jeudi 24 mars 2011

SOLDATS FRANÇAIS TUÉS EN AFGHANISTAN

soldats français tués en Afghanistan


Un Général de l'armée française se plaint que la Presse ne parle pas suffisamment de ces héros morts pour la France.

Sui
te à un article, j'ai reçu un long message des services de l'armée française, style propagande de la seconde guerre mondiale (honneur, patrie, on se sacrifie pour la défense de la liberté des français, pour la démocratie...).



Ce à quoi, j'ai répondu par les questions suivantes, qui sont restées sans réponse:

- Les français se sentaient-ils si menacés par l'Afghanistan qu'ils ont demandé à leur armée d'envahir ce pays?
- Combien de civils innocents ont assassiné ces soldats avant d'être tués eux-mêmes?
- Puisque l'armée prétend défendre le peuple de France, qu'attend-elle pour intervenir pour interdire que se poursuive le gazage de la population française par les chemtrails?

Je termine en offrant au lecteur les propos de l'un de ces soldats de l'armée française:
"Je m'etais avant tout engagé pour venir en aide aux populations dans le besoins, contre ce que l'on appel "les tyrans" jusque quau jour ou j'ai ouvert les yeux, quand un de mes superieur haut gradé, a attaché un homme sur le capot d'une P4 (vhéhicule de l armée française) et s'est mit rouler en plein soleil dans le desert sur une distance d'environ 20 kms, puisl'a laissé là, au milieu de nulle part sans eau, ni nourriture. Pour quelle raison vous allez me demander ?? c'est simple il trainé à côté de notre basse à la recherche de nourriture. (djibouti). Encore une bonne à djibouti !!! des enfants courraient derriere nos véhicules demandant de quoi manger, ordre à était donné de leur lancer nos morceau de (ZIP) produit chimique en bloc qui sert au militaire pour chauffer leur ration de combat. Quelle honte, quelle ignominie. Trois mois plus tard, de retour en Metropole, je fu convoqué pour signé une prolongation de contrat que j'ai categoriquement refusé, sous motif, que je n'adheré pas au pratique de supplice sur les population locale lors de mes en mission. Le résultat ne se fit pas attendre. J'ai était mise au arrêt pour une durée de 5 jours( au trou) dans le but de me faire réfléchir à mon avenir. Ce fu à ce moment là que j'ai vraiment ouvert les yeux, mon coeur et mon esprit. Aujourd'hui j'ai découvert la démosophy et la croyez moi, je suis prêt à m'investir corp et âme afin de lutter contre ces chiens qui nous gouvernent en créant et exploitant la misere. humaine"

2 commentaires:

  1. je suis militaire moi meme et n'en peux plus de ce systeme. Dernierement nous avons eu pour consigne "recuperer des otages si possibles morts ou vifs, apres le but etant de faire comprendre aux preneurs d'otages qu'il n'y aura aucune negociation avec la france"

    RépondreSupprimer
  2. La France devrait avoir honte de payer par la mort de ses soldats une place et un rang mondial !
    Cette technique d'un autre âge n'est plus valable.Faire croire à l'opinion publique occidentale une chose et cacher le vrai dessein la France se leurre et va droit dans le mur. Le temps des explorateurs et du pillages est fini !
    Réveillez vous , citoyens de la France, exigez une autre politique mondiale,vous n'aurez aucun intérêt à soutenir la politique internationale de la France et vous le paierez un jour de toute façon très cher car les peuples humiliés par les bombardements n'oublient pas.

    RépondreSupprimer