lundi 5 mars 2012

Nouvelles de France

     Une journée dans le Nord, je retrouve "à peu près" la France que j'ai laissé il y a 20 ans. Mais 2 jours dans la banlieue parisienne!!! J'ai vu une misère inimaginable: des familles entières entassées dans des taudis de planches, cartons et tôles; des images du tiers monde qui me choquaient ailleurs et que je découvre en France, à proximité des bureaux de mairies plus luxueux et spacieux les uns que les autres... Pour visiter des favelas, plus besoin d'aller à Bogota ou Mexico: elles sont à votre porte!
    Mais ce qui choque de prime abord en entrant en France, c'est la quantité de travaux! Des chantiers partout, surtout sur les routes, dont on sait qu'elles ont toujours servi à enrichir les grosses entreprises amies des politiques. Les rois des travaux inutiles sont manifestement à l'oeuvre, dilapidant   des millions dans ces travaux qui ne servent qu'à engranger des commissions... Partout des travaux insensés!
     On parle de crise économique, et je ne vois qu'un monstrueux gachis d'argent!!!
     Dès l'approche de la région parisienne, ce sont partout des bandes de flics armés comme si le pays était en guerre, des citoyens marchant la tête basse, le regard soumis, tous vêtus tristement. Et lorsqu'on leur parle c'est pour découvrir leur totale soumission aux médias. A peine si quelques uns admettent que "peut être" la version officielle du 11/9 n'est pas tout à fait exacte!!! Quand à parler de chemtrails, faux vaccins, energie libre ou codex alimentarius... on passe pour des fous!
     Je croyais les français un peu plus éveillés, conscients qu'une dictature policière est en train de s'installer, mais ils ne voient rien (ou ne veulent rien voir).
     Je découvre que des réunions de "dissidents" ont lieu à Paris pour encenser Melenchon!!! Député, sénateur, il ne lui manque qu'une casquette à son palmarès et il est manifestement pret à tout pour l'obtenir, jusqu'à promettre aux maires qu'il fera une loi pour leur permettre de toucher le chomage s'ils ne sont pas réélus; et c'est en lui que croient les partisans d'une constituante!!! 
Quand aux autres, on les a conditionnés à croire qu'un Sarkozy avait tout fait pour sauver la France d'un désastre plus grand, on leur a fait croire que les peuples du moyen orient le consideraient comme un sauveur les libérant en installant la démocratie...
     Voilà ce qu'est l'enfer: me retrouver seul face à tant d'aveuglement, de mauvaise foi, de tant de gens ayant manifestement peur de ne pas bien marcher entre les rails qu'on leur a mis. Je suis comme essayant de prouver à un aveugle que les couleurs existent!!! J'ai envie de crier : "français, vous ne voyez pas qu'on est en train de piller votre pays? Que votre "petit" confort actuel ne va pas durer! Que vous serez comme les grecs! Que juste après les espagnols, portuguais et irlandais, ce sera votre tour! Et que cela va aller très vite! Vous ne voyez pas que le prochain politicien au pouvoir, quel qu'il soit, n'aura d'autre choix que de vous sacrifier pour sauver sa peau, parce qu'il n'y a qu'un seul "bon côté": celui du plus fort! Et tant que vous ne redresserez pas la tête, le plus fort sera le bankster!"

Le témoignage complet d'Aaron Russo
est particulièrement édifiant!



CONFERENCE DU 10 MARS (ce samedi)

Nous cherchons un équipement vidéo pour enregistrer la conférence: si quelqu'un dispose du matériel, merci de contacter mcjafbi@hotmail.com

Il reste des places, invitez vos amis à venir voir MYRIAM VOUTERS, une candidate "vraiment pas comme les autres".

Si vos amis ont du brouillard dans le cerveau, invitez-les: cette conférence est faites pour eux!


LA DEMOSOPHIE AUJOURD'HUI: 
A en croire les promesses, nous aurions presque réussi l'impossible, mais nous continuons notre effort encore quelques jours: Merci à ceux d'entre vous qui participent à démarcher les maires ou à organiser des réunions avec eux, de ne pas relâcher votre effort. Quant aux autres, il est temps de vous y mettre, "changer le monde" demande encore quelques petits "coups de pouce"!



10 commentaires:

  1. Je suis au Rwanda... je ne peux que prier pour votre réussite.
    Si la démosophie gagne... cela sera une révolution planétaire au côté de laquelle l révolution française ne sera qu'un épisode véniel.
    Car une telle réussite entrainerai derrière elle la planète entière par effet de domino.
    Le combat de la démosophie est en partie Française... mais son coeur est planétaire.
    Mon coeur est avec la démosophie.

    RépondreSupprimer
  2. "Chut, le roi dort, il ne faut surtout pas le réveiller ! Si tu le réveillais tu cesserais d'exister."
    ( Alice au pays des merveilles )
    L'être est roi, l'avoir est son valet, le démosophe est le fou du roi.
    L'avoir en tant que fin est une tare, par construction de l'être.
    Une tare non pensée, non compensée, fait basculer le fléau de la balance
    dans le gouffre de perdition du non être.
    Les tarés de France sont un fléau provisoire
    car Parménide ne peut mentir :
    "L'être est, le non être n'est pas".
    Chut, ne réveillez pas les tarés de France, ils sont du mauvais côté du miroir.
    Si vous les réveilliez, ils seraient aveuglés.
    Ils ne sont sensibles qu'à un flash subliminal, redondant et répétitif.
    Ils sont des photons décorrélés, cherchez la corrélation,
    la clé du bonheur qui ferme la porte des mauvais heurts.

    RépondreSupprimer
  3. "Partout des travaux insensés!"
    Ha, vous avez remarqué vous aussi?!... Ici, dans une commune de 1500 habitants, on nous a construit un rond poind (inutile) à 400.000€!, une trentaine de kilometres plus loin, un passage souterain pour velo (encore plus inutile) à 700.000€!! Toujours la même societé qui construit ça, et ils on le culot d'afficher les couts sur des enseignes géante qui coutent plus chere que le salail mensuel d'un smicard!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la réalité! Oui les gens ont peur, oui ils sont embourbés et perdus, oui ils croyent pour beaucoup ce qu'ils voyent à la télé, oui ils sont débordés, déprimés au point de ne plus avoir d'énergies pour se rebeller. Les gens sont soumis et ne voyent plus que leur nombril...............

    RépondreSupprimer
  5. Le géant humain sort de sa léthargie, et se rend compte qu'il ne peut pas se tenir debout, car rien n'est prévu pour actionner les muscles, il ne peut même pas bouger ses bras, car rien n'est connecté à rien. Il se rend compte brusquement que des cellules voyous ont envahi son cerveau, coupant les lignes de conduction électrique vers les organes de locomotion, pour mieux dériver cette force vers elles... Rien ne fonctionne, pas même sa voix, car d'autres cellules voyous bloquent les mâchoires. Il se réveille paralysé, pendant que cette matière vivante totalement parano et mégalo, grignote ses forces, pour mieux s'enfler. Il regarde cela avec terreur, et comprend qu'il n'y a pas de but réel, de projets productifs à tout cela, si ce n'est manger toujours plus de matière et de place, pour le seul objectif d'exister frénétiquement selon un ersatz de plan.
    Nous en sommes là. L'humanité sort d'un long sommeil, fait d'ignorance, d'obscurantisme, de non-conscience des autres peuples, car le grand filet nerveux est maintenant en place, et relie de plus plus d'êtres humains. la mise au devant de la scène de toutes les abominations passées, présentes, et à venir, nous choque, nous statufie, mais cela ne doit pas durer longtemps. Il faut un temps pour prendre le coup dans le ventre, un temps pour le digérer, mais surtout ne pas rester figé sur le traumatisme. Si quelque chose doit naître, il faut que ce soit dans une direction telle que nous ne verrons plus ces gens devenus fous. Nous ne devons,pas les imiter, en aucun point. recommencer des élections, génèrera les mêmes craintes de voir un abruti payé par un député, annuler le vote conscient d'un Einstein, par exemple.
    Tout cela nous met face à un défi démesuré: Qu'allons nous donner aux hommes de cette Terre pour qu'ils soient enfin heureux ? Pour qu'il n'y ait plus de guerres ? Plus de corruptions, d'aucune sorte ? Réfléchissons bien: il n'y a pas de solutions saines dans la répétition maladive des modèles sociaux actuels.
    Nous allons devoir innover totalement. Mettre l'homme au centre de tout. Il n'existe actuellement qu'un seul moyen: le Paradisme. cela vient maintenant, car la Science, la vraie, n'était pas capable, il y a encore peu, de nous libérer des chaînes de l'esclavage consenti, des souffrances physiques et mentales engendrées pas des travaux monstrueusement dégradants, nous mettant au situation de survie permanente provoqué par un stress de mauvaise qualité. Pas d'épanouissement possible dans ces conditions. Les médias tentent de nous faire oublier cela, mais nous ne récoltons que de l'apathie, de la somnolence cérébrale. Cela nous rend incapable de prendre une quelconque amorce de responsabilité face à la gabegie généralisée. Ne vous étonnez pas si personne ne se lève, car nous dormons, bercés par le ronron de la télé Curatel, des journeaux insipides et primaires, tous menteurs.
    Les hommes politiques ne mentent plus. Ils n'ont plus besoin. Ils en sont maintenant à la réalité virtuelle, faite sur mesure pour nous, nous qui sommes si loin de l'Irak, de la Libye, etc. Nous mangeons ce qu'on nous dit de manger, nous éprouvons des émotions calibrées à la perfection par des psychosociologues, plus nombreux au gouvernement que les ministres eux-même...
    Réfléchissez à ce que vous voulez entreprendre: quelle chance y a t-il pour que cela recommence comme avant ? Le pouvoir d'un collège réuni d'hommes hautement qualifiés est infiniment plus productif et gratifiant, qu'un seul homme détenant les rênes d'une Illusion maintes fois démontrée...
    Fraternellement, Jean Deveza

    RépondreSupprimer
  6. Le géant humain sort à présent de sa longue léthargie, et se rend compte qu'il ne peut pas se tenir debout, car rien n'est prévu pour actionner ses muscles, il ne peut même pas bouger ses bras, car rien n'est connecté à rien. Il se rend compte brusquement que des cellules voyous ont envahi son cerveau, coupant les lignes de conduction électrique vers les organes de locomotion, pour mieux dériver cette force vers elles-même... Rien ne fonctionne, pas même sa voix, car d'autres cellules voyous bloquent les mâchoires. Il se réveille paralysé, pendant que cette matière vivante totalement parano et mégalo, grignote ses forces, pour mieux s'enfler. Il contemple sa situation avec terreur, et comprend qu'il n'y a pas de but réel, de projets productifs à tout cela, si ce n'est manger toujours plus de matière et de place, pour le seul objectif d'exister frénétiquement selon un ersatz de plan.
    Nous en sommes là. L'humanité sort d'un long sommeil, fait d'ignorance, d'obscurantisme, de non-conscience des autres. Le grand filet nerveux est maintenant en place, et relie de plus en plus d'êtres humains. la mise au devant de la scène de toutes les abominations passées, présentes, et à venir, nous choque, nous statufie, mais cela ne doit pas durer longtemps. Si quelque chose doit naître, il faut que ce soit dans une direction telle que nous ne verrons plus ces gens devenus fous. Nous ne devons pas les imiter, en aucun point. Recommencer des élections, génèrera les mêmes craintes de voir un abruti payé par un député, annuler le vote conscient d'un Einstein, par exemple.
    Tout cela nous met face à un défi démesuré: Qu'allons nous donner aux hommes de cette Terre pour qu'ils soient enfin heureux ? Pour qu'il n'y ait plus de guerres ? Plus de corruptions, d'aucune sorte ? Réfléchissons bien: il n'y a pas de solutions saines dans la répétition maladive des modèles sociaux actuels.
    Nous allons devoir innover totalement. Mettre l'homme au centre de tout. Il n'existe actuellement qu'un seul moyen: le Paradisme. Cela vient maintenant, car la Science, la vraie, n'était pas capable, il y a encore peu, de nous libérer des chaînes de l'esclavage consenti, des souffrances physiques et mentales engendrées pas des travaux monstrueusement dégradants, nous mettant au situation de survie permanente provoqué par un stress de mauvaise qualité. Pas d'épanouissement possible dans ces conditions. Les médias tentent de nous faire oublier cela, mais nous ne récoltons que de l'apathie, de la somnolence cérébrale. Cela nous rend incapable de prendre une quelconque amorce de responsabilité face à la gabegie généralisée. Ne vous étonnez pas si personne ne se lève, car nous dormons, bercés par le doux ronron de la télé Curatel, des journeaux insipides et primaires, tous menteurs, du caddie bien rempli au SuperMarché.
    Les hommes politiques ne mentent plus. Ils n'ont plus besoin. Ils en sont maintenant à la réalité virtuelle, faite sur mesure pour nous, nous qui sommes si loin de l'Irak, de la Libye, etc. Nous mangeons ce qu'on nous dit de manger, nous éprouvons des émotions calibrées à la perfection par des psychosociologues, plus nombreux au gouvernement que les ministres eux-même...
    Réfléchissez à ce que vous voulez entreprendre: quelle chance y a t-il pour que cela recommence comme avant ?
    Le pouvoir d'un collège planétaire uni d'hommes hautement qualifiés est infiniment plus productif et gratifiant, qu'un seul homme détenant les rênes d'une Illusion maintes fois démontrée... Ce n'est pas la politique qu'il faut détruire, c'est son utilisation perverse. La politique est une fonction noble.
    Les pensées politiques d'aujourd'hui sont à l'homme, ce que Bocuse ou Trois-Gros sont aux Ethiopiens, c'est à dire indispensable.
    Fraternellement,
    Jean Deveza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cerveau est un puissant emetteur et récepteur. Mettons nous sur la bonne frequence. C'es efficace et ça marche.
      Les vrais grands de ce monde ont caché cette information primordiale que c'est simple, à la portée de tous.
      Ce pessimisme m'agace. Les choses changent sous nos yeux. Regardons le beau. Disciplinons nous pour controler nos pensées. Tout n'est que vibrations. Les pensées sont des "choses".
      Vive la Vie

      Supprimer
  7. Vos constats sur la France et les français sont les mêmes que les miens, Ça fais peur et c'est découragent. Toutes fois, beaucoup de français ont compris que droite ou gauche s'étais pareil ou presque, que les élus ne sont là que pour se gaver sur leur dos. Ils ne savent plus pour qui voter car ils ne croient plus aux promesses (chat échaudé craint l'eau froide), pourtant ils croient que sortir de l'UE serait pour nous une catastrophe, car c'est ce que rabâchent les élus et médiats. Ça n'a pas de sens. On est très loin des français de la révolution, des jeunes de mais 68. Ils ont je penses encore trop de confort. Ils se réveilleront sans doute quand ça ne sera plus le cas, j'espère qu'il ne sera alors pas trop tard.

    RépondreSupprimer
  8. La peur est le seul moteur de ce systeme qu'on nous a proposé.
    Peur du manque d'argent de travail de logement de l'autre etc...
    Adhéré à ces peurs nous rend complice pour ma part je n'ai jamais cru à leur bonnes intentions matérialistes qui nous pourrissent.
    Libère toi de la dictature propriétèrial de l'oppression des marchandeurs & saccageur du temple

    RépondreSupprimer
  9. http://www.scribd.com/doc/25997594/Free-Energy-Binder-2

    RépondreSupprimer