dimanche 26 février 2012

Tout s'accélère!




     Dans 2 jours commence notre tournée en France aux fins de solliciter les signatures. Le délai est court, mais nous sommes plusieurs équipes.
     Pourquoi un délai si court ? C'est la démocratie: les maires peuvent donner leur signature du 22 février au 14 mars; il faut donc dans ce délai obtenir les 500 signatures!!!

     Si d'autres volontaires s'offrent pour participer à cette action, bienvenue à eux. Contacter Marie mcjafbi@hotmail.com

     Mais l'objet de cette missive est autre: les barrières mises en place au niveau des mairies empêchent nos mails de parvenir aux élus, or nous avons trouvé moyen de franchir ces barrières, mais pour cela il nous faut des membres disposant de comptes "free".
     William dirige cette opération, si vous avez un compte "free" merci de le contacter très vite touger.w@gmail.com , vous participerez au succès de cette opération.

     Enfin, il nous faut aussi des personnes pour des opérations téléphoniques durant quelques jours. Ceux qui disposent d'un peu de temps (de préférence le matin), contacter Boris boris_by@yahoo.fr pour les informations.


Qui a dit que "Changer le monde" serait chose facile?

     Mais si des personnes ne sachant ni lire ni écrire parviennent à créer des générateurs d'électricité solaires dans des villages perdus, si les japonais ont réussi à échapper à la dictature bancaire et commencent à produire officiellement des moteurs à énergie libre, moteurs à eau et magnétique, pourquoi ne serions-nous pas capables d'obtenir ces signatures, pour commencer?

DÉCOUVREZ L'UNIVERSITÉ DES VA-NU-PIEDS,
ET QUE TOUT EST POSSIBLE!






    

4 commentaires:

  1. J'ai invité mes concitoyens le 14 Février à "rendre le monde libre et gratuit" mais personne n'est venu. Il se pourrait que le monde occidental soit incapable de confiance hors des critères qu'il a énoncés? peut-être est-il la quintessence de l'homme ? couard, vaniteux, violent. Je suis grand-mère. La politique consiste à croire que le pouvoir est autorité, mais l'autorité vient du service de la communauté : compétence, confiance, conviction et ça, aucun homme occidental ne les possède encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que vous dites est vrai, mais vient d'une chose insidieuse, installée par des sociologues à la botte des politiques: je veux parler des médias, de la télé, des jeux débiles, de l'immobilisme mental qu'ils sécrètent. Nous sommes saturés de jeux, qu'ils soient videos, (violents à souhait, plein de haine gratuite, etc), de télévision insipide, qui ne nous engage pas à éveiller notre esprit, à nous motiver, à nous responsabiliser. On applaudit pour nous, on rit pour nous, on pleure pour nous. Ne vous étonnez pas si personne ne trouve en lui les ressources nécessaires à un éveil... Elles sont enfouis sous un fatras de futilités tellement monstreux que l'on ne peut plus les soulever. La force morale est morte, enterrée sous le Curatel de la télé. Vive la France et les joueurs d'accordéon...
      Néammoins, ne perdez pas espoir, des forces se réveillent, pas nécessairement celles auxquelles vous pensez: allez sur le site " Paradisme" sur Google, vous trouverez des gens extraordinaires qui ont un objectif exceptionnel. Bonne lecture.
      Fraternellement vôtre.

      Supprimer
  2. Oui grand mère ! Alors peut-être une femme ?

    RépondreSupprimer