mardi 14 juin 2016

L'échec du 10 juin

     Malgré 6 mois d’efforts et des années de sacrifices, nous aboutissons à un échec total en ce qui concerne la mobilisation: entre 100 et 200 personnes seulement ont répondu à l’appel du 10 juin, alors que des milliers seraient venus de loin et auraient payé si on leur avait annoncé un match de football!

     Si l’on prend l’hypothèse optimiste qu’environ 5% de la population va assez souvent sur internet pour être à peu près informés des principaux mensonges des médias officiels, cela représente plus de 3 millions de personnes, dont seulement 200 sont conscients de la gravité et de l’urgence de la situation. Chiffre qui, même triplé si l’on inclut ceux qui n’ont pu se déplacer, ne représente toujours qu’une goutte d’eau qui ne perturbera pas la rivière qui coule. 
    D’un claquement de doigts, le gouvernement amène des millions de gens dans la rue pour Charlie, des centaines de milliers lorsqu’il passe par les syndicats pour animer les mouvements contre une loi faite pour faire oublier la loi Macron et ses conséquences (vente des principaux biens de la France, aéroports de Paris, Orange, Safran, le marché de Rungis, et bientôt la SNCF), et permettre la signature sans contestation de la pire forfaiture de l’histoire de France: la cession de nos terres pour l’installation de bases militaires américaines en France. 
     Tandis que ceux qui informent des conséquences évidentes d’une France dont tous les fleurons économiques et culturels sont vendus peu à peu et qui sera occupée prochainement par les ennemis qui ont corrompu nos dirigeants, ne sont soutenus que par quelques centaines de personnes…Quelle leçon en tirer ?

    Nous sommes quelques-uns en haut sur les remparts de la ville à voir approcher une armée sanguinaire qui va massacrer tous les habitants, et lorsque nous nous tournons vers les habitants pour les avertir, ceux-ci nous ignorent. Quelques-uns nous entendent mais préfèrent se dire : « s’il y a vraiment quelque chose de grave, les autres bougeront ». Et lorsque nous crions « alerte , nous avons trouvé le moyen de les empêcher d’entrer et il faut réagir d’urgence », quelques-uns nous rejoignent, mais d’autres, soudoyés par l’ennemi, affirment qu’il ne faut pas nous suivre, et la grande masse, contenue par les doutes et la peur, se met des boules Quiès pour ne pas nous entendre, ainsi la vie continue sans danger… (pour un temps).


     Nous avons échoué à mobiliser les masses qui auraient permis aux forces armées de se ranger aux côtés du peuple; mais par cette "Déclaration des 200" ce 10 juin, le CNTF a notifié publiquement au Pouvoir sa déchéance pour illégitimité, corruption, trahison, violations répétées de la Constitution, complicité au terrorisme, participation aux guerres fomentées par des intérêts privés. Ce communiqué officiel (le préfet de police de Paris y avait été invité), offre donc
la meilleure chance de sauver la France puisqu'elle réside maintenant dans la réaction des forces armées. Rappelons que la devise de la gendarmerie est: "Pour l'honneur, la patrie et le droit".

     Lu publiquement, attesté par 200 personnes présentes, ce communiqué annonçant les fondements juridiques prouvant la « haute trahison et atteinte à la sûreté de l’état » des dirigeants, ainsi que la délivrance d’un ordre d’arrestation et de détention, ne peut laisser insensibles des forces de l'ordre conscientes de leur devoir. Grâce à la légitimité de ce Conseil National de Transition, les forces armées peuvent donc intervenir pour procéder à l’arrestation des criminels sans que cela puisse être qualifié de "putsch" ou de "coup d'état" puisqu’elle ne fait qu’exécuter un ordre légitime.

     Par ailleurs, cet événement est répercuté dans divers pays et motive d'autres peuples a créer eux aussi des CNT. Plusieurs sont en cours de constitution dans près d'une quinzaine de pays. Partout, les peuples en révolte vont pouvoir disposer d'un recours légitime! Le monde est en train de se répartir en deux camps: les peuples représentés par les CNT et l'oligarchie des politiciens laquais du Nouvel Ordre Mondial.
      Cette impossibilité à mobiliser faute d'accès aux médias oblige donc ce Conseil National de Transition de France à augmenter sa visibilité sur internet et à se tenir prêt à prendre ses fonctions dès l’intervention militaire, mais ne fera plus rien pour mobiliser les masses. L'essentiel de notre action se portera donc sur les relations avec les forces armées et le développement, département par département, de la ré-information des citoyens quant à leurs droits fondamentaux légitimes.

Toutes les bases sont maintenant posées:

LA LIBÉRATION EST PROCHE, ELLE NE DÉPEND PLUS QUE DE LA VOLONTÉ DES FORCES ARMÉES DE FAIRE RESPECTER LE DROIT.

     Nous soutiendrons tous les mouvements dissidents, même ceux qui plagient notre travail et ont cru bon de nous dénigrer, car tous participent de l’éveil collectif. En revanche, nous ne soutenons aucun des politiciens de seconde zone car le système contrôlant tout le processus électoral se servirait d’eux, même s'ils étaient honnêtes, en les instrumentalisant dans le meilleur des cas. Qu’il s’agisse donc de Mélenchon, d’Asselineau ou de Le Pen, même s’ils savent habilement utiliser les arguments de la dissidence pour « paraître » différents des dirigeants actuels, et même s'ils sont intègres, ne devraient parler que de l'abolition de cette république qui a permis la ruine de la France, et non pas de s'y inclure à la place des autres!

IMPORTANT
     A tous les dirigeants sincères de la dissidence, nous offrons désormais le programme que nous avons mis au point sous la légitimité établie du Conseil National de Transition pour qu’ils puissent en réaliser l’audit, et nous leur ouvrons également nos colonnes: tous les mouvements pourront donc désormais afficher leur existence et leurs revendications ou appels sur le site du CNTF qui relaiera. Ils auront ainsi accès à plus de 60.000 correspondants. Ils pourront aussi dans chaque département se mettre en contact avec les dirigeants du CNTF pour participer aux réunions ou évènements.

     Pour notre part, nous continuerons encore plus ardemment à travailler au rétablissement du Droit légitime et à l'intervention des forces armées à cet effet, sachant que l’introduction prochaine de troupes d’occupation étrangères sur la terre de France oblige à une réaction rapide si l'on veut éviter la guerre civile et la destruction de notre pays. En attendant, nous continuons d'enregistrer toutes les inscriptions à ce Conseil et mettons au point un nouveau programme pour renforcer encore la qualité et l'implication des référents. Cette opération du 10 juin aura aussi eu de positif de nous faire rencontrer de nouvelles compétences qui sauront assurer un meilleur développement en matière de communication.

     Nous ouvrirons prochainement un système de questions-réponses en ligne où une fois par semaine les principaux dirigeants du CNTF répondront aux questions du public sur une radio regroupant les CNT des peuples européens en révolte.

     Pour conclure, nous adressons nos remerciements à tous ceux qui ont soutenu nos actions, qui, par leurs donations, ont fourni les moyens qui nous ont permis d’aboutir à cette déclaration juridique qui valide désormais toutes les actions de résistance, même violentes, qui mettraient fin au pouvoir dictatorial actuel.

    Message personnel d’Eric Fiorile :

    Des dizaines de milliers de messages privés ont circulé peu avant le 10 juin sur les réseaux sociaux pour dissuader les gens de participer au rassemblement de la place de la Concorde.   La structure technique nécessaire à ces envois n’est pas à la portée d’un simple particulier, il s’agit donc à l’évidence d’opérations menées par des services officiels, seulement appuyées par les quelques individus qui, stupides, complexés ou rémunérés, ont lancé des vidéos calomnieuses contre moi.
     Je n’ai jamais répondu à ces attaques qui, pour toute personne intelligente, montrent plus la qualité de leur auteur que la mienne. Je profite donc de la présente :
  • Non, je ne suis pas un ancien agent de la DGSE.
  • Non, je ne roule pour aucun parti.
  • Non, je ne suis pas franc-maçon ni affilié à aucune secte ou association (excepté à la Mensa anciennement).
  • Non, je n'appartiens pas à la mafia sicilienne, ni à aucune bande criminelle.
  • Non, je n’ai jamais eu pour but de m’enrichir, c’est même l’inverse : j’ai assumé tous les frais de cette aventure à 90%, le reste venant des donations, et j’ai épuisé toutes mes ressources personnelles au point d’être dans une situation actuelle de vraie précarité.
  • Non, je ne dirige pas une dizaine d’entreprises dans un pays étranger.
  • Non, je ne réside pas à l'étranger, mais dans l'Est de la France.
  • Non, je n’ai jamais cherché à réaliser une ambition politique (mais ceux qui m’en accusent, s’ils savaient lire, auraient pu voir que le programme était conçu justement pour laisser le pouvoir absolu à une vraie représentation du peuple, et que je ne figure pas parmi les dirigeants prévus).

     On m’a reproché aussi de préférer des experts pour gérer les affaires du pays à la place de citoyens tirés au sort. Ceux-là, je les écouterai lorsqu’ils feront opérer leur enfant par des citoyens tirés au sort plutôt que par des chirurgiens, ou qu’ils feront évaluer l’influence des radiations nucléaires par de « simples citoyens » plutôt que par des physiciens.

     Notre monde approche d’un tournant décisif, ce virage n’est plus qu’à quelques encablures ; les prochaines élections ne seront qu’un simulacre pour faire tenir tranquille le peuple qui votera encore sans se rendre compte que, quelle que soit la personne qui sera élue, celle-ci continuera le plan prévu de destruction d’une nation française dont le démantèlement lancé par Sarkozy ne cesse de s’amplifier depuis.
     Est-ce un hasard si la véritable élite intellectuelle de ce pays a déjà commencé à fuir ailleurs ? Est-ce un hasard si tous les pays de l'Europe sont contrôlés par les dirigeants américains et que les lois "européennes" qui dégradent les sociétés y sont les mêmes, et que tous fournissent les troupes en train de s'amasser aux frontières russes... je ne le crois pas.
     Je crois que les dirigeants américains, qui n'ont jamais survécu autrement que par les guerres et l'exploitation d'autres nations, veulent déclencher la guerre contre la Russie à partir de l'Europe, comme je crois que la destruction de Paris symbolisera la fin de la Liberté et de tous les droits de l'homme, et que cela arrivera durant les 10 prochaines années à moins que les forces de l'ordre n'interviennent très rapidement.

PS: un remerciement particulier aux avocats qui ont participé à la mise au point de ce concept et nous ont généreusement fait bénéficier de leurs connaissances.




 




41 commentaires:

  1. Très bon compte rendu qui résume bien la situation et l'échec du CNTF. Sébastien M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'échec, je ne pense pas, d'autres consciences se sont éveillées, même à l'étranger et ceux qui ne sont pas ou plus des moutons continueront la lutte et à éveiller les autres

      Supprimer
    2. Oui il faut persévérer, mais non il ne faut pas rêver que la population viendra instantanément rejoindre ce mouvement. Faute de moyens le CNTF n'est pas suffisamment entendu même si il reste crédible. Il suffirait de créer "l'événement" afin que les médias sociaux s'accaparent ce sujet et le relais vers de vrais médias. Il faut faire le buzz !!! nous attendons donc toutes les bonnes idées pour ce faire. A bientôt
      NB : Seul, Jésus Christ as mené son combat et fût crucifié pour sauver les hommes du pêché... une histoire encore très vivante aujourd'hui dans le cœur des chrétiens. Crucifier le messie alors que tout le monde l'attendait, fût déjà en son temps une manipulation du gouvernement mondial. Preuve en est, jusqu'à aujourd'hui le Vatican demande au peuple de se prosterner devant lui alors que Dieu lui même est disponible "directement" pour chacun d'entre nous. Les jubilés des catholiques de 2017 marquera définitivement l'asservissement des populations et des religions du monde entier, voire même le retour de l'inquisition dans la prochaine décennie, rappelant qu'elle as fait plus de 80 000 000 millions de morts en son temps. Croire et vivre ou s'abstenir et mourir, telle est la question du jour.

      Supprimer
  2. Echec ? Ceux qui étaient là ne savaient que trop bien que le Pouvoir n'allait pas spontanément leur ouvrir l’Élysée et s'effacer gentiment devant le CNTF, et pourtant ils sont venus... et reviendront. Quoi qu'il en soit, par cette "Déclaration des 200" ce 10 juin, le CNTF seul a été capable de notifier publiquement au Pouvoir sa déchéance pour illégitimité, corruption, trahison, violations répétées de la Constitution, complicité au terrorisme, participation aux guerres fomentées par des intérêts privés.
    A présent les choses sont dites et désormais, nous sommes fondés à utiliser la désobéissance civile, le boycott, et bien d'autres moyens que je ne citerai pas ici ;-)
    "Aux armes !" ou "Aux larmes !", citoyens, c'est à vous de choisir maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Oui hélas, nous sommes invisibles dans les média et même sur le net.
    - les éveillés ne connaissent pas le CNTF (masquage, salissure).
    - la dissidence est déjà maquereautée par les FM, partis, clubs.

    => On doit continuer à informer, patiemment.

    La force de travail est devenue inutile, pour la production ou la guerre. Les hommes sont devenus des "nuisibles" au sens du jardinier ;-) Mais je ne pense pas que les granulés soient utilisables car on ne peut pas arrêter les centrales nucléaires ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les éveillés connaissent le CNTF, ils étaient présents le 14/07/15 et ne sont tous pas revenu le 10 juin, à nous d'en tirer les leçons. Merci à Eric pour ce compte rendu, la bonne force à tous. Jul Ouko

      Supprimer
  4. Un échec, oui. Mais David, vous avez raison continuons à informer patiemment notre entourage, ne pas renoncer... la résistance est là, et elle doit poursuivre, rien ne se fait en 1 jour...
    M. Eric Fiorile, vous avez toute ma sympathie...
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Je vais rajouter une chose Monsieur si vous le permettez, le soucis dans cette histoire c'est que ceux qui prêchent la même pensée que vous et nous (car je crois en ce mouvement fermement ) QUI véhicule le même fléau que nous voyons tous ont tous quelques choses à récupérer (bouquins, conférences etc..) Et je trouve étrange qu'aucun ne veuille s'unir à cette cause si ce n'est que pour une et une seule raison " le pognon" car si nous réussissons c'est ensemble et eux auraient beaucoup à perdre... Contrairement à vous Monsieur ils ont bien compris que c'est un véritable buzness que de surfer sur la vague de la dissidence. Du coup j'en viens au fait que si tout s'arrête c'est leur économie qui s'envole. Pour finir JE SUIS ET RESTE ATTACHEE au CNTF car je crois fermement à vos valeurs et vos idées qui sont les miennes :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,pour ma part je vais tenter de convaincre les adhérents de "nous citoyens" de rejoindre le CNTF. Il faudrait que d'autres adhérents à d'autres groupes en fassent de même.
    Ne désespérez pas Eric votre idée fera son chemin.J'en reviens toujours à mon idée à appeler massivement à voter blanc,aux prochaines élections Présidentielles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toustes, à mon avis il ne faut plus voter du tout, le vote blanc ne sert à rien, même si il est comptabilisé.

      Supprimer
    2. Voter blanc OUI mais avec un rond vert dedans!

      Supprimer
  7. je crois a l’éveil des consciences,ça doit mûrir, l'obscur disparaît face a la lumière.Nous vivons dans un monde en transition.A nous de décider de l'avenir que nous désirons,car nous sommes les créateurs de ce que nous vivons, apporter de la haine a ce que nous réprouvons ne fait q'alimenter cette haine. je suis de tout cœur dans la résistance pacifique. et apporte mon soutien au CNTF. Mr Fiorile, vous avez tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  8. "LE TROISIEME MILLÉNAIRE SERA SPIRITUEL OU NE SERA PAS" André MALRAUX explique l'echec du 10 juin 2016 où nous C.N.T.F ,& ANONYMOUS , mouvement de résistance catholique contre le Nouvel Ordre Mondial en Irlande, nous avons perdu une bataille , mais pas la guerre contre "CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT" ,dénoncés par la majorité, le 8 Mars 2015,nous étions 400 , marchant,des INVALIDES à ROND POINT DES CHAMPS ELYSEES , à exiger avec la CHINE la RUSSIE un NUREMBERG II,FIN OMERA VOL MH 370 =VOL MH 17 ,avec les 9/10 des passagers vampirisés, le 17.07.14 le MH 17 transformé en DRONE à LOURDES & LOD BEN GOURION, photographié par un satellite NSA-JPL , abattu au dessus de DONETSK en UKRAINE par un SUKOÏH 26 de KIEV,Régime NA-ZI,soutenu par par FRANCOIS LE GOUPILLON vole pour FRANCOIS LE CANON ,soutiennent l'OTAN et "CES MALADES SUI NOUS GOUVERNENT" , dénoncés par Pascal de SUTTER,Edward SNOWDEN,Architects & Engieneers A.E.9.11 & A.E.9.21 the Truth." des centaines de milliers d'Architects & Engineers, nous voulons savoir la vérité sur le 11 et 21 septembre 2001 d'AUTO-ATTENTATS du N.O.M Le C.N.T.F ,ANONYMOUS sont invités à manifester le 18 juin, 201 anniversaire de WATERLOO,victoire "COMPLOT ILLUMINATI
    ROTHSCHILD " .Appel le 18 juin 2016 de 8 AM à 8 PM à, manifester ESPLANADE PARVIS NOS TRADAMUS ,manifestons devant les bureaux d'ANDRE XXIII, Archevêque de PARIS, temps MOSSAD, jusqu'à ce que "LA GRANDE PROSTITUE" de "L ASPOTASIE" d,énoncée par ANDRÉ XXIII, soit cohérent et demande à "L 'ASPOSTASIE": FRANCOIS nous restituer le DETONATEUR DU DRONE", pour le remettre à Me Isabelle COUTANT.PEYRE,notre Avocat à PARIS, un DISQUE de 8 CM, que le 23.07.14 FRANCOIS nous a soustraits de force, FRANCOIS et que nous nous montrons en ligne depuis le 09.04.14 : "BOUCAN ATTENTAT MANQUE" sur ma personne, pour la 3 ième fois de FRANCOIS LE CANON ,doit être déféré en Justice à VIENNES , ou au TPI & CPI de nos Etats Pontificaux, libérés de LA MAFIA ILLUMINATI & LOGE P II , dirigent des SOUS PAPES,POPE-CORNS , depuis VATICAN II , le 14 juillet 1789 du "VATICAN UN BORDEL" ,dixit CHARLIE C.D.G ,ce que j'ai écrit en ligne,sur YOUTUBE & KANAL AUSTRAL REUNION POLITIQUE , jamais attaqués pour diffamation , car ce n'est que la vérité qui rend libre,voir le site "STOP MENSONGES " et "LE COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD", dont sont des chapitres "AMADY COULIBALY MENOTTE", "VIVIEN DURIEUX ATTENTAT MANQUE" du Chef des armées , lors de manœuvres militaires,suivies pour enfumer "fausse affaire de fesses de noirs à BOUCAN , avec 7 voitures ,brûlées à coup de drones , mouilant un policier de la P.A.F,Robert FONTAINE,surnommé "LE PARTOUZEUR" par diffamations de ses collègues policiers, dans l'OMERTA de FRANCOIS LE GOUPILLON, le 23.07.14, vole pour FRANCOIS LE CANON ,par "Des faits qui tuent" dixit LENINE,tous instrumentés par le N.O.M ,justifie,cet appel du 18 juin 2016. "LA FOI PEUT DEPLACER DES MONTAGNES",j'irais même seul manifester le 18 juin 2016? PARVIS ESPLANADE,NOSTRA DAMUS devant la statue de CHARLES MAGNE ? comme tout dernier primo-descendant du PREMIER EMPEREUR D 'EUROPE a pris BORDEAUX ? en traversant tout seul à la nage la GIRONDE , les bordelais se rendant,sachant que l'armée était de l'autre côté du fleuve .Si nous sommes nombreux pour l'APPEL DU 18 JUIN 2016 au "PRNTEMPS FRANCAIS" ,nous retournerons ,PLACE DE LA RAIE PUBLIQUE NUIT DEBOUT et PLACE DE LA CONCORDE &
    RÉVOLUTION DES MOUTONS ,doit se faire dans toute l'EUROPE

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je fais partie des gens de la base et ai peu de ressources une petite retraite de 1300€. Je ne dit pas cela pour me plaindre car malheureusement il y a pire. Que faire pour lutter contre ces gens de pouvoir que nous avons trop longtemps se pavaner sur les médias qui leur appartiennent. Dans les basses classes besogneuses les gens sont conditionnées sans s'en rendre compte, ce sont cela qui aurais le plus besoins d'un changement mais ils ne bougerons malheureusement pas du faite de leur ignorance et ne croyant plus a rien. Je dit bon courage a ceux qui veulent les sensibiliser et je tirerais mon chapeau a ceux qui y parviendrons. Pour ma part a ces gens je leur dit haut et claire n' allez surtout pas voter car pour voter maintenant il n'y a plus de choix quand on sait les fortunes qu'il faut pour être entendu et se présenter c'est un domaine réservé. Je tiens ces propos pour vous informer que lorsque j'essaie de parler de C N T F avec eux, qui font partie de mon rang sociale' Ça les fait tout juste sourire. Me résigner ça me déplais, j'aimerais tant que vous arriviez a élargir votre médiatisation. Encore bon courage je suis de tout coeur avec vous. salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      Je suis moi aussi dans le même cas. Petite retraite et un gros problème d argent et donc une impossibilité de me déplacer autrement je serai venue le 10 juin. Malheureusement, je ne peux rien faire d autre que faire connaître le CNTF sur FB. C est ce que je fais sans restriction. Depuis le mois de SEPTEMBRE j envoie des vidéos de ce qui risque de nous arriver si on ne bouge pas très vite. Maintenant que ça arrive les gens se réveillent, j espère que ça ne sera pas trop tard.

      Supprimer
  10. l'APPEL DU 18 JUIN 2016 au "PRNTEMPS FRANCAIS" ,nous retournerons ,PLACE DE LA RAIE PUBLIQUE NUIT DEBOUT et PLACE DE LA CONCORDE &
    RÉVOLUTION DES MOUTONS ,doit se faire dans toute l'EUROPE ,
    dont dont nos Etats Pontificaux, aux mains du N.O.M , depuis le décès
    de PIE XII ,dernier Pape ANTI MAFIA ILLUMINATI & LOGE P II dirigent le VATICAN , où LA GARDE SUISSE sait que "LE PAPE EST SANS PAROLE" ,dixit le 22.04.13,UN GARDE SUISSE ,témoin de 2 RENDEZ-VOUS nous donnés FRANCOIS , dans nos Etats Pontificaux,22 Cités dont il ne reste qu'un quartier de ROME "VATICAN II UN BORDEL", euphémisme de DE GAULLE le 18 juin 2016 serait pour le C.N.T.F, les ANONYMOUS et pour LA SAINTE RUSSIE ,christianisée que le N.O.M veut détruire , comme la Serbie,comme la France, comme la Syrie berceau de l'EUROPE et du "catholicisme religion qu'il faut détruire",dixit Vincent PEILLON , rejoint TRUMAN ZIONISTE du 33 ° a détruit NAGAZAKI , car 80% catholique,100.000 personnes irradiées,éradiquées gratuitement , par le N.O.M dont sont des capots : HOLLANDE,SARKOZY des traites à LA NATION, à la FRANCE, doivent être déférés au TPI & CPI à VIENNES et non à LA HAYE TPI & CPI inféodées au N.O.M .
    .

    JEAN PAUL II le pauvre a été drogué,instrumenté voulait
    dire la vérité sur le 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK &
    TOULOUSE .

    En tous cas"STOP MENSONGES" "LA VERITE NOUS RENDRA LIBRE"

    "BOUCAN ATTENTAT MANQUE" pour la 3 ième fois de FRANCOIS
    LE CANON ratant "NEUTRALISER" VIVIEN II né à ST PIERRE de
    ROME à PAQUES Jubilé de PIE XII ,nous a reçus 2h 45 en
    audience privée,3 fois m'a sauvé me laisse penser que
    Dieu,Amour,Justice et Vérité existe et que "Le III
    Millénaires sera spirituel ou ne sera pas" André MALRAUX

    Sincèrement,MARIANNE aspire à un changement de
    Régime,bouffie par 223 ans de "SEXES,MENSONGES & VIDEOS"

    VIVIEN . https://www.facebook.com/photo.php?fbid=966696563384142&set=p.966696563384142&type=3

    RépondreSupprimer
  11. Force est de constater qu'il y a un gros travail de diffusion de l'existence du CNTF, ainsi que d'attirer l'attention du public sur sa pertinence pour qui prend la peine d'en lire et comprendre le programme. L'éveil est lent mais se fera grâce à la participation de chacun pour promouvoir cet éveil déjà en en parlant autour de soi. Merci à M. Éric Florile et pour ce résumé de la situation post 10 juin 2016. Je vais continuer à vous soutenir.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,je eu connaissance de votre mouvement au courant du mois de mars,délais trop cours pour que je prenne connaissance"en avis personnelle" du bien fondées du courant qui m’attire partageant la plupart de mes idées idéologique .

    RépondreSupprimer
  13. Cher Eric ,

    Bonjour ,je m’appelle Jérôme,je suis de très près votre initiative ,
    et je tiens à vous féliciter!
    Pour votre patriotisme, vos accomplissements,votre fois en un monde meilleur, votre persévérance et bien entendu,pour la pertinence de vos analyses qui nous permettent de se ré-informer .

    Cependant,le 10 juin,vous avez remarqué que la plupart des Français n'étaient pas à la hauteur de votre vertu .
    je le savais déjà et j'attendais que vous soyez confronté à ce que vous appeler un échec pour vous contacter .

    le 10 Juin n'est pas un échec mais une petite réussite !!!!

    Thomas Edison n'a pas échoué des centaines de fois avant d’inventer l'ampoule à incandescence mais il réussit à trouver 1000 moyens de faire en sorte que ca ne fonctionne pas et la mille et unième fois ,il a triomphé !!!

    Nous allons triompher!
    Nous allons rassembler des millions de goutes d'eau et déferler comme un torrent dévastateur !!!
    C'est a coups de défibrillateurs que nous réanimerons les esprits léthargiques!

    Nous allons aseptiser le sang impure qui coule dans nos sillons,
    nous allons rétablir les valeurs de la prospérité ,permettre l’accomplissement
    des masses déresponsabilisé qui rampe actuellement à la surface de la terre comme des limace !

    Nous apporterons notre pierre à l'édifice et construiront une grande cathédrale mais peut être d'une autre manière que vous l'imaginez !

    L'espoir est la nourriture des faibles mais l'intention est le festin des seigneurs et des vainqueurs.

    j'ai une idée murement réfléchit à vous proposer cher Eric,afin de réaliser les votre .
    Voici mon numéro de portable 06 15 54 42 32 .

    Veuillez agréer cher Monsieur l'assurance de ma considération distinguée.
    Jérome.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, non pas un échec mais encore trop tôt. Les gents se sont pourquoi ? alors que l'élection de 2017 donnera le pouvoir de les jeter dehors. réellement, les Français rouspètent mais n'ont pas encore faim. Il suffit de regarder les cadys à la sortie des grandes surfaces pour s'en rendre compte (de plus des publicités à la tv sur le gaspillage). Oui les gents s'éveillent de plus en plus, mais attentent 2017. Donc à mon avis c'est n'est pas encore le moment. Patience donc. Souvenez-vous de l'époque ou le FN ne faisait de 5 à 6 %.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    J’adhère à votre mouvement Mr Fiorile, et vous remercie pour votre courage.
    Je n’ai pas pu me rendre à cette manifestation car j’habite à l’étranger
    Le rassemblement du 10 juin est un échec et je le déplore aussi
    Pourquoi alors ne pas faire alliance avec l’UPR de Mr Francois Asselineau
    Cet homme est comme vous (hors oligarchie). Il a créé un mouvement rassembleur qui est proche du CNTF, donc ni D, ni G, ni FN.
    Il a donc un vrai programme pour sauver la France des influences étrangères, de retrouver notre souveraineté nationale. Le N.O.M est une americanisation de la planete pour le plus grand profit dune Oligarchie.
    Il est en particulier contre la l’oligarchie des Banksters, contre les diktats Européens, la destruction des Etats Nations, contre l’UE, L’Euro et l’Otan et veut en sortir légalement par l’article 50, contre les OGM, contre le pucage des êtres humais, contre les lobbys pharmaceutiques, contre le TAFTA, et toutes les autres inepties, etc…
    Et tout cela se trouve écrit noir sur blanc sur la profession de foi, dans son programme pour la Présidentielle.
    Mr Asselineau ne fait pas de stigmatisation, ni de racisme, ni d’apologie de la haine puisque tout cela est organisé et mis en place par le ‘’Système Oligarchique’’ afin de destabiliser les Nations les unes apres les autres. Les sujets clivant et non prioritaires sont laissés de côté au présent, mais réglés plus tard les uns après les autres et par referendum si cela est nécessaire.
    Mr Asselineau a créé ce mouvement, il y a 9 ans et a toujours le même discours. Aujourd’hui, les évènements lui donnent malheureusement raison. Il suffit de revoir ces vidéos conférences anciennes sur YouTube, puisqu’il parcourt la France courageusement depuis 9 ans et informe nos compatriotes des rouages de la géopolitique et donnent aux personnes qui l’écoutent les clefs de compréhension de ce système complétement maffieux.
    Aujourd’hui UPR c’est 11,220 adhérents et le chiffre grimpe de manière exponentielle malgré le silence des medias… Et pour cause, UPR est censuré par le gouvernement traitre en place tout comme vous d’ailleurs.
    Salutations distinguees

    RépondreSupprimer
  16. A la lecture du compte rendu et des messages, je comprends la déception qui est la votre, non pour le mouvement lui même mais pour les causes et leurs conséquences.
    Oui la majorité du peuple continue comme si de rien n'était. Il reste sourd aux signes de plus en plus visibles.
    Le peuple, parce que c'est une réaction bien humaine, n'aspire qu'à la paix et la tranquillité. Vous voyez ces chats qui tournent plusieurs fois sur eux mêmes avant de se poser ... Et bien c'est ça!
    Et puis il y a ces images et ces sons interposés entre la réalité et nous. J'en connais beaucoup qui ont comme préoccupations le modèle de leur voiture, le sport a la télé et plein d'autre chose qui, quand on y pense, n'ont pas beaucoup de sens.
    Doit on pour autant jeter la pierre a celui ou celle qui, attiré pour ces futilités, cherche le bonheur et le bien être. Dans un élan de compréhension, nous nous accordons tous a dire "non bien sur!". Et pourtant il y a bien 2 clans: les éveillés et donc les endormis.
    Les endormis n'en sont pas plus heureux et il n'est pas rare de les entendre dire que "quand meme, ça ne tourne pas rond ce monde". Les plus anciens ont même l'impression que les choses se sont aggravées depuis 10 ans, 20 ans, 30 ans...
    Mais comment peut on imaginer sortir subitement l'endormis du demi sommeil dans lequel il est maintenu par le système? Et puis, Qui se sent assez courageux pour mettre en danger sa propre famille, ses enfants? En dépit du fait que nous savons que l'élite se moque de la vie du peuple , et ce depuis toujours, il est bien normal de se protéger contre les agressions immédiates et finalement d'éviter tous dangers.
    Pour ma part, bien qu'ayant compris ce qui se trame par quelques infos glanées ici et la, souvent invérifiables et de fait basées encore sur la confiance, je n'assiste pas a ces manifestations directes. Je dois dire que la perspective de me faire casser la gueule ne m'enchante guère.
    Et puis supposons que je m'engage a fond dans un mouvement quelconque, qui viendra au secours de ma famille lorsque blesse ou tue je ne serais plus la pour les protéger.
    J'entends bien l'argument majeur du " ce sera pire après, quand le nouvel ordre sera en place". Je sais, je sais... Vous avez raison, j'peux pas mieux dire!
    Il est plus que probable que le peuple ne se réveilla que lorsque lassé de subir, il voudra retrouver sa liberté. Pour le moment, c'est comme ce gars qui bien que connaissant la matrice ( et son but final) préfère y rester car, en fin de compte, la réalité est vraiment trop moche.

    Pour finir, croyez bien que je respecte ces initiatives et le courage que chacun déploie. Je ne me positionne pas en juge ni en expert. Non, simplement en homme conscient de ses travers, ses peurs et ses attentes.
    Je suis naturellement plutôt de votre côté, et je n'attend rien en retour car aller dans la rue porter des banderoles ne me convient pas.
    Alors je n'ai qu'une question:
    Que ferons nous après ?

    RépondreSupprimer
  17. A la lecture du compte rendu et des messages, je comprends la déception qui est la votre, non pour le mouvement lui même mais pour les causes et leurs conséquences.
    Oui la majorité du peuple continue comme si de rien n'était. Il reste sourd aux signes de plus en plus visibles.
    Le peuple, parce que c'est une réaction bien humaine, n'aspire qu'à la paix et la tranquillité. Vous voyez ces chats qui tournent plusieurs fois sur eux mêmes avant de se poser ... Et bien c'est ça!
    Et puis il y a ces images et ces sons interposés entre la réalité et nous. J'en connais beaucoup qui ont comme préoccupations le modèle de leur voiture, le sport a la télé et plein d'autre chose qui, quand on y pense, n'ont pas beaucoup de sens.
    Doit on pour autant jeter la pierre a celui ou celle qui, attiré pour ces futilités, cherche le bonheur et le bien être. Dans un élan de compréhension, nous nous accordons tous a dire "non bien sur!". Et pourtant il y a bien 2 clans: les éveillés et donc les endormis.
    Les endormis n'en sont pas plus heureux et il n'est pas rare de les entendre dire que "quand meme, ça ne tourne pas rond ce monde". Les plus anciens ont même l'impression que les choses se sont aggravées depuis 10 ans, 20 ans, 30 ans...
    Mais comment peut on imaginer sortir subitement l'endormis du demi sommeil dans lequel il est maintenu par le système? Et puis, Qui se sent assez courageux pour mettre en danger sa propre famille, ses enfants? En dépit du fait que nous savons que l'élite se moque de la vie du peuple , et ce depuis toujours, il est bien normal de se protéger contre les agressions immédiates et finalement d'éviter tous dangers.
    Pour ma part, bien qu'ayant compris ce qui se trame par quelques infos glanées ici et la, souvent invérifiables et de fait basées encore sur la confiance, je n'assiste pas a ces manifestations directes. Je dois dire que la perspective de me faire casser la gueule ne m'enchante guère.
    Et puis supposons que je m'engage a fond dans un mouvement quelconque, qui viendra au secours de ma famille lorsque blesse ou tue je ne serais plus la pour les protéger.
    J'entends bien l'argument majeur du " ce sera pire après, quand le nouvel ordre sera en place". Je sais, je sais... Vous avez raison, j'peux pas mieux dire!
    Il est plus que probable que le peuple ne se réveilla que lorsque lassé de subir, il voudra retrouver sa liberté. Pour le moment, c'est comme ce gars qui bien que connaissant la matrice ( et son but final) préfère y rester car, en fin de compte, la réalité est vraiment trop moche.

    Pour finir, croyez bien que je respecte ces initiatives et le courage que chacun déploie. Je ne me positionne pas en juge ni en expert. Non, simplement en homme conscient de ses travers, ses peurs et ses attentes.
    Je suis naturellement plutôt de votre côté, et je n'attend rien en retour car aller dans la rue porter des banderoles ne me convient pas.
    Alors je n'ai qu'une question:
    Que ferons nous après ?

    RépondreSupprimer
  18. Mais cette population mérite ce qui se prépare, la démonstration est faite pour le millionième fois. C'était ce que je vous disais, cher Eric. Il faut qu'elle se fasse décimer.
    Je vous disais également que seul compte le signe en notre société, et vous n'avez pas su produire un événement retentissant, sauf la première fois. Les grands événements visibles seuls marchent. Faute de quoi, cela finit en eau de boudin. Il en fallait une série.
    Pour ma part, je vais regarder le massacre de loin, nous sommes partis vivre en Asie, dans un pays libre, peu cher, au soleil, magnifique.

    RépondreSupprimer
  19. Et, peut-être que je vais dire un truc bête mais pourquoi pas présenter le CNTF à l'élection ? Je sais bien que c'est contraire à toutes les valeurs que nous soutenons mais au moins, nous serions médiatisé puisqu'ils n'auraient plus le choix! Et les français, seraient informés en masse! Et ils pourront ENFIN faire un vrai choix.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    je faisais partie de cette poignée de citoyens, et en chemin vers Paris (je suis dans l'oise) je me prenais à rêver à un soulèvement citoyen général. J'ai été à la fois surpris et choqué en arrivant place de la concorde...
    Nos frères humains ne sont pas bien curieux ni conscients. C'est parce que pour l'instant la majorité d'entre eux (est-ce suffisant ?) arrivent à "survivre" sans trop de mal. Ils se réveilleront quand leur petit univers sera menacé. Espèrons qu'il ne soit trop tard...
    Merci Mr Fiorile et continuons à informer ceux que nous pouvons toucher.

    RépondreSupprimer
  21. échec ??non pas du tout moi je veux butter le république qui a voulue tuer ma fille en 2003 en Mauritanie !!pas d'accord de laisser ses homme m’échapper !!d’ailleurs le ministère des affaires étrangère et la justice le savent !!plus de blabla !!le république doit mourir et très vite !!vous savez tous qu'ils ne lâcherons pas le pouvoir sans en remettre une couche de leur merde sioniste franc-maçons alors moi ,je suis joe moulin !!feu sur les nazis !!et fuk toutes république !!sans révolution vous n’aurez rien !!

    RépondreSupprimer
  22. Le CNTF a-t-il essayé de contacter le média BTLV (Bob vous dit toute la vérité)? Beaucoup de personnes "éveillés" seront à l'écoute.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à tous!

    Même si vous n’étiez pas beaucoup à Paris,on est des milliers a penser de même.
    Beaucoup de nous sont en situation précaire et ne pouvaient pas faire le voyage.
    Pour ce qui est de la divulgation des idées du CNT,il faut des antennes locales,ou les gens peuvent se manifester sur place.Vous pourrez ainsi voir que nous sommes des centaines de milliers À penser de la même façon: mettons les dirigeants/politiciens sociopathes dehors! Et une bonne fois pour toutes.
    Ce n'est que le début,le monde est en train de changer!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à toustes, je viens de lire le communiqué et le message personnel d'Eric Fiorile, j'approuve complètement.
    Perso je n'ai pu arriver place de la concorde que le 11, dommage j'avais plein de matériels de sono et autres dans ma voiture ... Mais bon, à mon avis ce n'est que partie remise, tôt ou tard la mise en esclavage actuelle de la plus grande partie de la population finira par réveiller les citoyens, en tous cas je l'espère et je continuerai à essayer de diffuser les propositions du CNTF car je pense que c'est la route vers un monde plus juste, plus libre et en paix.

    RépondreSupprimer
  25. Bravo Mr fiorile bien que je sens votre déception au travers de vos mots, je sens aussi que vous êtes encore plein d'espoir envers les Français moyens!! il faut les sortir au plus vite! cela devient dangereusement n'importe quoi! vous ne citez pas non plus vos sources! mais je le comprends et je vous crois!!!!! hélas! que puis je faire à mon niveau? je me sens inutile!

    RépondreSupprimer
  26. Je ne pense pas que ce soit un échec;les gens ne parlent pas beaucoup mais n' en pensent pas moins;il faut que tous ceux qui étaient à Paris le 10 juin parlent autour d' eux du CNTF et que c' est le seul moyen pour la base de redresser la barre.Plus les gens verront que d' autres parlent autour d' eux plus ils écouteront.Les français se mobilisent:on voit bien le nombre aux manifs.Dans chaque manif il y a les casseurs qui sont des gens payés par le gouvernement pour décrédibiliser les causes.Les gens ont aussi peur de se faire matraquer donc ils bougent pas.Maintenant la balle est dans le camp des forces de l'ordre et armée.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour à tous ! délai trop court malgré l'urgence de la situation, mais le combat sera difficile surtout quand on voit des gens qui vénèrent Macron (homme de gauche ?), il faut trouver d'autre support pour faire passer le message, si les médias le refusent en France faisons le par des médias étrangers, en tous cas il faut continuer jusqu'au bout, et ce jusqu'au jour où nous devrons prendre les armes contre l'envahisseur !

    RépondreSupprimer
  28. Je vous ai envoyé un mail qui est resté sans suite.
    Je suis triste d'apprendre que vous, Éric Fiorile, baissez les bras.
    Oui, peut être avez vous été un peu trop confiant sur le nombre de personnes qui allaient se déplacer.
    Maintenant, c'est maintenant, qu'il faut agir, construire, la suite avec les 200 fidèles et les autres mouvements qui se réveillent partout en France et aussi comme vous le dites en Europe.

    C'est maintenant, qu'il faut se réveiller et s'élever et c'est maintenant que vous allez peut être répondre à mon courrier.
    La date du 14 juin était une date historique où s'est vu déplacer le monde que le CNTF n'a pas su déplacer.
    La bonne question à se poser est pourquoi se sont ils déplacer le 14 et non le 10 ?
    Ne cherchez pas la réponse, nous la connaissons tous déjà avec plus ou moins de clarté.
    Bien du monde, est prêt à bouger avec le CNTF !
    A condition évidemment que vous ne lachiez pas tout.
    Biensure vous êtes fatigué et triste du résultat ET BIEN PEU NOUS IMPORTE VOTRE ÉTAT
    VOUS ET VOS EXPERIMENTALE, nous vous attendons pour vous aidez à faire que la France et ses 3 mots se redressent liberté, égalité, fraternité et j'ajoute amour entre les peuples.
    Vive la France

    RépondreSupprimer
  29. A la lecture du compte rendu et des messages, je comprends la déception qui est la votre, non pour le mouvement lui même mais pour les causes et leurs conséquences.
    Oui la majorité du peuple continue comme si de rien n'était. Il reste sourd aux signes de plus en plus visibles.
    Le peuple, parce que c'est une réaction bien humaine, n'aspire qu'à la paix et la tranquillité. Vous voyez ces chats qui tournent plusieurs fois sur eux mêmes avant de se poser ... Et bien c'est ça!
    Et puis il y a ces images et ces sons interposés entre la réalité et nous. J'en connais beaucoup qui ont comme préoccupations le modèle de leur voiture, le sport a la télé et plein d'autre chose qui, quand on y pense, n'ont pas beaucoup de sens.
    Doit on pour autant jeter la pierre a celui ou celle qui, attiré pour ces futilités, cherche le bonheur et le bien être. Dans un élan de compréhension, nous nous accordons tous a dire "non bien sur!". Et pourtant il y a bien 2 clans: les éveillés et donc les endormis.
    Les endormis n'en sont pas plus heureux et il n'est pas rare de les entendre dire que "quand meme, ça ne tourne pas rond ce monde". Les plus anciens ont même l'impression que les choses se sont aggravées depuis 10 ans, 20 ans, 30 ans...
    Mais comment peut on imaginer sortir subitement l'endormis du demi sommeil dans lequel il est maintenu par le système? Et puis, Qui se sent assez courageux pour mettre en danger sa propre famille, ses enfants? En dépit du fait que nous savons que l'élite se moque de la vie du peuple , et ce depuis toujours, il est bien normal de se protéger contre les agressions immédiates et finalement d'éviter tous dangers.
    Pour ma part, bien qu'ayant compris ce qui se trame par quelques infos glanées ici et la, souvent invérifiables et de fait basées encore sur la confiance, je n'assiste pas a ces manifestations directes. Je dois dire que la perspective de me faire casser la gueule ne m'enchante guère.
    Et puis supposons que je m'engage a fond dans un mouvement quelconque, qui viendra au secours de ma famille lorsque blesse ou tue je ne serais plus la pour les protéger.
    J'entends bien l'argument majeur du " ce sera pire après, quand le nouvel ordre sera en place". Je sais, je sais... Vous avez raison, j'peux pas mieux dire!
    Il est plus que probable que le peuple ne se réveilla que lorsque lassé de subir, il voudra retrouver sa liberté. Pour le moment, c'est comme ce gars qui bien que connaissant la matrice ( et son but final) préfère y rester car, en fin de compte, la réalité est vraiment trop moche.

    Pour finir, croyez bien que je respecte ces initiatives et le courage que chacun déploie. Je ne me positionne pas en juge ni en expert. Non, simplement en homme conscient de ses travers, ses peurs et ses attentes.
    Je suis naturellement plutôt de votre côté, et je n'attend rien en retour car aller dans la rue porter des banderoles ne me convient pas.
    Alors je n'ai qu'une question:
    Que ferons nous après ?

    RépondreSupprimer
  30. Pour réveiller les consciences, il ne faut pas donner une image d'ancien combattant revanchard. Il est un peu tard pour dire ce que vous n'êtes pas si on ne sait pas ce que vous êtes dissimulé comme tant de politiciens derrière de beaux discours...Jamais réalistes et prospectifs.
    Apprenez à communiquer sans censurer les commentaires qui ne vous encensent pas.

    RépondreSupprimer
  31. Vous me faites rire. Vous délivrez des mandats d'arrêt, vous vous prétendez représentants du peuple. Mais qui vous a élu ? Qui vous a désigné ?
    Vous me faites penser au "tribunal" ayant condamné le pape pour sacrifice d'enfants et autre joyeusetés de ce genre.

    Prenons quelqu'un comme moi, j'arrive sur votre site et tout ce que je vios ce sont des gens qui mettent la charrue avant les boeufs.

    Fédérez les foules d'abord et proclamez vous ensuite autorité légale. Dans un certain sens c'est ce qu'a fait Nuit Debout (avant de retomber comme un soufflé car c'était trop un "entre soi" d'un point de vue social sans assise populaire), avec leurs différentes commissions.

    Du coup vous voulez le pouvoir ? Sincèrement je vous souhaite bonne chance, mais débrouillez vous pour fédérer d'abord. Si vous n'avez pas un facebook avec des milliers de personnes dessus, un compte twitter aussi gros, vous avez une stratégie numérique nulle. Or c'est par là que ça passe. On peut le déplorer mais c'est comme ça.
    Dans mon entourage, à part moi PERSONNE n'a entendu parler de vous. Personne.
    Pourtant certains passent beaucoup de temps sur internet pour chercher à s'informer. J'avais un peu entendu parler de vous l'année dernière peu avant le 14 juillet, mais cette année... seul un commentaire à la radio m'a fait me demander ce que vous deveniez. Et uniquement parce que je me souvenais de vous.

    Autre chose, bien des gens sont convaincus que ça ne va pas. Mais ça ne veut pas dire qu'ils vont vous suivre quand bien même vous arriveriez à fédérer une vraie communauté. Tout simplement parce que quelques soient vos idées, une partie de la population ne sera pas d'accord avec... Et uen autre n'en aura rien à faire. Il faut bien que vous compreniez que même avec un vrai soutien dans l'opinion vous n'aurez jamais toute la France derrière vous, seulement une partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cntf est un outil qui a été pensé pour que le peuple determine ses choix suivant la déclaration des droit de l homme.M Éric Fiorile en est simplement le porte parole . Fini les élections pour voter des maîtres .I FAUDRAIT que certaine personne se donne la peine d'essayer de comprendre

      Supprimer