jeudi 21 avril 2011

CHEMTRAILS. PAS PROUVÉ !?!

Il reste malheureusement beaucoup de gens dans l'ignorance du programme en cours de "mort lente et destruction de la jeunesse" pour une dépopulation mondiale  "douce et rentable".

Alors voici point par point un résumé de l'évidence de ce programme:









ÉPANDAGE QUOTIDIEN DANS TOUS LES PAYS CONTRÔLÉS PAR LE CLUB BILDERBERG:



2) Quels produits sont épandus et quelles conséquences

Pour ceux qui sont à l'aise en anglais, l'institut Carnicom est le site offrant le plus d'informations résultant des études réalisées: http://www.carnicom.com/

L'analyse des principaux produits:

- Aluminium (stérilisation de la terre où ne pourront plus pousser que les semences transgéniques de Monsanto)

- Barium (avec l'aluminium, il s'accumule dans le cerveau des jeunes enfants, participant à détruire la volonté et limiter l'intelligence)

- Polymères (permettent la création de "toiles d'araignées" pour maintenir le plus longtemps possible tous ces produits en suspension dans l'atmosphère que nous respirons)

- Bactéries, virus, globules rouges, plasma (peut varier d'un pays à l'autre comme d'un jour à l'autre selon les besoins, le plus souvent déterminés par les intérêts des multinationales pharmaco-chimiques)

- Nano robots (particules microscopiques programmées pour s'assembler et créer lentement à l'intérieur de l'organisme humain ou animal, des filaments récepteurs d'ondes en vue de l'utilisation de ces ondes pour un contrôle mental par le programme HAARP ).
Ce sont ces filaments qui ressortent parfois des organismes chez les gens situés dans les zones de plus fort épandage, ou dotés d'un système immunologique faible, provoquant ce qu'on nomme la "maladie des morgellons". Pour en savoir plus sur cette maladie et les dernières études: Dr Staninger



TOUTE PERSONNE DOTÉE D'UN CERVEAU NORMAL DOIT SE RENDRE À L'ÉVIDENCE:


-     Un programme d'une telle ampleur internationale et réalisé en catimini ne peut avoir été mis en place qu'indépendamment de tout gouvernement.

-     Aucun épandage de produits chimiques sur les populations ne pourrait avoir lieu sans l'accord du gouvernement du pays concerné (le seul gouvernement à s'y être opposé est celui de Pologne. Un accident d'avion a fait disparaître un Président qui de surcroît refusait aussi de faire vacciner sa population contre la grippe).

-     Aucun des "grands" partis politiques des pays gazés ne s'est jamais manifesté pour défendre son peuple.

-     La conclusion évidente est qu'il s'agit d'un programme mis en place par des gens au dessus des gouvernements, et avec l'accord de ceux-ci, ainsi que de tous les politiciens importants, AU GOUVERNEMENT OU DANS L'OPPOSITION!


NOTRE PASSIVITÉ EST LEUR FORCE !!!

ALLONS-NOUS CONTINUER DE LAISSER GAZER NOS ENFANTS?







4 commentaires:

  1. Du pure délire !!
    Etant météorologue de formation, je peux vous dire que les traînées de condensation d'avion par ciel clair sont très courants et parfaitement explicables. Ces trainées se forment par condensation des cristaux de glace lorsque l'air ambiant ( -50°C ) est très humide à haute altitude mais pas assez pour former des nuages type cirrus. Les réactions des avions de lignes apportent à la fois des noyaux glacogènes et de l'humidité ( kérozène +O2 ->H2O ! = ). Elles persistent longtemps car l'air de haute altitude n'est pas assez sec pour évaporer ces cristaux de glace.

    RépondreSupprimer
  2. Des propos aussi désobligeants "du pure délire", aveque une tel ortografe, laisse douter de la réalité de votre qualification, mais si par extraordinaire vous étiez celui que vous prétendez: votre description correspond parfaitement aux "comtrails", mais lorsqu'on parle de "chemtrails", on parle d'avions militaires souvent sans immatriculation, suivant des routes clairement hors des lignes normales et gérées à l'évidence pour étaler l'épandage, et ce, à des altitudes différentes de celles où se produisent les "comtrails". On pourrait ajouter les multiples échamtillons récoltés et analysés (institut Carnicom), la reconnaissance officielle récente de l'Allemagne de ces épandages, les tests reconnus par l'Angleterre, ou le "rapport Orange" présenté en Avril dernier devant le conseil européen, etc... mais si vous souhaitez absolument rester aveugle, rien ne vous convaincra!

    RépondreSupprimer
  3. Et comment faites vous la différence entre ces deux types de traînées ? Comment estimez-vous leur altitude : 3000 ou 10 000 m ? Vous oubliez une chose: comment les élites se protégeraient-elles du poison qu'elles répandent sachant que les vents les disperseront partout sur la Planète. Pensez-vous que les organismes de recherche publics ( CNRS, Météo-France chez nous ) ne détecteraient pas ces métaux lourds ( et ils ne sont pas tous contrôlés par la CIA ) ? Renseignez-vous, l'aluminium est présent dans la plupart des vaccins. Il n'y a pas à chercher loin l'affaiblissement immunitaire.
    Je vous conseille de lire la page wikipédia sur l'institut Carnicom. Ces gens-là n'ont aucune preuve de ce qu'ils avançent. Ont-ils des échantillons à soumettre à une contre-expertise ? Apparement non.
    Ce qui m'énerve avec ce genre de spéculations, c'est qu'il existe un très grand nombre de coups tordus de la part des gouvernements des pays de l'OTAN ( 11 septembre, printemps arabes, la marionette Ben Laden, etc ), au sujet desquels il y a des preuves, des témoignages, des témoins. Et vous, vous choississez de parler de polémiques pour lesquelles il n'y aucune preuve scientifique crédible.
    Et concernant la réduction de la population mondiale, vous raisonnez comme si les élites étant monolithiques et mondialisées. Or il existe bien deux blocs qui s'affrontent : les USA et leurs vasseaux de l'OTAN d'une part, et d'autre part, les puissances émergentes ( Russie, Chine, IRAN et leurs alliées ).

    RépondreSupprimer
  4. Bien, une bonne argumentation. Et manifestement des arguments solides! Le meilleur étant qu'il y a tant de "coups tordus" à dénoncer que les chemtrails passent au second plan. J'accepte le bien fondé de cet argument comme base pour ne pas spéculer sur le reste, car ce serait effectivement "spéculer" puisque la longueur des trainées, les entrecroisements, les routes, les témoignages, etc etc ne constituent pas des arguments suffisamment décisifs. Je ferai tout de même 2 observations: le "Pourquoi", nous ne le savons pas, et les conjonctures sont nombreuses, depuis la modification du Ph de la terre pour renforcer l'obligation des cultures transgéniques, jusqu'à l'établissement d'une conductivité métallique en rapport avec le programme Haarp (projet Blue Beam)... mais ce ne sont que des conjonctures. Comment s'en protégent-ils eux-mêmes? Lorsqu'on connait la composition exacte et le dosage, il n'est pas tr'es difficile de se prémunir chimiquement. Par ailleurs, un système immunitaire fort (non affaibli par les vaccins, la malbouffe, les transgéniques, etc) peut être suffisant.
    En revanche SI tous les organismes publics sont contrôlés par la CIA (une certaine faction de la CIA / NSA) via les politiciens nationaux. Et j'en ai des preuves assez convaincantes dans mon domaine (médecine) où de nombreuses études statistiques alarmantes sont interdites de publication au public, où très clairement des organismes publics de "santé" recommandent des médicaments-poisons sachant pertinemment des dégâts qu'ils causeront, où ils cachent sciemment des études au public, ou n'hésitent pas à les trafiquer (vaccins . médicamnets - transgéniques) mais aussi ont pénétré tous les secteurs depuis les universités jusqu'aux services de controle, en passant par les conseils de l'ordre... Je resterais aussi plus nuancé concernant les 2 blocs qui s'affrontent: la démarcation n'est pas si évidente! Et ce qu'on pourrait nommer une dichotomie existe dans tous les pays, à l'intérieur des gouvernements et mëme de ceux qui sont au-dessus. Il n'est pas facile d'y voir clair. J'y travaille depuis 20 ans et je pense approcher du "plus vraisemblable" dans un prochain ouvrage bientôt terminé. Cordialement. E.F.

    RépondreSupprimer