mercredi 30 mars 2011

ISLANDE, PAS SI SIMPLE!


Sur Internet, on trouve de multiples sites mentionnant la “révolution pacifique islandaise », un peuple ayant obtenu la démission du gouvernement au complet, nommé un nouveau gouvernement « réellement » populaire qui aurait refait la constitution, nationalisé les principales banques, refusé le remboursement aux banques internationales, et emprisonné quelques uns des banquiers les plus corrompus. Ce peuple est donné en exemple à tous ceux qui souffrent la fausse crise mais n’osent pas se révolter (Grèce, Portugal, Irlande, Italie, Espagne…)

En réalité, ce n’est pas si simple !

Les moyens dont disposent les banquiers sont beaucoup plus coercitifs qu’on ne le pense généralement, par ailleurs, ils disposent d’un atout fabuleux, contre lequel aucun peuple ne peut lutter : ils peuvent INVENTER de l’argent ! Ils sont donc sans limite !

Ainsi, lorsqu’ils offrent un, deux, voire plusieurs millions d’euros à quelques membres d’un gouvernement pour obtenir la reconnaissance d’une dette de plusieurs milliers de millions d’euros, cela ne leur coûte rien ! Et les sommes payées seront largement récupérées par un tout petit « 0, 1% » qu’ils ajouteront aux intérêts de la somme globale… Et il existe beaucoup d’autres moyens de mettre un gouvernement à genoux, si celui-ci n’est pas soutenu par un système rendant toute corruption impossible, et neutralisant complètement les moyens de pression des grandes banques.

Ainsi, après un moment d’espoir (près de deux ans), les opérations bancaires ont repris en Islande et les juges signent de nouveau chaque jour des ordres d’expulsion, et la police se lève de nouveau chaque matin avec sa liste de gens à déloger au profit de la banque... comme en Italie, en Irlande, au Portugal, en Espagne, en Pologne, et dans tous les pays d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Océanie...

Le Nouvel Ordre Mondial prépare sa prise de pouvoir finale : l’effondrement économique général que les organisateurs utilisent pour installer leur domination absolue en acquérant ainsi tous les vrais biens : immobilier, terres, or. L’immobilier par les saisies, les terres par le jeu bancaire inter pays où l’Italie cède des terrains gigantesques aux banquiers américains pour installer des dépôts de missiles nucléaires, l’Espagne en fait autant, ainsi que de nombreux autres pays, et l’or est récupéré par ces centaines de milliers d’officines qui ont ouvert récemment dans tous les coins et recoins d’Europe, d’Amérique et d’Océanie, où les gens les plus acculés viennent céder leurs derniers souvenirs pour un quignon de pain ! Après, ce sera le Grand Crash, la création d’une nouvelle monnaie pour mieux tromper les peuples, la répression armée pour mater les révoltes, puis les dictatures militaires pour « maintenir l’ordre ». Ce scénario est prévu et préparé depuis plusieurs décennies, et est en train de parvenir à sa phase ultime. C’est ce « Nouvel Ordre Mondial » contre lequel il n’existe aujourd’hui qu’un seul espoir : la démosophie. Car il est évident que toutes ces manifestations, révoltes, et dénonciations ne sont que de petits sursauts qui n’affectent en rien le plan général du club Bilderberg : tant qu’ils contrôlent les politiciens de chaque pays, et les dirigeants des principales armées (ONU, OTAN), ils dirigent le monde sans que rien ne s’y oppose !

Beaucoup d’européens ont eu un espoir en découvrant sur internet que les triades chinoises s’étaient associées aux yakusas japonais pour menacer directement les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial (club Bilderberg, CFR, etc.,), mais :

-          D’abord, eux réagissent surtout à la tentative de génocide organisée sur les populations asiatiques par le virus SARS, ils n’ont pas motif à « sauver » les européens.

-          Ensuite, l’avertissement qui leur a été donné par le tsunami sur le Japon est de nature à freiner leur élan, créer des dissensions, et aviser que l’équilibre des forces est clairement en faveur des détenteurs des armes les plus puissantes.

-          Enfin, une fameuse réplique du cinéma français doit être citée ici, malgré son langage un peu trivial : « Dans la vie mon petit gars, il faut avoir des couilles au cul, et dans la mesure du possible, vaut mieux que ce soit les tiennes !!». Il faut espérer que des peuples d’Europe voudront cesser de n’être que des vaches à lait, et retrouveront leurs c… pour oser enfin prendre leur destin en main !

    Compter sur les autres, c'est ce à quoi ces peuples ont été conditionnés depuis longtemps. Ils attendent donc toujours que "d'autres" règlent leurs problèmes. Pendant des décennies, ils comptaient sur leurs politiciens, et maintenant, ils souhaiteraient que leur salut vienne de l'extrème-orient! Il faudra bien qu'un jour chaque humain se rende compte qu'il est seul responsable de lui-même, de son futur, et de celui de ses enfants. ET QU'IL ASSUME D'ÊTRE RESPONSABLE!

    Je sais que durant ces dernières décennies, les médias sont parvenus à créer un monde fictif que la majorité prend pour la réalité, mais il est maintenant urgent de remettre les pieds sur terre, de découvrir et accepter de voir le monde réel!

    Si je devais utiliser un slogan pour la démosophie, ce serait celui-ci: ayant subi des années de mensonges médiatiques, prenez maintenant 2 ou 3 heures pour lire, et si vous ne devez lire qu'un livre dans votre vie, que ce soit celui-là: la démosophie vous offre à la fois "l'éveil", et un futur!

    Nota: A ce jour, pas un seul lecteur, de quelque pays que ce soit, qui    démentirait ce slogan, et qui ne voterait pas la démosophie si l'occasion lui en était fournie!

4 commentaires:

  1. comment faire a notre niveau ouvrier pour réussir une révolte collective

    RépondreSupprimer
  2. Facile! Tout est dit dans le livre! Mais commencez par oublier "notre niveau ouvrier" car vous créez une division, ce qui est le contraire de "collective". Il n'y a ni ouvrier, ni fonctionnaires, ni artisans,ni patrons, le monde ne se divise pas plus en catégories professionnelles qu'en types ethniques, social ou religieux: nous sommes tous des GENS, et nos divisions apparentes ne sont que le résultat du travail des dirigeants, car c'est leur intérêt. Hier, deux familles, l'une juive, l'autre palestinienne mulsulmane, partageaient la même terre, se répartissaient le travail et partageaient la récolte. Les enfants jouaient ensemble sous l'oeuil des mères qui se partageaient les travaux ménagers, puis les dirigeants sont intervenus, et maintenant ces mèmes enfants se haïssent et tentent de s'entretuer. La division est la force des dirigeants, l'union est la nôtre. Nous préparons la présence de la démosophie aux élections de 2012, ceux qui la représenteront seront simplement des gens acceptant les concepts du libre penseur, et aspirant à un monde meilleur. C'est pourquoi N'IMPORTE QUI peut entrer dans l'équipe qui représentera la démosophie, une équipe qui sera composée en France d'un minimum de 40 personnes de toutes origines. Disons pour simplifier que nous inventons la "vraie" démocratie, celle qui n'a jamais existé...

    RépondreSupprimer
  3. votre phrase me fait penser à la devise belge "l'union fait la force", qui a servi pendant des lustres mais on constate que depuis 10 ou 20 ans tout est fait pour diviser la nation belge en montant en épingle des faits insignifiants. On peut constater par la même occasion que les Illuminati changent de méthode suivant le pays qu'ils ont dans le collimateur !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    où est la newsletter ? Pas "s'abonner" (je n'utilise pas ce système), mais newsletter comme over-blog, avis à chaque article paru..
    cordialement eva

    RépondreSupprimer