vendredi 25 février 2011

LA RACAILLE DES BANLIEUES

             Difficile de trouver un terme adéquat pour décrire cette population. Selon les pays et les langues, on trouve des appellations qui vont de la « racaille », au pudique « jeunes défavorisés » en passant par les « jeunes de banlieue », les « borduriers », la « sous-classe » , les « sous-humains », etc. (certaines langues sont plus riches que d’autres pour les expressions imagées).

            Tous ces termes reflètent un aspect péjoratif décrivant des jeunes dont les caractéristiques majeures sont, d’abord un rejet de la société qui les entoure, ensuite une vraie colère envers cette société, et enfin un refus de toutes ses normes, ce qui conduit au conflit avec cette société. Un conflit qui se traduit automatiquement par la seule forme d’expression qui reste à des jeunes dont la personnalité est plus écorchée qu’épanouie : la délinquance et l’incultisme.
Le plus grand nombre de ces jeunes en mal vivre est issu de l’immigration, ce qui amène les populations locales à les assimiler selon leurs origines (« arabes » en Europe, .noirs ou latinos aux Etats-Unis, pakistanais en Grande Bretagne, etc.).
Ce phénomène renforce chez ces jeunes le besoin de se sentir épaulés par une autre communauté puisque la société dans laquelle ils vivent les rejette, c’est ainsi que les jeunes portoricains s’affichent « latinos » comme les jeunes maghrébins « s’affichent » islamistes. Bien sûr, des récupérateurs exploitent leur mal vivre, les uns en les unissant par des mouvements fascistes, d’autres, par des mouvements mafieux ou religieux, et tentent de les manipuler pour leurs intérêts. Par exemple, certains de ces jeunes en Europe se disent et se sentent « islamistes », alors qu’ils n’ont jamais ouvert le Coran et seraient bien incapables d’en respecter l’esprit s’ils le lisaient. Tout ce qu’ils font c’est appliquer quelques préceptes qui suffisent à leur procurer le sentiment d’être islamiste, comme la prière ou porter le tchador pour les femmes.
Ces manifestations ne sont en rien religieuses, elles iraient même plutôt contre l’esprit du Coran, mais permettent à ces jeunes d’avoir le sentiment d’appartenir à une société qui les reconnait tout en défiant celle qui les refuse,  raison pour laquelle de nombreux jeunes d’origine différente rejoignent aussi ces communautés. N’ayant jamais étudié le Coran, ils se contentent d’écouter des brailleurs qui, eux, choisissent des extraits de ce livre et les interprètent à leur manière personnelle, comme le font tous les responsables religieux.
Aujourd’hui, dans le monde, l’islamisme apparait comme un  mouvement s’opposant à la société occidentale, non pas parce que des dirigeants islamistes l’ont voulu ainsi, même si ça arrange certains, mais parce que le club Bilderberg l’a voulu : pour participer à la génération du chaos, quelle meilleure technique que celle qui consiste à monter une partie de la population contre l’autre ? L’islamisme n’est qu’une religion, et ses préceptes sont quasiment identiques à toutes les autres, mais nos médias l’ont transformé en mouvement de révolte, inventant des Al Qaeda, des attentats islamistes, etc.
Là où il n’y a pas d’émigrés qui permettent ce montage, le club Bilderberg utilise les factions présentes. Ainsi, ils financent les chiites pour s’attaquer aux sunnites, et vice versa, ils manipulent pakistanais et hindous, ouigours et chinois, voire flamands contre wallons, pauvres contre moins pauvres…n’importe quelle opportunité est bonne, religieuse, culturelle,  ethnique, linguistique ou sociale, pourvu qu’elle aboutisse au chaos social, car c’est le chaos qui justifie l’intervention de la force, et c’est ainsi que s’instaurera le « Nouvel Ordre Mondial ».

Alors, l’intérêt étant d’augmenter encore la puissance de ce mouvement « islamiste » dans les pays européens, d’augmenter encore le malaise général de ces jeunes, de fomenter chez eux encore plus de haine et plus de révolte envers leur société,  comment l’obtenir aisément ?  La réponse est devant nos yeux, c’est une manipulation classique mais qui fonctionne toujours : cela s’appelle « REPRESSION » et « INJUSTICE ».
L’une parmi les injustices les plus efficaces pour provoquer l’effet de haine et susciter des mouvements de masse, est la DISCRIMINATION.  Voilà pourquoi, aux Etats-Unis comme au Canada, en France comme en Italie, les « autorités légales » renforcent l’oppression policière et les injustices envers les membres de ces communautés. 1) cela renforce ces communautés elles-mêmes, 2) cela permet de développer des mouvements fascistes opposés, et aucune des factions ne se rend compte qu’elle n’est que le résultat d’une manipulation.

Au regard du nombre de ces jeunes, et dans tous les pays, il est évident que le problème a été généré par la société. Ce ne sont pas des jeunes « marginaux », c'est-à-dire quelques uns différents parmi une masse, mais une grande majorité souffrant de mal vivre dans cette société. Evoquer les raisons ne servirait qu’à préparer la société à ne pas répéter ses erreurs pour la prochaine génération, ce n’est pas l’objet de ce site, qui est plutôt de préparer le futur, de trouver une solution à ce problème général, que ce soit dans la banlieue de Bogota ou celle de Paris, à Londres ou à Moscou.

A l’inverse de beaucoup de commentateurs, je ne crois pas tant intéressant de dénoncer leurs défauts, déjà bien connus, que de chercher leurs qualités et comment les utiliser pour le bien commun.

Ces jeunes, en raison de leur mode de vie « en marge » ont développé des qualités inhabituelles. Par exemple, beaucoup seraient capables de rivaliser avec les meilleurs politiciens quant à la capacité de soutenir un mensonge contre toute évidence. En dehors de qualités négatives, il en existe d’autres qui, elles, peuvent être exploitées pour le bien commun, ce qui aurait alors l’avantage de permettre une véritable « intégration » : par exemple, la plupart d’entre eux sont « hypersensibles » à l’injustice, dotés d’une excellente logique, capables d’appréhender ou d’évaluer très rapidement des situations ou des fonctionnements, et sont les plus aptes de toute la société à déceler et évaluer les vrais motifs de non intégration, donc aussi les plus aptes à résoudre le problème pour le bien de tous. Dans le concept démosophique, ils représentent des acteurs de premier plan, car un regard neuf, et naturellement critique, est ce dont la société a le plus besoin lors de l'audit initial.

mercredi 16 février 2011

AIMEZ-VOUS LES POMMES?

De la Bretagne à la Picardie, de la Normandie à la Lorraine, du Sud au Nord, PARTOUT en France il y a des pommiers. Malheureusement ils ne produisent pas de fruits, alors les français, sur le marché des grandes surfaces, ils trouvent des pommes du Chili, d’Israël, du Canada…des pommes de PARTOUT.

Dans notre système de distribution, les fruits et légumes parcourent en moyenne 2.500 km avant d’arriver dans nos grandes surfaces, sont spécialement traités avec des conservateurs à cet effet, et nous parviennent dépourvus de tous leurs éléments nutritifs : des analyses récentes sur les vitamines et oligo-éléments contenus dans les fruits indiquent les proportions suivantes : pour absorber les éléments nutritifs d’une pêche consommée en 1970, il faudrait aujourd’hui en manger 26 ! 10 oranges actuelles ne contiennent même pas ce qu’en contenait une seule en 1970…  On comprend mieux les intérêts européens de détruire les producteurs locaux pour nous faire venir les fruits des multinationales de biotechnologie. Des progrès sont d’ailleurs en cours : Monsanto vient de breveter des semences spécialement adaptées à l’aluminium dispensé par les chemtrails ; et bientôt on pourra faire pousser des poireaux sur les déchets d’aluminium en orbite autour de notre planète…

lundi 7 février 2011

Chemtrails et Morgellons: DU NOUVEAU!

Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.

Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, carnicom , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.

Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.

Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.
L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !

En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.
Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.

La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français. 
Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !  
Cette enquête que n'a faite aucune police, des associations de citoyens l'ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu'ils participaient au génocide  de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l'analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d'une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le BELFORT GROUP est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport CASE ORANGE à diverses ambassades du monde, l'a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D'autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis, un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours...tout cela en vain: aujourd'hui encore, des milliers d'avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.
La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d'un crime qui ne concerne pas seulement les humains: tout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie aussi que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu!
Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !


En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens. Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C'est la raison de la démosophie.
En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c.... pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d'autres...