dimanche 18 mars 2012

Conférence à Paris et situation générale

Tout d'abord, voici un premier montage à partir d'extraits de la conférence parisienne.





     A l'occasion de ces derniers évènements concernant la démosophie, de nombreux nouveaux membres nous ont rejoint, quelques élus nous ont fait part de leur appui, certains membres de la Presse également, et globalement ce mouvement prend une ampleur nouvelle. Les principaux participants de l'équipe dirigeante se sont énormément impliqués récemment, et travaillent désormais à une organisation plus rationnelle adaptée à cette nouvelle dimension.

     Une réunion prochaine des membres de cette équipe définira la stratégie à venir compte tenu des évènements politiques prochains qui marquent la forte progression du "nouvel ordre mondial": disparition de la monnaie pour un contrôle absolu de l'économie, autorisation des interventions de l'armée contre les civils sur le territoire pour renforcer la police européenne, interdictions prochaines calquées sur celles qui viennent de se mettre en place aux États-Unis telles que les réunions de personnes sur les places publiques, la qualification "d'insurgé" pour les personnes qui manifestent en gênant le pouvoir en place, autorisation de la torture (aux USA, James Stewart, fermier, a vendu du lait crû à des clients, arrêté puis torturé pendant une semaine, sa caution a été fixée à 1 million de dollars, tandis qu'elle est en moyenne de 150.000 dollars pour les violeurs)... toutes ces nouvelles "lois" que le pouvoir impose au peuple vont dans le même sens de l'instauration très prochaine d'une dictature totale.

     Après les USA, ce sont maintenant l'Australie et le Canada qui décrètent l'implantation du microchip sur tous les humains. Ces puces sont lues par toutes sortes de détecteurs (en cours d'installation aussi en Europe), les informations sont transmises via satellites aux gigantesques bases souterraines secrètes qui permettront aux dirigeants de contrôler leurs troupeaux humains depuis leur refuge. (Le lien offert donne plus d'informations sur ces bases secrètes que je ne le souhaiterais. Pour ceux qui ne sont pas préparés, il vaut mieux ne pas l'ouvrir et commencer par une recherche banale sur internet).

     Sans entrer pour l'instant dans les sujets épineux, je voudrais tout de même souligner une particularité humaine que tout un chacun peut facilement vérifier: TOUS les hauts dirigeants du monde, Présidents des principaux pays du nouvel ordre mondial, familles royales, intervenants de hauts niveaux comme Cheney, Kissinger, Rumsfeld, etc. sont remarquables par leur totale absence du sentiment d'empathie. Ils ont montré leur capacité à organiser des génocides, à provoquer des famines, à gérer des centres de torture, à participer à des cérémonies sataniques... Or, si c'est là leur caractéristique principale, et donc celle de nos principaux dirigeants comme de la plupart des gouvernants; nous, ceux que j'appellerais les vrais humains, nous avons cette force humaine qui leur fait défaut, cette empathie qui provoque en nous ces sentiments de solidarité, d'altruisme, de loyauté, d'humanisme... qui nous permettent de nous unir pour défendre le Bien contre le Mal. Si nous dirigions notre société, elle serait complètement différente. Il ne nous manque que de prendre conscience que nous sommes une majorité absolue, et d'être unis pour prendre le pouvoir. C'est la prochaine étape du mouvement démosophique, et j'espère que vous serez nombreux à y participer pour "changer le monde". Un monde actuel qui leur appartient et qui peut se résumer en cette seule vidéo.

Eux, elle les fait sourire, nous, elle nous rend malades.


Là, vous venez de voir ce qu'ils filment pour diffuser, fiers de montrer ce qu'ils sont dans un monde qui leur ressemble.
Lorsqu'ils font la même chose avec un jeune enfant afghan, ils ne diffusent pas: ils vendent la vidéo, et ne manquent pas de clients!

Il faut mettre un terme à l'orientation malsaine de notre société, voulue par nos dirigeants, C'EST URGENT!

Ils sont nombreux ceux qui le veulent, donc vous avez été nombreux à participer aux opérations de ces dernières semaines, envois de mails, relances de maires, rédactions, courriers, etc. etc. Chaque fois, vous étiez plus nombreux à répondre présent aux sollicitations de Frédérique et Marie, nos organisatrices et animatrices de toute cette campagne, ET VOS EFFORTS ONT PAYÉ!
Il m'est impossible de citer ici tous ceux qui ont participé à ces actions, mais un clin d'oeil particulier à Laetitia,William, Elodie et Dominique, Anne-Marie, Jean, Boris, Sandra, Brigitte (du nord) et Brigitte (du Sud-Ouest), Laurence, Paul, Sylvie, Serge, Frederic, Agnès, Nathalie, Stéphane, Yasmina, Claude, Jean-Marie, Chantal ... Et aussi de plus loin, Corinne de Guadeloupe, Thierry de la Réunion, Denis de Grèce, Romana de Tchéquie, Agustin d'Espagne, Andrea d'Italie... Un grand merci à tous, ainsi qu'à ceux que j'ai oublié dans cette liste qui m'est venue spontanément en écrivant.

Mardi, toutes les informations sur l'opération au Conseil Constitutionnel et les actions de notre représentante officielle: Myriam, qui de nous tous, est sans doute celle qui aura eu la part la plus difficile. En sus de sa participation générale, elle a finalisé le succès final de tout notre travail, un dossier spécial mardi.

Et au constat de cette volonté qui vous anime tous, de ces qualités humaines dont vous faites preuve, je dors serein: vous changerez le monde! Et si tous ceux qui pensent comme nous, nous connaissaient, nous serions déjà des millions!

C'est notre prochaine mission, merci pour toutes les suggestions à cet effet.

5 commentaires:

  1. Merci pour vos infos qui montrent que tout était écrit...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je m'intéresse au mouvement démosophique depuis quelques temps. Je suis de ceux qui se méfient des faux prophètes. Vous venez ici, avec la vidéo des militaires qui tabassent à mort ce pauvre animal, de définitivement me faire penser que vous n'êtes pas qui vous prétendez être. Oui, vous utilisez les mêmes propagandes de peur que ceux que vous critiquez. Vous n'aviez aucunement besoin de montrer cette vidéo pour illustrer votre pensée. Vous entretenez la dualité, la lutte du bien contre le mal. C'est cette même dualité dans l'esprit de l'humanité qui continue à provoquer des guerres et des conflits, car vous devriez vous rappeler les paroles sages de Bouddha : nos pensées créent le monde. Vous dites que la gauche et la droite, 2 soit-disant opposés sont une farce, mais vous faites la même chose en opposant le bien au mal... vous entretenez la dualité, la violence avec cette vidéo et la peur de ce nouvel ordre mondial. Vous utilisez exactement les mêmes procédés et c'est la raison pour laquelle, votre cause est perdue d'avance !

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, permettez-moi de ne pas être du tout en accord avec vos propos. Si des dualités telles que gauche/droite sont factices, celle du bien et du mal sont bien réelles. Je sais qu'il existe un mouvement visant à nier toute forme de dualité, mais je n'y adhère pas: je crois que le bien et le mal existe et qu'ils sont présents en chacun de nous; l'un étant la référence de l'autre. Je crois aussi que notre société humaine, composée d'humains ayant en eux ces 2 tendances, s'orientera dans un sens ou dans l'autre selon les humains ayant le plus d'influence sur son fonctionnement. Je ne fais donc pas de "propagande" de peur, mais espère sensibiliser mes contemporains à la conscience que nos actes d'aujourd'hui font le monde dans lequel vivront nos enfants demain, et cette vidéo en est une expression parfaite, illustrant cette nature du mal que nos dirigeants actuels mettent en place insidieusement. Si vous pensez que cela fait de moi un "faux prophète", libre à vous, mais comme je n'ai jamais prétendu en être un vrai... je crois que vous auriez pu exprimer votre opinion contre la dualité sans y ajouter cette attaque personnelle qui me semble déplacée. EF

      Supprimer
    2. Sauf que la définition du mal est éminemment fluctuante : le bourreau des uns est le héros des autres et vice-versa.La dénonciation du "méchant" a eu depuis 2000 ans le temps de faire la preuve de sa tragique inefficacité.
      Si nous voulons la paix, nos paroles doivent manifester la paix, je dis la paix,pas la complaisance. Mais attiser la peur reviendra toujours à entretenir et développer des vibrations de violence, ce qui fait justement le jeu des partisans de l'ordre mondial.

      Supprimer
  3. Bonjour Démosophique

    le gars qui est anonyme du AnonymeMar 19, 2012 11:13 AM ne te tracasse pas avec lui c'est un "troll"
    regarde http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=405821
    en un mot c'est agent provocateur pour se faire remarquer ou a la solde d'une puissance X .
    Regarde ce site amusant au sujet des "trolls" http://www.lettres.org/troll.htm
    Mon expérience personnelle tu barres adresse IP du troll . Un troll c'est de la racaille, un peu comme les barbouzes en 1970. Je ne perds jamais de temps avec un "troll". click and ban is IP adressage .
    because really there is more important work to do than reading this "Troll &^#@" pardon my english expresion..
    anonyme Nouvelle Calédonie

    RépondreSupprimer