dimanche 4 septembre 2011

Surpopulation - La démosophie confirmée par le Nouvel Ordre Mondial!


     L'un des thèmes majeurs de la démosophie, et qui a dérangé plus d'un lecteur, est la surpopulation.

     Bien sûr de nombreuses publications tentent de la nier par des arguments de la plus mauvaise foi, mais ne peuvent convaincre aucun esprit rationnel que 2 et 2 font cinq!

     Qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou non, C'EST UN FAIT! Aussi dérangeant soit-il!
     Le triste état de la faune, jusque dans les océans, est la preuve directe et formellement constatée que nous sommes trop nombreux, et depuis fort longtemps!

     Toutes les études et analyses sérieuses concluent que l'espèce humaine est viable tant qu'elle se régule en dessous d'un milliard de membres, or nous sommes 7 fois plus!

     Certains partent en croisades extrèmes à titre individuel, comme Michel Tarrier en France, mais d'autres ont commencé il y a bien plus longtemps, et avec des informations scientifiques précises et des moyens conséquents: ce sont les dirigeants du "Nouvel Ordre Mondial".
     Si Michel Tarrier dispose d'un livre pour convaincre et d'une "langue verte" pour animer, en revanche les dirigeants du NOM disposent, eux, d'autres moyens!

     Refuser de voir la réalité ne transforme pas les méchants en "gentils"!
     Être conscients, lucides, ne fait pas de nous des "méchants"!

     En revanche, les moyens de réduction de la population font la différence!

     Certains radicaux prônent la stérilisation forcée, les guerres, et tous les moyens de faire disparaître le plus grand nombre possible d'individus, en en profitant au passage pour "orienter" la dépopulation selon des normes raciales!
     D'autres, dotés de moyens presque sans limite, prévoient plusieurs options de dépopulation et mettent en place les mesures nécessaires à leur mise en route (Codex alimentarius, haarp, nucléaire, etc.)

     La vidéo qui suit est exceptionnelle, non seulement par le personnage interviewé, mais aussi en ce qu'elle confirme la "mentalité" des dirigeants du NOM telle que décrite par la démosophie, confirme aussi l'ensemble des informations du livre, et surtout oblige à une compréhension au second degré, au travers de non-dits qui révèlent une atmosphère étrange, des non-dits dont tous les esprits subtils retireront une vérité profonde, indéniable, presque pure!

     Après la vision de cette vidéo la solution offerte par la démosophie apparaîtra clairement comme celle de "la dernière chance", d'autant plus compte tenu des améliorations qui y ont été apportées lors des débats, et qui apparaissent dans le "revenu-base".




LA PLANÈTE TERRE PEUT ÊTRE UN PARADIS POUR TOUS
IL SUFFIRAIT QUE LA RACE HUMAINE SE PRENNE EN CHARGE

C'EST CE QUE PRÔNE LA DÉMOSOPHIE...ET LE DÉBUT DE CETTE VIDÉO



INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT POUR 2 HEURES D'UNE VIDÉO QUI "FAIT REMUER LES MÉNINGES"


36 commentaires:

  1. Bonjour

    La terre peut nourrir tous si on revient à la simplicité de vie d'il y a cent ans, et on doit y arriver. Alors va pour restreindre le nombre d'enfants, à 2 par ex, bien sûr pas à un, et par le consentement pas par la force. M. Tarrier je l'ai envoyé balader. Moi je suis pour la vie, donner la vie, et vive la vie ! Mais soyons sobres en consommation (transports publics, location voiture, chauffage sous 15°, etc).
    eva

    RépondreSupprimer
  2. Eva
    Je ne vois pas pourquoi je vais me priver si des idiotes ne peuvent s'empêcher de baiser sans protection...
    Paulo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien eva R-sistons mais c'est un peu fleur bleu sa vision de vive la vie. En Afrique et dans d'autres régions du monde, ils n'ont pas l'intention, ni les capacités intellectuelles pour suivre une ligne de conduite de régulation des naissances et encore moins de s'efforcer à avoir un comportement responsable envers la nature. Alors que faut il faire ? Laisser faire et nous subirons tous les conséquences. Agir, mais ce ne sera pas simple pour décider des résolutions et espérer sauver... les plus responsables du vaisseau Terre. Dieu aurait été bien utile pour assumer la charge des décisions du grand nettoyage. Nous ne sommes que des hommes et Nietzsche a tuer Dieu ! Mais n'oublions pas que nous avons le pouvoir de le ressusciter, c'est seulement les hommes qui ont ce pouvoir Dieu ne l'a pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr merci de laisser l'Afrique aux africains! Et avant de dire qu'ils le pourrons pas attendez d'être assez responsable pour réparer les tord que vous infligez a la nature.

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Sur le fond, pas grand chose à redire.
    La réalité de la réduction de la population mondiale est établie.
    Les preuves ne manquent pas... ici ou là.
    Mais la vidéo ci-dessus décrédibilise votre propos.
    Le fameux "Charles" est au final un agent perturbateur payé pour dissoudre le Projet Avalon et Projet Camelot.

    "(05/06/11) AVERTISSEMENT. A l'autopsie, cinq mois plus tard, il s'avère que le témoin "Charles" a été mandaté en vue de déstabiliser et discréditer Project Avalon en y semant le chaos et la confusion, d'une façon particulièrement élaborée. Une discussion détaillée à ce sujet (en anglais) est disponible ici. Elle est particulièrement instructive et ne fait que renforcer notre détermination à poursuivre le projet. "

    Je vous conseille donc de la remplacer par une autre vidéo (sur les Georgia Guide Stones ou par le récent reportage : Holdren, le savant fou d'Obama).

    Bien à vous,

    J.FOX

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    *
    Selon les ingénieurs agronomes la terre est faîte pour nourrir 12 mmilliards de personne. On est à peine à + de la moitié, alors il n'y a pas et il n'y aura pas de problèmess lié à la surpopulation, c'est farfelue de considérer que la surpopulation est un faît, voir prétentieux même...

    Sur à peine 2500m² de potager, on arrive à nourrier plus de 25 familles, refaîte vos calculs et n'érigeons plus la peur comme paradyes mais bien la confiance en nous, en l'homme et en la terre pour évoluer vers d'autres connaissances.
    Daddy Manage

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je ne suis pas d'accord avec toi eva, sauf si tout le monde devient vegetarien car une majorite de la production agricole sert a nourrir le betail, qui engendre lui meme beaucoup de pollution.
    Meme limite a 2enfants, en vivant sainement on reduit la mortalite, donc la croissance sera exponentielle; qu'on le veuille ou non on atteindra un jour un seuil critique et c'est le regne animal qui va encore en patir car on va reduir ses espaces pour que l'homme puissent construire et s'agrandir.... Dans l'univers tout est une question d'equilibre, mais comment le faire respecter?

    je suis de l'avis d'eric; il faut une politique de natalite (si on continue d'envisager le monde tel qu'on le connait), mais pas qu'une minorite determine qui doit vivre et qui doit mourir en utilisant des moyens d'extermination.

    Desole mais pour le chauffage sous 15° je demanderais un referendum, car je ne supporte pas le froid et je ne pense etre etre le seul.

    RépondreSupprimer
  7. Je me pose une question: Ne sagirait'il pas d'une désinformation destinée à déstabiliser les actifs de "PROJECT CAMELOT" (éventuellement financée par MONSANTO) car ils ont divulgé probablement bien plus que les 30 % de vérités cachées et génantes alléguées ?
    Je connais bien l'anglais mais la rapidité d'élocution de l'interviewvé le rend trés difficile à suivre !!!

    RépondreSupprimer
  8. Consternant. Cette video n'apporte rien de nouveau. Elle illustre, encore une fois, que continuer à raisonner en termes dualìstes ne mène à rien d'humain, même avec de bonnes intentions, même avec des idées humanistes. L'être humain est autrement plus prometteur que ne le laissent penser ces considérations limitées, qui ne révèlent rien de neuf. J'espère que la démosophie est capable d'aller aqu-delà de ces considérations dualistes, mais le commentaire et la video ne promettent rien de bon, malheureusement.

    RépondreSupprimer
  9. Ceux qui pronent la dépopulation ont-ils déjà entendu parler de don carmen au mexique qui fait pousser des légumes géants, et explose tous les records de rendements, ou bien de l'electroculture ?
    Je suis d'accord pour croire que l'on ne pourra pas tous se nourrir sur cette planete comme des occidentaux, à manger de la viande à tous les repas, mais des solutions existent et on en entend jamais parler... Il y a aussi la spiruline, la chlorelle, etc.
    J'apprecie la demosophie de tout mon coeur, mais je regrette que celle-ci ne s'interresse pas plus que ça a ces solutions en sommeil.

    RépondreSupprimer
  10. ERIC... REACTION À CES PREMIERS COMMENTAIRES: OUI, lorsque j'avertis de "faire travailler ses méninges", c'est bien pour avertir de la désinformation sous jacente, car c'est des non-dits que jaillit la meilleure information de cette vidéo. Maintenant à ceux qui pensent qu'il faut pousser l'humanité "aux taquets", à son maximum de membres supportables par la planète. Ma question est: à quoi cela sert-il? quel avantage pour l'humanité? Imaginons qu'effectivement on parvienne à faire disparaitre toute vie sauvage de la planète et à construire un systéme permettant mème de doubler notre population: Pourquoi faire? Quel intérêt? Pourquoi vivre nombreux, chacun dans 15 m2, si on peut disposer de 150 m2 en étant moins nombreux? Si la réduction ne se fait que par ralentissement de naissances, c'est une amélioration immédiate des qualités de vie de chacun, c'est une revalorisation de l'enfance, etc. N'oubliez pas que les médias travaillent à nous conditionner à penser qu'il est bien d'avoir beaucoup d'enfants, d'abord parce que les politiciens voulaient plus de sujets tributaires, ensuite parce qu'ils voulaient que les suivants compensent leur pillage des réserves, des retraites, etc. Mais la logique la plus élémentaire dit que plus nombreux sont les sujets à se partager un espace, et plus l'espace de chacun est réduit. Qui peut remettre en cause ce principe?

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours nous mélangeons tout, nous voulons remédier aux effets...pas aux causes.
    Pourquoi les humains font autant d'enfants, surtout dans les pays en "voie de développement"? Là est la question.
    La misère est seule responsable de cet état de fait, tout découle de là.
    Mais penser que nous ne pourrons nourrir les habitants du monde...ce n'est pas sérieux.
    Réfléchissez...posez vous toutes les questions, vous aurez la réponse sans qu'il soit besoin d'en faire un débat qui devient vite stérile...comme tous les débats. Nous avons tous individuellement la réponse, sachez vous écouter.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je pense qu'il est temps de mailler tous les ouvrages qui éveillent nos consciences sur la réalité sociétale planétaire en 2011. Cette vidéo y contribue bien sur et ne sommes-nous pas en partie responsables des faits qui nous enserrent comme une pieuvre dans ses tentacules et nous entraînent dans les profondeurs abyssales de l’avilissement, de la pauvreté, de la misère, ... ?
    La démocratie requiert une vigilance de tous les instants car un droit n’est jamais donné, il est toujours le résultat d’une revendication. Nous adressons des pétitions et elles sont méprisées, nous supplions et nos suppliques sont négligées, nous mendions et ils rient des malheurs qui nous accablent, nous manifestons sporadiquement et ils nous raillent ou nous brutalisent. Ne pétitionnons plus, ne supplions plus, ne nous plaignons plus, défions les. Quand les usurpateurs s’emparent du pouvoir, la démocratie doit s’emparer de la rue et les déloger. On ne peut semer sans avoir éradiqué les mauvaises herbes, le pouvoir ne cède rien sans qu’on le lui impose, il ne la jamais fait et ne le fera jamais, il le fera contraint par une insurrection mutationnaire immédiate, constante, précise, lancinante et solidaire au quotidien, sur l'ensemble du territoire national en :
    • boycottant les produits et les services des Boucaniers de la Mondialisation,
    • ralentissant les différentes activités de l'état en inadéquation avec les intérêts de la collectivité et de la nation,
    • mettant en œuvre une veille citoyenne quotidienne via des commissions de surveillance des actions et de l'utilisation des budgets publics par nos élus et les contraignant à rendre compte tout au long de leur mandat,
    • constituant des lobbies citoyens pour faire pression sur ceux qui légifèrent en imposant la dissociation des intérêts de l'OMC et de l'UE, avec ceux de la France et de sa population,
    • Créant des structures de contestation pour harceler et poursuivre judiciairement en nom collectif, les corrupteurs et les corrompus,
    • En imposant à l’état nation de créer la monnaie de son pays pour priver ‘’le privé faux monnayeurs’’, de ressources illégitimes sur le dos de la nation,
    • En créant des Systèmes d’échanges locaux (S.E.L.) à proximité des citoyens,
    • En créant des monnaies locales complémentaires et supplétives à l’€uro quand c’est nécessaire,
    • En créant des banques du temps pour échanger humainement nos services,
    • En remaillant nos économies de proximité au détriment de l’économie mondialisée,
    en créant des jardins collectifs de proximité.
    • ….

    Certains sont déjà à l’œuvre, emboitons leurs chemins.

    Démosophiquement.

    Dominique G.J. Meunier

    RépondreSupprimer
  13. J'habite un endroit, où il y a encore 70 ans on faisait 7-8 enfants, tout l'espace était cultivé (en terrase donc pas de tracteur) et entretenue. Aujourd'hui apres l'exode rural, toute la terre s'est appauvri laissant la place aux pins buvant et assechant toute l'eau... Les rivières ne sont plus entretenue et ne coulent donc plus. Ici on a besoin de peupler.
    Le terraique nous avons investit était sec, aride, des toufes d'herbe jaunes clairsemaient par ci par là, mais globalement on aurait dit du sable.
    Rien qu'en jettant mes coquilles d'oeufs en laissant courir une poule, en urinant, bref en y apportant ma vie, tout est redevenue verts, de l'herbe de partout, des tomates ont poussé sauvagement, du persil à côté de l'endroit où l'on chauffe la nourriture.
    Il n'y a aucune incompatibilité entre la terre et l'homme, bien au contraire retirer l'homme de la terre serait la dénaturée.
    On peut largement remettre en cause les principes édicté par ses posts,en arique où ailleurs la cause des meaux vient du regards que nous posons sur l'environnement et non sur ces qualtités intrinsegue.

    Daddy Manage

    RépondreSupprimer
  14. "Ceux qui pronent la dépopulation ont-ils déjà entendu parler de don carmen au mexique qui fait pousser des légumes géants, et explose tous les records de rendements, ou bien de l'electroculture ?
    Je suis d'accord pour croire que l'on ne pourra pas tous se nourrir sur cette planete comme des occidentaux, à manger de la viande à tous les repas, mais des solutions existent et on en entend jamais parler... Il y a aussi la spiruline, la chlorelle, etc.
    J'apprecie la demosophie de tout mon coeur, mais je regrette que celle-ci ne s'interresse pas plus que ça a ces solutions en sommeil. "
    La démosophie ne prétend pas à l'omniscience, elle passe d'abord par un échange avec ceux qui veulent y participer, et toute nouvelle idée est la bienvenue, vous pourriez aussi y participer

    RépondreSupprimer
  15. Partager ou disparaître !

    Partager "tout" ou disparaître "tous" !

    Je partage notamment les commentaire de Dominique G.J. Meunier et Daddy Manage.

    Entre 1 et 30 milliards il nous reste suffisamment de temps pour freiner la démographie planétaire, par le raisonnement, par le partage du savoir, de la connaissance !

    Notre "système capitaliste" nous a peut-être fait sortir de nos grottes, mais il va nous y renvoyer si nous ne l'abandonnons pas immédiatement !

    Un revenu de base "décent" pour tous et travaillons tous ensembles pour sortir nos frères des pays du sud, de l’ornière économique dans laquelle ils sont maintenu depuis toujours.

    Partager ou disparaître !

    cjl

    RépondreSupprimer
  16. Avez vous des références sur "toutes les études sérieuses" ? pouvez vous citer vos sources sur le sujet ?

    RépondreSupprimer
  17. Entièrement d'accord avec toi Daddy Manage.

    RépondreSupprimer
  18. En effet, cette vidéo n'a plus aucune valeur du fait des agissements du dit "Charles" : http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?22102-AN-IMPORTANT-ANNOUNCEMENT-ABOUT-ATTICUS-and-THE-GROUP-OF-18

    Il est important de la mettre à jour au plus vite, soit en la retirant, soit en la plaçant en exemple de la manipulation à laquelle nous pouvons être confronté sur Internet.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    J'ai écrit un commentaire ce matin au sujet de la crédibilité du témoin de cette vidéo. Je souhaiterais savoir pour quelles raisons il n'apparait pas.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Veuillez ne pas tenir compte du message précédent, je viens juste de constater votre mise à jour. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  21. Eric... Je conseille de lire les commentaires précédents avant publication pour éviter les "redites", donc concernant cette vidéo, je redis ce qui apparait dans le texte initial: elle est exceptionnelle et il faut faire travailler ses méninges. Tout son intérêt est dans les non-dits, dans la manipulation, dans les fausses vérités, et derrière, si les méninges ont bien travaillé, apparait la vérité!

    RépondreSupprimer
  22. Salut Eric.
    Depuis que je lis tes articles et regarde tes vidéos, je ne peux m'empêcher de constater ton manque d'ouverture du coeur.
    Tu es sans doute quelqu'un d'intelligent et de très calé sur ce qui a trait à la véritable histoire du monde et les manipulations des illuminatis sur les peuples, mais l'intelligence et la culture ne font que travailler le mental.

    Le mental sans le coeur mène à avoir certaines considérations comme la fausse croyance que la Terre est surpeuplée, et qu'il faut "réduire la population". Le manque de coeur te fait voir la situation sous son aspect pratique, matériel, mais que fais-tu de ceux qui sont là (les 7 milliards) et qui ont envie de vivre ? Qui se croira assez prétentieux et supérieur pour décider de "diminuer la population" ? Et par quels moyens ?

    Non, cette idée est fausse, la Terre peut largement accueillir et nourrir 7 milliards d'êtres humains, ainsi que toute la faune et la flore. Le problème n'est pas dans la surpopulation elle-même, mais dans l'inconscience et le manque de coeur, d'empathie et de compassion qui ont amenés les dirigeants de l'ombre à faire passer le profit devant la vie. Devant le bien-être des peuples. Devant le respect de Mère Nature.

    Il est temps que tu prennes conscience que le mental, l'intelligence, seuls, sans l'intelligence du coeur (qui commence à être démontrée par certains scientifiques : http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/14pdf1.pdf) mène tout droit dans le camp de ceux que tu dénonces tant.

    Moins de prétention (d'ego), plus de coeur.

    Bien fraternellement,
    Nogard

    RépondreSupprimer
  23. Eric à Nogard
    Merci de ce rappel d'avoir "moins de prétention et plus de coeur", il me signale que je dois prêter plus d'attention à ma manière de m'exprimer. Et si votre affirmation que tous les scientifiques ayant étudié ce sujet se trompent et que la terre peut largement accueillir notre nombre, et donc plus encore, ainsi que toute la faune et la flore, alons-y: courrons aux taquets! nous arriverons bien un jour à ce que ce ne soit plus le cas! laissons parler notre coeur et faisons des enfants, de toutes façons, ce sera leur problème, pas le nòtre! Nos parents ont pensé comme cela, inconsciemment ou démunis d'informations, et voulez-vous faire un bilan aujourd'hui des espèces disparues, des espèces en voie d'extinction totale, de la désertification des océans, etc etc. A moins que le dernier rapport publié par les scientifiques sur ce sujet soit aussi faux! Et n'oubliez pas à quelles conditions monstrueuses d'élevage sont soumis les animaux qui permettent à seulement 40% de la planète de manger à sa faim! Je crois que le coeur a déjà parlé en lieu et place de la raison. C'est aussi lui qui parle encore en Asie du sud et en afrique... Par ailleurs, vous craignez qu'il soit porté atteinte à ces 7 milliards qui ont envie de vivre! Mais vous acceptez aujourd'hui qu'un petit groupe ait décidé de commencer à préparer leur extermination par les guerres, les famines, les chemtrails, les ogm, les vaccins, etc. Alors qu'à l'inverse, je propose de m'opposer à ce genre de plan, d'y mettre un "hola", pour mettre en place un ralentissement des naissances librement accepté (par la raison), ralentissement des naissances qui justement s'oppose à l'élimination prévue...Il est bien moins dramatique de ne pas avoir un troisième enfant que de perdre les deux qu'on a déjà!
    Parlant de coeur, il faudrait changer complètement nos concepts alimentaires pour établir une éthique décente vis à vis des animaux, mais croyez-vous que vous pouvez obliger tout le monde à devenir végétarien du jour au lendemain? Et que direz-vous face à ceux qui vous diront que c'est un crime de manger des légumes car eux ausssi sont une forme de vie, comme tous les végétaux?
    Seule la raison basée sur l'empathie peut affronter tous ces problèmes à la fois, le "coeur" ne peut offrir qu'une satisfaction ponctuelle, au détriment du bien! Et c'est la raison encore qui permettra une transition "douce" du monde délétère d'aujourd'hui à un monde sain demain. Les trente ou quarante mille libyens assassinés dernièrement, et les souffrances que tout ce peuple va subir pendant encore longtemps, ne suffisent pas encore pour que vous compreniez que ceux qui tiennent les rênes ne lacheront jamais! Trouvez ne serait-ce qu'une seule année durant le siècle passé durant laquelle il n'y aurait pas eu de guerre, et faites l'analyse du mouvement de ces guerres sur la planète, et vous verrez que c'est prévu pour bientôt pour l'Europe. Peut être cette forme de dépopulation vous semble-t-elle plus proche du coeur, que de freiner les naissances par l'éducation, la prise de conscience, et toutes les motivations raisonnables, mais moi pas! Et je suis convaincu que vous changerez d'avis lorsque vous serez impliqué, d'une manière ou d'une autre, par un cancer provoqué qui atteindra l'un de vos proches, par la famine qui vous touchera si vous n'êtes pas privilégié socialement, ou par la guerre qui vous enlevera vos fils!

    RépondreSupprimer
  24. Une sacrée manipulation cette vidéo ... ou comment se faire piéger !!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    En premier lieu je ne vois pas en quoi cette vidéo nous montre quoi que ce soit de réel. Elle n'est qu'une projection d'un égo narcissique qui prétends certaine choses ! On a l'impression qu'il a passé sa vie sur internet !

    Nous ne réglerons pas nos problèmes structurelles et sociétales basés sur une croissances infinies et le pillage des ressources en réduisant le nombre d'âme sur notre planète, et encore moins par le sentimentalisme (quand vous aurez un cancer ou que vous mourrez de faim ...).
    Nous ne pourront pas n'ont plus imposer des raisonnement du style: on ne peux pas demander à tous le monde de devenir végétariens mais on peux leur imposer d'avoir des enfants en moins ! alors que l'on sait que le végétarisme consomme 100 fois moins d'énergie pour une équivalence protéine. Et que la plupart des élevages sont occidentaux et consomme trop de ressource. Qu'il y a bien plus de végétarien parmi les populations pauvres que celles des riches. Il est clair que les modèles occidentaux ne sont pas adaptés à la survie d'une planète dont les ressources fossiles sont limitées.
    Être bienveillant envers nos semblables est avant tout partager - combien détruit-on de nourriture chaque année en Europe et dans nos pays occidentaux ? - mais pas seulement la nourriture mais aussi les savoirs et la connaissance. Dire aux peuples dans la misère ce qu'ils doivent faire est insupportable tant que nous n'auront pas montrer que nous sommes capables de leur montrer le chemin. Il faut comprendre les mécanisme de la nature et de la régulation et comprendre pourquoi les peuples pauvres font beaucoup d'enfants: simplement parce que la nature prévoit un taux de mortalité élevé et que la réponse de la survie de l'espèce c'est faire des enfants !
    Avant de régler des problèmes de statistiques il serait mieux de régler les problèmes humains !

    Je pense qu'avant de combattre des chiffres, il serait bon de combattre l'oligarchie et ses points de vue et ses logiques de joueurs de monopoly.

    Parler de dépopulation, n'est à mon sens pas un préalable mais la conséquence de l'élévation de la conscience individuelle et collective. Et le chemin qui y mène ne doit pas être un objectif mais une résultante.

    Rappeler vous que les déséquilibre sont causer par nos modes de fonctionnements.

    Restaurons notre Mère la Terre, et apprenons à vivre a son écoute et nous pourront nourrir chaque être issu de son ventre, sans qu'il ne manque de rien.

    Bien à Vous Toutes et Tous,
    MBdL

    RépondreSupprimer
  26. Sans même considérer que la terre à des limites pour générer un biotope viable tel que nous le connaissons, dernier signe d'alarme de ce biotope c'est la perte d'oxygène des surfaces d'eau par la prolifération d'algues avides de co2 et d'oxygène, c'est là le taquet car l'apoxie des océans c'est la première étape du changement oxygéné de l’atmosphère.
    Autre limite c'est la notre incapacité à gérer équitablement les grandes masses de population, c'est ce qui provoque les conflits par jalousie, ce comportement qui n'a jamais été amélioré chez l'humain depuis la nuit des temps et qui se termine 9 fois sur dix par un conflit sanglant, surtout lorsque la même jalousie est partagée par un grand nombre. Donc c'est pour dire et argumenter que je suis totalement en accord avec des mesures totalitaires pour une régulation massive des naissances et rapidement ainsi que l'arrêt de l'immigration pour quelque raison que ce soi.

    RépondreSupprimer
  27. Je cite : "Donc c'est pour dire et argumenter que je suis totalement en accord avec des mesures totalitaires pour une régulation massive des naissances et rapidement ainsi que l'arrêt de l'immigration pour quelque raison que ce soi. "

    Arrêter l'immigration de ou ? de quelle planète ?

    En accord avec des mesures totalitaires ? de quel genre ?

    La perte d’oxygène des surfaces d'eau ? due aux algues ?

    RépondreSupprimer
  28. Un lien : http://www.youtube.com/watch?v=e4dQXpLJgd0&feature=player_embedded#!

    RépondreSupprimer
  29. Merci CHARLES,
    J'apprécie votre type de raisonnement logique,
    et surtout, je ne ma lasse pas de vous écouter.
    2 heures de vidéo : un vrai bonheur !
    J'espère qu'il y en aura d'autres. Beaucoup d'autres !
    J'espère aussi que votre état de santé s'est amélioré,
    nous avons la capacité de nous régénérer,
    indépendamment de la Médecine officielle
    (Business dont il faut se méfier !)
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  30. Merci de me donner des Nouvelles de CHARLES.

    RépondreSupprimer
  31. Et un autre point de vue !

    http://www.dailymotion.com/video/xj1vlx_le-mythe-de-la-surpopulation-mondiale_news#from=embediframe

    RépondreSupprimer
  32. voici une vidéo très intéressante sur
    "Le Mythe de la Surpopulation Mondiale"

    http://www.dailymotion.com/video/xj1vlx_le-mythe-de-la-surpopulation-mondiale_news

    :o)
    eva

    RépondreSupprimer
  33. Cette vidéo est consternante. Elle n'apporte rien si ce n'est des considérations évasives et égotistes. Son seul mérite est d'illustrer, une fois de plus, que raisonner en termes de dualité ne mène qu'à des conclusions divorcées de l'humain. L'antibiose est le but concret des illuminati, mais il pourrait être sain de prendre garde à ne pas cultiver des pensées, des raisonnements, qui s'apparentent aux leurs!
    L'avenir de l'humain est dans l'unité des deux pôles, masculin et féminin, pas dans la tradition monopolaire (= mentale) de l'Occident, et, pour tout dire, du monde entier maintenant. Eh, les femmes, aidez-nous, pauvres mâles, à apprendre à ouvrir notre coeur et à en révéler l'intelligence. C'est votre rayon, et vous avez un rôle fondamental à jouer dans l'histoire humaine contemporaine.
    Il se pourrait, au demeurant, que les mécanismes naturels qui sont actuellement en marche pour faire passer l'humanité - conformément à ses aspirations profondes - à un niveau de conscience où ces débats n'auront même plus lieu d'être. Dans les semaines qui viennent. Bonne évolution à tous.

    RépondreSupprimer
  34. Je rejoins le commentaire d'Eva R-sistons : vive la simplicité volontaire, que Pierre Rabhi apelle sobriété heureuse !

    Sinon la terre peut nourrir 12 milliards d'habitants avec l'agriculture bio ... mais après ???

    éradiquons d'abord la misère, ça c'est dans les cordes de la démosophie, et les gens feront moins d'enfants d'eux mêmes . En les forçant on en arrivera à des situations grotesques comme en Chine (manque de filles) par contre il faudrait trouver une contraception non chimique (pilule) .

    ensuite pas besoin de devenir vegetarien à 100% , seulement réduire sa consommation de viande à 2 repas par semaine . nos grand parents etaient à ce régime et ce sont eux qui ont atteint les durées de vie les + longues, nous mêmes et nos enfants habitués à manger de la viande 2 fois par jour, + toutes les salopries chimiques vivront moins longtemps...

    Si on arrivait à faire interdire les élevages industriels, cela augmenterait le prix de la viande au niveau de la viande bio et diminuerait logiquement la consommation (et nous maintiendrait en meilleure santé)

    et permettrait de recycler des millions d'hectares de champs vers la production vivrière, au lieu de mais (ogm)

    si on doit utiliser la coercition que ce soit pour des mesures comme celles ci...

    RépondreSupprimer
  35. Depuis quand "Carolus" = Charles est "very British"? Quelle est la définition d'un scientifique? Cette video compte parmi les plus abrutissantes, qui exitent, pour leurrer les naïfs et les autres partisans des théories ésotériques: de l'intox, de la propagande. On commence par se réduire soi-même avant d'exposer sa propre théorie: Pasteur avait montré l'exemple. Surpopulation? Mais commencez par stopper la recherche en médecine pour mieux gérer les prolongations de vie dans l'hémisphère Nord (Europe et Amérique du Nord) ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande! Pourquoi vous tournez toujours vers l'Asie,l'Afrique et l'Amérique latine? Pour être crédible, le gourou, qui donne l'interview, aurait commencé par ceder sa place à unE quelconque nouveau-néE. Une règle élèmentaire de convenance sociale est de ne pas tourner le dos aux gens, à qui on parle et de se présenter sous son vrai nom et non sous un nom d'emprunt le dos au camera! Crédibilité:nulle

    RépondreSupprimer