jeudi 16 octobre 2014

RÉUNIONS

PARTICIPER
AUX RENCONTRES DÉMOSOPHIQUES


- Parce que nous sommes las de la corruption politique.

- Parce que nous ne voulons pas d'une troisième guerre mondiale.

- Parce que les dirigeants fabriquent avec notre argent les armes dont ils nous menacent.

- Parce qu'ils financent des guerres avec de l'argent qui est le nôtre et que nous aurions employé pour la paix.

- Parce RIEN d'autre que ces dirigeants n'empêche les peuples de vivre en paix.

Dans la colonne de droite: les réunions programmées pour les 30 jours à venir, puis dessous, les départements où se produisent régulièrement des rencontres.

Pour être informé(e) sur celles prévues ensuite, ou signaler votre désir d'y participer:

Puis cliquez en haut à gauche: "Inscription"
 


Devant l'évidente incapacité des politiciens à gérer la société, il est évident que la société humaine a besoin de changer le système de sélection des dirigeants. 

La république doit donc être remplacée par un système promouvant une autre catégorie de dirigeants.

Il est devenu nécessaire que le peuple de France puisse s'exprimer et participer aux décisions. Ces rencontres démosophiques sont donc l'occasion d'inviter ceux qui le souhaitent à venir s'exprimer sur les différents sujets de notre société.


Ces réunions, intitulées "Apprendre à ne plus marcher sur la tête", se déroulent de la façon suivante:

Phase 1: 
Libre expression et conférence générale d'informations.

Phase 2: (Atelier)
- Santé -  Ce qu'il faut absolument savoir
- Session d'information sur l'opération du 14 juillet.
- Formation à l'organisation de prochaines réunions (Participants actifs).


Cette enquête ne bénéficiant d’aucun soutien, ni politique, ni économique... Les frais ne sont couverts que par les donations volontaires des participants.

                           



41 commentaires:

  1. Bonjour, Je suis Belge, citoyenne qui en a marre d'être dirigée, gouvernée par des politiques corrompus. Depuis le 11-10-14, notre gouvernement s'est mis en place et nous, le Peuple, ne sommes pas, plus d'accord de devoir nous serrer la ceinture, encore, jusqu'à nous enlever la dignité de vivre de façon décente au profit de nantis qui s'enrichissent autant que le lambda s'appauvrit! Quelques groupes se forment et ensemble, nous tentons de mettre en place un projet que nous voudrions soumettre au gouvernement, à terme. Mais nous n'avons pas ou peu de compétences! Je lis quelques articles sur votre site et je regarde des videos sur votre point de vue quant à la manière de changer votre système en France, qui est pareil pour l'Europe, et le Monde aussi! J'adhère à vos idées, mais je voudrais d'abord comprendre la façon concrète que vous proposez pour y arriver, et pourquoi pas organiser un atelier en Belgique? Seriez-vous enclin à vous déplacer? Si oui, quelles seraient vos conditions? Je vois que la vente de votre livre "La Démosophie" est interrompue par rupture de stock. Via la version digitale, peut-on imprimer l'ouvrage?
    Merci pour votre considération. Sabine Helseviers (sh-els@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vécu à Dunkerque mais n'y suis plus. Je ne peux donc pas apporter ma contribution à la formation d'un groupe proche de la Belgique. Actuellement, je vis à Brest. J'ai distribué quelques uns des ouvrages "rendez-vous" mais je ne suis pas certain que beaucoup ont pu adhérer aux idées. En faite j'ai du mal à rencontrer des gens sensibles à ce genre de raisonnement. J'aimerai bien participer à des rencontres avec des membres ou sympathisants de la démosophie. Je serai prêt à me déplacer dans un rayon de 200 km. C'est pourquoi si des conférences ou débats peuvent avoir lieu dans ce secteur j'aimerai en être informé assez à l'avance. Cela me motiverai de constater que d'autres personnes partagent certaines idées (ou à minima, refusent de marcher dans le sens du courant médiatique dominant). Plus je pourrai rencontrer de gens avec qui je pourrai partager des opinions et plus je serai partant pour aller à Paris le 14 Juillet. Autour de moi je ne peux même pas parler de ce rendez-vous sans passer pour un déséquilibré, voir un mythomane. C'est quelquefois difficile d'être entouré et de se sentir très seul. Je me fou de comment on peut nommer cette oligarchie qui veut diriger la planète (il serait plus juste de dire "qui dirige la planète" ). Le terme "illuminati" me convient, mais pas celui de reptilien. Je récuse également le complot sioniste (et je pense que ce terme fait le jeu des maitres occultes). Il doit bien y avoir autre chose, les évènements ne sont pas le fruit du hasard. Les esprits humains étant déjà bien assez différents, je n'ai pas non plus besoin d'"alien" sans preuve irréfutable. Oui, les sociétés secrètes sont déjà une piste sérieuse pouvant mener aux banquiers qui ont pris le contrôle des peuples et qui les manipulent. Comment se fait-il que les gens continuent encore de croire aux votes ? Ce sont ces idées que j'aimerai pouvoir partager. Je n'ai pas besoin des extra-terrestres. Et cela ne m'empêche pas de penser qu'il doit bien y avoir de la vie et même de l'intelligence dans l'univers. Mais c'est un autre problème. Après tout on peut croire ou ne pas croire en Dieu. Je ne désire surtout pas débattre de ces choses là, chacun est libre de croire ce qu'il veut. Une bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que vous preniez contact par mail (contact en haut à droite sur le site de la démosophie). Merci

    RépondreSupprimer
  4. Soyons bien conscient que c'est une guerre mondiale nucléaire qui arrive et que l'on a pas le choix d'agir rapidement. Créer un parti en espérant quelques voix pour prendre un peu de pouvoir sur le territoire est un travail de longue haleine surtout pour remplacer des politiciens par d'autres. C'est au peuple de décider du fonctionnement de son pays et il n'a pas besoin de gouvernement pour ça. Afin de mettre quand même un gouvernement intérimaire après le 14 juillet 2015, il faudra choisir des gens célèbres pour leurs génies d'idées et d'analyse ainsi que pour leur humanisme. Malgrès cela, ça sera toujours au peuple d'approuver ou non les idées proposées par ce nouveau collège de direction du pays. C'est un changement radical comme celui là qui est nécessaire pour faire passer le monde dans une nouvelle air d'humanisme, de coopération et de paix. Merci Eric pour avoir prix l'initiative de ce mouvement qu'il faut faire avancer autant qu'on le peut.

    RépondreSupprimer
  5. L'humanité toute entière doit vivre en paix !

    L'humanité toute entière doit vivre en paix car la paix est l'intérêt de tous ! Or, l'être humain agit pour le mieux selon sa conscience morale, ce qui invite chaque pays à éduquer pacifiquement sa population : cette éducation morale fournirait ainsi à chacun un champ de liberté pacifique, c'est-à-dire limité à l'intérêt de tous, et au respect des autres ! Mais pour que celà soit possible, il faut que chaque pays fasse ceci à son rythme, librement !

    Ainsi, il faut créer un noyau de pays acceptant de vivre en paix, et inviter les autres pays à rejoindre librement ce noyau ! En acceptant de vivre en paix, chaque pays de ce noyau, s'engagerait à éduquer pacifiquement sa population, et à rendre ses institutions compatibles avec la paix !

    Les États de ce noyau, vivraient en bonne intelligence, dans la paix et les échanges de ressources naturelles, conditions alléchantes, auxquelles tous les pays finiront par adhérer ! Ces États s'engageraient également à n'utiliser leur puissance militaire que pour mater l'oppression, en accord avec les autres pays de ce noyau, mais c'est une solution de dernier recours (lorsque la paix est en danger, comme actuellement avec l'état islamique, terroristes qui bafouent l'Islam et l'humanité toute entière) !

    Et puisqu'il faut qu'un pays s'en charge, je pense tout naturellement à la France, réputée pays des Droits de l'homme (là, j'embrasse la femme, bien sûr) !


    Pour en savoir plus : http://lechangementcestlapaixuniverselle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Vivant en région parisienne, j'aimerais savoir s'il existe des conférences, ou un ou plusieurs groupes constitués dans cette région. En regardant la liste des villes où les prochaines conférences se tiendront, je constate qu'elles se situent toutes en province. Il ne m'est pas possible de me déplacer en province juste pour une conférence. C'est bien dommage que la capitale ne soit pas encore concernée, et c'est même surprenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle ! regardez le calendrier des réunions. L'une d'entre elles est programmée le vendredi 20 février sur Paris ...

      Supprimer

    2. Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je recherche un mouvement comme celui-ci! Ou j’en félicite l'auteur pour son enthousiasme et détermination !..
      Je suis à fond avec vous! Comme on appelle une synchronicité parfaite! Cela me change de mon entourage avec leurs conversations ennuyeuses, comme pour exemple, Feedback de télé-réalité ou j'en ai une profonde allergie!...
      Je me nomme Samia, je suis une simple femme habitant un petit village du Gard (Rodilhan) toute ma vie depuis très jeune dans une enfance qui ne m'a pas épargné, je savais qu'il y avait autre chose que ce monde, alors j'ai investigué par moi-même, et pour dire que maintenant je regrette pas mon échec scolaire, après toutes ses révélations et mensonge concernant la préhistoire, l’histoire et autre, révélations aussi de nos tortionnaires abjects, pédophiles cannibalise, ces vérités qui se déploient une par une, et je cache pas que j'éprouve un sentiment de révolte et de colère et j'en passe, concernant tous ce qui se trame derrière notre dos, (Que DIEU énergie source amour universel, me donne la capacité de pratiquer le pardon pour moi même en premier, pour avoir la faculté de pardonner nos dirigeants sanguinaires parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ! » c’est pour cela que j’ai donc, l'intention et parce que j'ai choisi et décider de servir du mieux que possible notre peuple, sans oublier aussi de transmettre les vrais valeurs à mes enfants basés sur l’amour, la vérité sachant qu'ils sont l'avenir de ce monde mais pour un monde meilleur ! Partager mes expériences et mettre en place un plan d'action, pour que le maximum de gens se réveillent, en tant que chercheur de vérité, je tiens aussi partager au plus grand nombre des informations concernant la santé émotionnel et physique.
      J’ai 45 ans et maintenant il est temps pour moi que tout ce que j’ai vécu toutes ses années de souffrance et de carcan soit pour une bonne raison …
      Abondance Liberty (facebook)

      Supprimer

    3. Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je recherche un mouvement comme celui-ci! Ou j’en félicite l'auteur pour son enthousiasme et détermination !..
      Je suis à fond avec vous! Comme on appelle une synchronicité parfaite! Cela me change de mon entourage avec leurs conversations ennuyeuses, comme pour exemple, Feedback de télé-réalité ou j'en ai une profonde allergie!...
      Je me nomme Samia, je suis une simple femme habitant un petit village du Gard (Rodilhan) toute ma vie depuis très jeune dans une enfance qui ne m'a pas épargné, je savais qu'il y avait autre chose que ce monde, alors j'ai investigué par moi-même, et pour dire que maintenant je regrette pas mon échec scolaire, après toutes ses révélations et mensonge concernant la préhistoire, l’histoire et autre, révélations aussi de nos tortionnaires abjects, pédophiles cannibalise, ces vérités qui se déploient une par une, et je cache pas que j'éprouve un sentiment de révolte et de colère et j'en passe, concernant tous ce qui se trame derrière notre dos, (Que DIEU énergie source amour universel, me donne la capacité de pratiquer le pardon pour moi même en premier, pour avoir la faculté de pardonner nos dirigeants sanguinaires parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ! » c’est pour cela que j’ai donc, l'intention et parce que j'ai choisi et décider de servir du mieux que possible notre peuple, sans oublier aussi de transmettre les vrais valeurs à mes enfants basés sur l’amour, la vérité sachant qu'ils sont l'avenir de ce monde mais pour un monde meilleur ! Partager mes expériences et mettre en place un plan d'action, pour que le maximum de gens se réveillent, en tant que chercheur de vérité, je tiens aussi partager au plus grand nombre des informations concernant la santé émotionnel et physique.
      J’ai 45 ans et maintenant il est temps pour moi que tout ce que j’ai vécu toutes ses années de souffrance et de carcan soit pour une bonne raison …
      Abondance Liberty (facebook)

      Supprimer
  7. En relation avec le sujet à propos d'une prise de pouvoir pacifique, à mon humble avis c'est une illusion, en tout cas en procédant ainsi. Par définition, le pouvoir corrompt. Même avec les meilleures intentions du monde, et on l'a vu maintes fois, quand un individu, ou un groupe d'individus prennent le pouvoir, très vite ils se font prendre au piège de dominer autrui. Il faut une grande force intérieure pour résister aux sirènes du pouvoir. Cette force est d'ordre spirituel. La morale est bien insuffisante. Je dis bien spirituel, pas religieux, ce qui est assez différent.

    Par ailleurs, il semble que vous vous trompez de cible. Ce ne sont pas les politiciens qui sont un problème, eux ils ne sont que des pions. Aujourd'hui, le gouvernement ne fait que semblant de diriger. Toutes les lois sont dictées par la commission européenne puisque nous sommes, depuis la forfaiture de Sarkozy, adhérents du Traité de Lisbonne.

    En réalité, même la commission européenne ne décide pas vraiment. Ce sont les multinationales qui suggèrent les lois. Ces compagnies, dont les dirigeants forment une espèce d'oligarchie mondiale, veulent dominer l'humanité à travers leur trop fameux "Nouvel Ordre Mondial" où nous serons réduits à un esclavage abject pour leur plus grand profit. Par ailleurs, il faut aussi comprendre que le système actuel qui réduit l'être humain à sa dimension économique et même financière, système connu sous le nom "d'économie de marché", est une aberration totale et cause de tous les problèmes de l'humanité d'aujourd'hui.

    En ce sens vouloir lutter contre ce système, alors qu'il dispose de moyens financiers colossaux, et la puissance armée des états, aussi bien que les principaux médias me parait très difficile. Certes il faut tout faire, mais sans violence, pour empêcher une guerre nucléaire que les psychopathes qui dirigent les états unis cherchent à causer dans une inconscience invraisemblable et empêcher que ce fameux traité Tafta, (pour rappel, ce traité qui est négocié en toute opacité par la commission européenne et les états sans consultation ni information des peuples fera que ce seront les multinationales, surtout américaines qui dicteront leurs désirs. Si Monsanto veut planter des OGM dans votre propriété parce que la terre y est très fertile, vous ne pourrez pas vous y opposer car ce serait considéré comme une "entrave au commerce". Et les tribunaux seront ceux des multinationales. Même les états ne pourront pas s'y opposer sous peine de très lourdes amendes à payer), ne soit signé, mais au-delà nous devons élaborer un tout autre système de société qui ne sera pas basé sur la cupidité et la domination pyramidale, mais qui mettra l'être humain et son épanouissement sur tous les plans, spirituel, intellectuel, social, culturel, professionnel, scientifique, économique et physique, au centre des préoccupations. C'est là le nœud du problème. Et en parallèle développer une éducation d'éveil des consciences où la notion même de domination des uns sur les autres sera vue comme un non sens et que la guerre, toute guerre, une monstruosité et une aberration.

    Voilà ma vision des choses que je souhaitais partager avec vous tous. J'aimerais beaucoup en débattre, car le sujet est vraiment d'importance. Nous verrons en fonction des réactions de chacun, si réactions il y a.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que vous dîtes est juste, mais vous enfoncez des portes ouvertes! Cette action est le résultat d'une analyse encore plus poussée et que tous les participants connaissent. Lisez "rendez-vous" et vous y trouverez tous vos propos, et encore plus , ainsi que l'explication de cette action...

      Supprimer
  8. Votre mouvement ne marchera pas parce-que vos rencontres prévues le sont dans des villes pas forcément accessibles aux meilleures personnes pour votre projet au lieu de s'organiser sur le net où tout le monde pourrait participer, soit depuis son pc, soit depuis elui d'un ou une ami(e).

    Un gros défaut structurel qui vous causera préjudice.
    J'ai eu votre idée il y a 10 ans, bien avant qu' Étienne Chouard ne le propose dans les médias.

    je suis à la tête d'un groupe dissident méconnu car nous ne cherchons pas la parution médiatique pour nous gargariser de nos objectifs (comme Soral et d'autres), mais que nous travaillons concrètement ensembles au jour le jour dans la plus grande discrétion possible sur des solutions comme celles-ci au lieu de cela.

    Cordialement toute fois,
    Dohl des 108.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est que les 108? Une rencontré est elle possible?

      Supprimer
    2. Contactez moi SVP Merci:
      http://combattants-volontaires-de-la-resistance.fr/

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Malheureusement il est trop tard pour faire quelque chose allant dans le bon sens pour sauver l'humanité de la dictature républicaine, car vous oubliez un Paramètre fondamental : Dieu ! Tout ce que vous ferez de soi-disant positif ne pourra être que voué à l'échec, pour la raison très simple c'est que les hommes ne s'entendent pas. Ils ne s'entendent pas parce que chacun veux imposer ses propres idées, et donc imposer sa politique. Conclusion, tout n'est plus que pojets utopiques, avec des bandes s'organisant de-ci, de-là, en essayant d'imposer leurs solutions, en pensant qu'elles sont meilleures que les autres. Si toutes les idées étaient convergeantes, nous pourrions peut-être espérer une avancée positive. Mais c'est loin d'être le cas ! Et c'est loin d'être le cas, parce que, justement, nous sommes gouvernés par des gens de l'ombre tirant les ficèles, de sorte que nous, pauvres créatures, ne puissions plus posséder la moindre pensée individuelle, mais que nous ayons une PENSÉE UNIQUE, allant dans le sens des "illuminati" et francs-maçons qui nous manipulent à outrance ! Voyez-vous, j'ai déjà beaucoup écrit sur le sujet (environ 2800 pages), et pourtant peu de personnes ont réagi, face à cette VÉRITÉ tellement flagrante. Paradoxalement, la majorité des individus me considèrent comme un "illuminé", ou encore un "gourou" ! Il est facile, en effet, de placer une étiquette sur quelqu'un qui ne pense pas comme tout le monde, parce qu'il est trop difficile à chacun de se remettre en question. En ce qui me concerne, je suis effectivement un Religieux catholique Ermite et traditionaliste, mais pas seulement. Je suis également le dernier des Prophètes qui se bat, afin de faire comprendre à l'humanité qu'elle est dans l'erreur. Et elle est dans l'erreur, parce qu'elle a abandonné son Créateur ! A chacun son combat. Vous, vous combattez avec des idées d'hommes pour espérer un avenir meilleurs. Votre serviteur, en tant qu'Avertisseur et Envoyé de Dieu, crie dans le désert, pour demander au monde de se préparer à recevoir le Grand Châtiment que nous méritons et aplanir les sentiers des deux Élus ! Pour les personnes qui veulent accepter de lire enfin toute LA Vérité, ne provenant nullement de l'imagination d'un homme, mais réellement de Dieu, je propose humblement que vous alliez consulter le Site Sacré suivant :

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    Qu'on n'y croit ou pas, ceci reste une affaire personnelle, mais au moins que chacun puisse lire attentivement ce Site Sacré, pour ensuite faire sa propre analyse. Je ne suis : ni un escroc, ni un marchand de tapis, mais j'ai un Devoir de conscience qui est celui de faire part, en toute humilité, la Parole de Dieu et exclusivement la Parole de Dieu, sans demander la plus petite obole.

    Merci de votre attention et bien cordialement dans le Sacré-Coeur de Jésus.
    +Frère Elyôn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour frère Elyôn, j'ai été sur votre site et j'adhère pour avoir des vérités sur tout ce qui se passe insidieusement au delà de nous tous..Je sent que pour ma part, je fait ce que je peux pour informer puis prendre des sources là où elles se trouvent. J'ai aussi besoin de confier mes analyses, mes pensées à des esprits ouverts comme vous, salutations.

      Supprimer
  10. Sur la corruption, j’ai rédigé un courrier à l’Elysée il y a quelques jours :
    http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/2015/01/guerre-du-golfe-1991-lettre-au-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-vi.html

    RépondreSupprimer
  11. au point de vu spirituelle il n y a aucun problème vu que la doctrine existe depuis 1857 et est base sur toute la terre elle est très peu connu sur la France et surtout a paris pourtant née sur paris elle est humaniste moral et scientifique et surtout exclu aucune religion mais les unifie dans une comprehenssion plus grande elle a grandi depuis dans le pays du bresil je suis pres a developer cette doctrine avec ce qui le voudrons je suis de deuil la barre et pres a la develloper vers une vraix comprehenssion

    RépondreSupprimer
  12. bonjour monsieur Fiorile , avez vous changé vos plan depuis les derniers événements "false flag" à Paris car il est plus que temps de réagir avant qu'ils nous sortent un patriot act à la française , je suis de tout coeur avec vous et vous suivrais ou quoi que vous décidez

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je recherche un mouvement comme celui-ci! Ou j’en félicite l'auteur pour son enthousiasme et détermination !..
    Je suis à fond avec vous! Comme on appelle une synchronicité parfaite! Cela me change de mon entourage avec leurs conversations ennuyeuses, comme pour exemple, Feedback de télé-réalité ou j'en ai une profonde allergie!...
    Je me nomme Samia, je suis une simple femme habitant un petit village du Gard (Rodilhan) toute ma vie depuis très jeune dans une enfance qui ne m'a pas épargné, je savais qu'il y avait autre chose que ce monde, alors j'ai investigué par moi-même, et pour dire que maintenant je regrette pas mon échec scolaire, après toutes ses révélations et mensonge concernant la préhistoire, l’histoire et autre, révélations aussi de nos tortionnaires abjects, pédophiles cannibalise, ces vérités qui se déploient une par une, et je cache pas que j'éprouve un sentiment de révolte et de colère et j'en passe, concernant tous ce qui se trame derrière notre dos, (Que DIEU énergie source amour universel, me donne la capacité de pratiquer le pardon pour moi même en premier, pour avoir la faculté de pardonner nos dirigeants sanguinaires parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ! » c’est pour cela que j’ai donc, l'intention et parce que j'ai choisi et décider de servir du mieux que possible notre peuple, sans oublier aussi de transmettre les vrais valeurs à mes enfants basés sur l’amour, la vérité sachant qu'ils sont l'avenir de ce monde mais pour un monde meilleur ! Partager mes expériences et mettre en place un plan d'action, pour que le maximum de gens se réveillent, en tant que chercheur de vérité, je tiens aussi partager au plus grand nombre des informations concernant la santé émotionnel et physique.
    J’ai 45 ans et maintenant il est temps pour moi que tout ce que j’ai vécu toutes ses années de souffrance et de carcan soit pour une bonne raison …
    Abondance Liberty (facebook)

    RépondreSupprimer
  14. Quel est le programme et comment y mettre son grain de sel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vous suffit de participer à l'une des réunions. Vous aurez alors toutes les informations.

      Supprimer
  15. bonjour, j'aimerais savoir si une réunion est prévu sur Bordeaux s'il vous plait. merci

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je suis de Montpellier, et je n'y ais vu aucune réunion, j'aimerais savoir si elles se font sur montpellier ou sinon en créé une avec des personnes qui seraient ok douggg34000@gmail.com merci de me contacter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avez-vous eu une réponse ?

      Supprimer
    2. Bonjour, avez-vous eu une réponse ?

      Supprimer
  17. J'aimerais savoir si Dans le Sud, il y aurais moyen de joindre une de ces manifestations...Etant donné que j'adhère à une nouvelle vision des choses, dans l'intérêt de tous et que je suis donc dissident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour joindre l'une des réunions qui se déroulent en France, merci d'adresser un mail à demosophy@gmail.com

      Supprimer
  18. Bonjour je suis d'accord avec vôtre discourt . Je vous soutiens mais pour ce qui est du rassemblement du 14 juillet 2014 je me pose plusieurs questions. Le meme jours à la même heure il y a aussi le défilé du 14 juillet! Comment pensez vous que toutes les forces de l'ordres présente ce jour là vont réagir?
    J'ai bien compris le but de se rassemblement mais est il pacifiste ou devons nous sortir les poings?
    Dsl pour les fautes de francais.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, et de par chez nous pas de réunion, la plus proches Toulon c'es tà plus de deux heures de route
    pouvez vous envisager une réunion dans un triangle Montpellier Avignon Marseille
    merci
    Erick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on serait au moins 2 moi aussi cela m’intéresse et il n'y rien vers chez nous
      Et deuxième chose vous semblez avoir besoin d'aide informatiquement je suis développeur web et je pense qu'il serait plus que nécessaire de modernisé tout ça de référencer un peu mieux votre histoire j'ai découvert votre mouvement seulement le moi dernier bref si vous avez besoin d'aide envoyer un mail à revolution@yopmail.com (c'est une boite poubelle publique) sujet "on a besoin de ton aide" avec dans le contenu un moyen de vous joindre

      Supprimer
  20. Juste un conseil à ce qui utilise les mails pour discuter, utiliser des adresses mail comme tutanota ou protonmail...
    Faite vos recherches par vous même pour comprendre.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  21. Je serais la pour le 14 juillet 2015. Pour exprimer ma colère envers les politiciens. Car ils sont intelligent, ils gardent le savoir, mais dirige comme des pieds. Car ils aiment l'argent et le pouvoir.

    Il faut quelqu'un qui n'a pas peur te dire la vérité, Mesdames, Messieurs, n'oubliez pas si vous voulez un monde de paix, il va falloir un monde de contrôle ( ex: contrôle des naissances,,,,) Ne me dites pas que ce n'est pas possible.

    Il faut aussi plus de cœur, des obligations civique.... C'est possible de faire un monde de paix, mais il ne peut pas se faire qu'avec un seul pays.

    Non il faut que tout les pauvres de tout les pays, se réunissent pour dire stop à la corruption, aux guerres, et la mal gérance de nos gouvernement......

    Pour les sceptiques ce n'est pas grave, rester résigner..... D'autre attendent déjà le départ, mais ne pensez pas que le changement peut se faire pacifiquement, ( C'est les lâches qui pense ca). Nous vivons pas encore dans un monde de "bisousnours".......

    ALLEZ le peuple français, chercher la foi, la vraie, et on pourra enfin commencer le nouveau monde... Un monde de paix.

    Je ne suis pas trop pratiquante, mais ce que je peux vous dire, c'est que par un rêve, j'ai eu la chance de découvrir la vrai paix intérieure (juste dans le rêve).... C'est dû à la foi................ Je vous assure, il suffit d'une poignée de gens courageux....

    Et même si nous somme pas trop intelligent, c'est pas grave, car quand on regarde ce que les gens intelligent, ont fait de ce monde,, il est temps que ce soit un pauvre du peuple et un simple d'esprit qu'il dirige............ Car il ou elle le fera avec son cœur......................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Si vous êtes croyante, vous savez donc que ce n'est pas à nous de réguler les naissances et que tout se déroule pour le mieux selon des lois naturelles immanentes. :)
      Bonne journée à vous

      Supprimer
  22. en ce qui me concerne les haut fonctionnaires doivent être égaux aux citoyens du peuple de France il n'y a aucune raison qu'ils se gaves sur nôtres dos, leurs revenus, sans oublier tous les avantage retraite autre doit être comme pour nous

    RépondreSupprimer
  23. il y a de la vérité dans tout ce qui est dit ci-dessus. je pense aussi que tant que l'humanité refusera de mettre DIEU AU CENTRE DE SES ACTIONS ,et de s'unir les choses auront du mal à aboutir toutefois il faut agir c'est par la base que le changement peut arriver, après chacun doit faire attention à ses prises d'intérêt , et aux motivations qui sont les siennes , je soupire après une ère de paix et de vérité où l'être humain sera vraiment anobli Merci à tous pour le courage de l'engagement pour une autre société

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec vous et sachez que Dieu (qui a pris corps de chair pour les circonstances) a fait un gros travail de purification mais au niveau de l'invisible d'abord car les humains ne sont que des marionnettes avec lesquelles jouent les forces de l'ombre ou du moins jouaient car maintenant que nous entrons dans un nouveau cycle que l'on nomme" Age d'or" tout redevient possible si toutefois nous sommes prêt à un gros travail ...sur nous meme d'abord!
      Le travail effectué au niveau macrocosmique nous incombent maintenant au niveau microcosmique; alors l'évolution des consciences se fera progressivement, au rythme que nous nous imposerons à nous meme! Dieu ne laissera pas faire n'importe quoi pourvu que l'homme fasse preuve de bonne volonté ! Paix à tous

      Supprimer
  24. Bonsoir,
    Je voulais juste savoir si vous avez pensé à un plan B si jamais ce premier mouvement s échouait ?

    RépondreSupprimer
  25. A quand une réunion en Bretagne ?

    RépondreSupprimer
  26. Belle antithèse, et puis le dualisme des manifestations, j'adore. Mr vous êtes
    un homme éclairé..
    Comprennent qui pourra, malheureusement et pragmatiquement il en est ainsi.

    RépondreSupprimer
  27. "La République doit être remplacée par un système promouvant une autre catégorie de dirigeants...?"
    Oui en effet.... faites un tour sur le youtube et taper: "SACR.TV". Regarder les trois vidéos suivantes:
    -Faire sa révolution intérieur
    - Nos raisons pour la Monarchie
    -Chroniques du Vrai combat social
    Nicolas Machiavel disait:
    "La République garantit le pouvoir par la corruption.
    Celui qui détiendrait l'argent, aurait donc tous les pouvoirs,
    si les nations adoptaient la République".
    Réveillez-vous....On a mentit, tromper le peuple en 1789. Rappelez-vous de la naissance de notre pays en 496 avec le baptême de Clovis, roi des francs.... la Monarchie a duré près de 1200 ans.....elle rayonnait sous nos Rois, elle était un exemple pour les autres nations.Croyez vous vraiment que notre pays va mieux depuis 1789? ayant passant de régime en régime, de guerre en guerre? qui est derrière la Révolution française? derrière l'effondrement de la pratique religieuse en France?.... la Franc Maçonnerie. Après avoir abattue la Monarchie, gouvernement catholique (France, Fille Ainée de l'Eglise) est a abattue l'Eglise....la France, nation élue de Dieu a montré l'exemple pour touselle erreurs et révolutions qui ont suivies le 18ème siècle...ne l'oubliez pas....:
    Les prétendus" droits de l'homme" ont remplacés les droits de Dieu.....La République laïque et maçonnique visant à détruire de notre pays toute trace de religion chrétienne est née dans le sang... elle finira dans le sang....
    N'oubliez pas que la République français, "donneuse de leçons", est responsable d'un génocide...le génocide vendéen en 1793-1794. près de 300 000 hommes femmes et enfants ont été massacrés par les bleues durant les Guerres de Vendée...le général Westermann, général républicain, , pendant les guerres de Vendée envoya son rapport à la Convention, je cite:

    "Il n'y a plus de Vendée, écrivait le général Westermann à la Convention en novembre 1993, après sa victoire de Savenay. Elle est morte sous notre sabre avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l'enterrer dans les marais et les bois de Savenay. J'ai écrasé les enfants sous les pieds de nos chevaux, massacré les femmes qui, au moins celles-là, n'enfanteront plus de brigands. Je n'ai pas un prisonnier à me reprocher. J'ai tout exterminé... Nous ne faisons pas de prisonniers, car il faudrait leur donner le pain de la liberté, et la pitié n'est pas révolutionnaire."

    ce général républicain est surnommé "le boucher de la Vendée".


    RépondreSupprimer