beau pays sont aujourd'hui toutes décédées.
    Les médecins qui proposent d'autres thérapies sont impitoyablement poursuivis par un ordre moyenâgeux et décadent qui se comporte comme "la sainte inquisition".
    Je souhaite un grand courage au Docteur Moulinier que ces fous dangereux vont tenter d'anéantir! Docteur Moulinier! ne les laissez pas faire, nous avons besoin de vrai thérapeute comme vous, ils sont rares et cachés, un grand nombre d'anonymes comme moi se soignent différemment et saluent votre courage face à ces ignorants prétentieux.
    Aux USA, au Canada, en Allemagne, en Belgique des centres qui proposent d'autres soins s'ouvrent, des témoignages affluent.
    Bientôt les fossoyeurs médecins allopathes ne pourront plus imposer leurs lois mortifères éternellement, ils seront balayés par la population de plus en plus éduquée et informée grâce à internet et au "bouche à bouche".

    RépondreSupprimer
  7. Procès du dr Moulinier. Florent Pagny chante "ma liberté de penser", chantons "notre liberté de nous soigner". Il existe des cartes de donneur d'organe, pourquoi pas des cartes pour la liberté du choix de nos thérapies". Sous le prétexte de vouloir nous préserver du "charlatanisme" des médecines thérapeutiques ils nous contraignent au médecines industrielles. Et à qui profite cette contrainte? dans 100% des cas à l'industrie pharmaceutique et aux assurances mais pour beaucoup moins aux patients. Dans certains pays d'Asie les médecins sont rétribués au nombre de patients malades qui les consultent...moins le médecin a de patients malades plus il est rétribué. Les médecins dispensent donc une médecine préventive! Une telle médecine n'existe pas dans nos contrées car en nous soignant elle signerait l'arrêt de mort de l'industrie pharmaceutique...et nous le savons déjà tous, la course aux gros profits financiers et bien plus importante que nos petites vies. Merci au Dr Moulinier de croire encore aux changements et à la survie de notre liberté.

    RépondreSupprimer
  8. Vous aimez ressasser toujours les mêmes choses, essayez de vous pencher vers une autre dimension
    Un tas de scientifiques savent maintenant que l'on crée ce qu'on pense, c'est à dire que ce monde, c'est nous qui le créons par nos pensées
    Voir entre autre Gregg Braden, physicien quantique connu
    "La guérison spontanée des croyances" de Gregg Braden et autre livres
    Plus, nous parlons de ces problèmes, plus nous les entretenons
    Le système est en train de s'écrouler de lui même
    Un tas de banquiers démissionnent parce qu’ils savent qu'ils vont être inquiété. Une fédération les pistent depuis longtemps
    Les maladies sont aussi dues au manque d'amour des occidentaux.....
    Tout ça est depuis pas mal de temps prouvé par de nombreux scientifiques

    RépondreSupprimer