lundi 10 janvier 2011

COMMENT L'ÉCONOMIE D'UN PAYS PEUT-ELLE ÊTRE CONTRÔLÉE

La "crise économique mondiale" est une bonne opportunité de rappeler comment fonctionne le système économique d'un pays. Ainsi chacun pourra juger de la réalité de la "crise".

Pour diriger tous les aspects économiques d'un pays, il suffit de pouvoir en contrôler les 4 ou 5 secteurs majeurs qui provoqueront une répercussion OBLIGATOIRE sur toute l'économie. Essence, gaz, électricité, représentent l'ensemble du secteur "énergie". Si l'on augmente les tarifs de ces secteurs, on provoque IMMËDIATEMENT une répercussion sur tous les prix des marchandises. Si l'on ajoute au même moment une augmentation des secteurs bancaires et chimiques (agriculture), on s'assure de provoquer une "crise" qui s'auto-maintiendra en détruisant le tissu social à partir du bas. La gestion alors ne consiste plus qu'à réduire les frais inutiles (santé et éducation) pour augmenter les investissements dans les secteurs utiles (vigilance policière, appareil de répression)...
Comment quelques familles de banquiers peuvent-elles inciter les gouvernants à entrer dans ce jeu et à s'attaquer à la population qui les a élu et qu'ils sont chargés de "défendre"?
Encore une fois, c'est simple: s'ils ont été élus, c'est qu'ils sont parvenus au sommet de leur parti politique, leur corruptibilité ne fait donc aucun doute. Il suffit alors de leur proposer la "bonne affaire": privatiser toutes les grandes entreprises liées aux secteurs cités en en prenant le contrôle juridique et financier par le jeu des opérations de "privatisation". Les commissions et intérêts sont tellement énormes que pas un ne refusera de se prêter à ce jeu. Les "gouvernants" vont donc généreusement participer à créer la crise en utilisant leur position pour lancer les augmentations abusives des secteurs qui contrôlent toute l'économie, générant pour eux-mêmes d'autant plus de bénéfices que les prix grimpent. 2011 risque donc d'être l'année du commencement de "l'Hyperinflation". Une année où tous les produits d'alimentation vont tellement augmenter qu'enfin l'Europe verra apparaître de nouveau ces famines qui avaient disparu depuis longtemps. Una année qui permettra ainsi aux principaux dirigeants d'augmenter encore leur niveau de luxe. C'est donc le bon moment pour créer votre entreprise dans la vente d'hélicoptères ou de jets privés, de yachts, de voiture de grand luxe, de chateaux au Lichtenstein ou de bunkers longue durée (ça fait un boum en ce moment).

dimanche 2 janvier 2011

ETRE RESPONSABLE, C’EST ETRE LIBRE !

POUR ETRE LIBRE, SOYEZ RESPONSABLE !

Nous avons été conditionnés à penser que nous devions remettre notre sort entre les mains des politiciens, alors qu’il apparait évident qu’ils sont incapables de gérer les problèmes de société qui nous atteignent. Nous avons pris l’habitude de nous en remettre à eux (« ils » vont bien faire quelque chose !).
Remettant notre qualité de vie entre leurs mains, nous acceptons qu’ils nous dominent et décident des quelques libertés qu’ils nous laissent…. Bien sùr, pour beaucoup, c’est commode de rester un enfant toute sa vie, laissant les « grands » gérer leurs droits et leur liberté, en s’accomodant du genre de vie qu’ils leur autorisent.
Depuis longtemps, nous n’avons plus qu’une position dans la communauté humaine : celle de «rester soumis » ! De soumis à esclaves, il ne reste plus qu’un petit pas qu’est en train de franchir le « Nouvel Ordre Mondial ».

Imaginez qu’ils disparaissent et que vous soyez responsable de vous-même, alors vous seriez LIBRE, car décideur  de votre vie.

ETRE RESPONSABLE, C’EST ETRE LIBRE !

Si vous acceptez d’être responsable, alors vous n’avez aucune raison d’admettre les diktats de quelques uns se prétendant « supérieurs ». Si vous acceptez d’être dominé, il y aura toujours quelqu’un trop content de jouer le rôle du dominant, et celui-là voudra s’imposer de plus en plus, vivant richement de VOTRE travail, complètement libre et indépendant des lois qu’il vous impose et continuera de plus en plus à vous imposer tant que vous resterez soumis !
Aujourd’hui, ils vous réduisent à la misère, restreignent complètement vos libertés, et vous obligent à financer les programmes qu’ils mettent en place pour encore mieux contrôler vos enfants et les préparer à n’être plus que leurs esclaves ! Beaucoup ne mangent pas à leur faim pour financer des envois de satellites destinés à les épier, ou pour fabriquer par millions des implants microchips destinés à transformer l’humain en bétail ! sans parler des multiples programmes militaires en cours destinés au génocide mondial…encore financés par vous! L'envoi du seul satellite NROL 32 en Novembre 2010 (en pleine "crise" économique) a coùté plus de 2 milliards de dollars! Et savez-vous combien de satellites de ce genre ont été envoyés au cours de l'année? et combien sont prévus pour 2011 et 2012?

jeudi 7 octobre 2010

MOHENJO - DARO

Mohenjo Daro


L’histoire de notre civilisation est plus ou moins connue jusqu’à 3.500 av.J.-C. Avant cela, il y a une sorte de « trou » dans l’histoire humaine de plusieurs dizaines de milliers d’années. Sur cette période, nous n’avons que quelques éléments épars, rares, et souvent « étranges », c'est-à-dire ne coïncidant pas avec ce que nous connaissons des origines de notre civilisation.

« Un seul projectile contenant toute la puissance de l’univers. Une colonne incandescente de feu et de fumée, aussi brillante que dix mille soleils, explosa dans toute sa splendeur. Il s’agissait d’une arme inconnue, un rayon de fer, un gigantesque message de mort qui réduisit en cendres les ennemis contre lesquels il fut utilisé. Les cadavres étaient si brûlés qu’il était impossible de les identifier. Leurs cheveux et leurs ongles avaient disparu. Tous les objets furent détruits sans raison apparente… Quelques heures plus tard, tous les comestibles étaient infectés. Les soldats se précipitèrent dans les ruisseaux pour essayer de se laver… »

A première vue, on pourrait penser que cette description est celle d’un survivant d’Hiroshima ou de Nagasaki en 1945, mais en fait il s’agit d’une description faite par un survivant de Mohenjo-Daro (Indes), plus de 3.000 ans avant J.-C. !

L’origine du texte est douteuse, puisque le texte connu (védique) date d’environ 1.700 av.J.-C, mais est probablement traduit du « pré-sanscrit », donc beaucoup plus ancien. Toutefois, celui qui veut réfléchir se demandera pourquoi des hommes auraient décrit un évènement qui n’aurait pas existé ailleurs que dans leur imagination (une imagination dont il est légitime de douter qu’elle aurait pu conduire un homme de cette époque à inventer cela), et d’ailleurs, comment auraient-ils imaginé cette arme ? Peut-on penser que des hommes du moyen-âge, par exemple, auraient pu imaginer une telle arme ? (quand il aura fallu plusieurs siècles pour seulement parvenir à imaginer l’arme à feu, et qu’avant son invention, jamais personne ne l’avait « imaginée »).

Par ailleurs, les mêmes textes évoquent des soucoupes volantes (vimanas), des missiles destructeurs, avec une précision impressionnante. On retrouve les mêmes descriptions dans des textes d’autres cultures.

Mais encore plus curieux : les archéologues travaillant sur le site de Mohenjo-Daro ont découvert de nombreux restes humains… contenant un taux exceptionnellement haut de radioactivité ! (comme sur le site d’Harappa au Pakistan).

Ajoutons encore que sur ces sites, les roches sont fondues et vitrifiées, ce qui exige une température minimum de 1500 centigrades, température qu’à l’époque aucun moyen ne permettait d’atteindre d’aucune façon, puisque, d’après nos connaissances « classiques », l’homme n’avait même pas encore atteint l’âge du bronze ancien !

Ajoutons aussi des curiosités de la même époque et de la même région telles le cratère du lac Lorna (près du Deccan) dont tous les scientifiques s’accordent sur le fait qu’il n’ont pas trouvé d’autre explication qu’une explosion nucléaire pour justifier ses particularités, ou encore des champs de cendres radioactives qui couvrent de grandes surfaces dans la même zone.

Les textes védiques évoquent aussi toutes sortes d’engins spatiaux et d’armes qui ressemblent fort à nos canons, missiles, et armes climatiques (HAARP).

Dans un autre registre,  certaines curiosités sont à rapprocher :
-         de nombreux scientifiques actuels admettent qu’une civilisation humaine mondiale a existé avant notre ère. La principale preuve étant une écriture universelle, le « pré-sanscrit », ou Rongo-Rongo, qu’on retrouve non seulement en Inde et sur l’île de Pâques, ce qui est déjà étrange, mais aussi en Amérique du sud et à Sumer. Les liens entre Mohenjo-Daro et Sumer étant déjà forts, les similitudes d’écriture sont d’autant plus troublantes qu’il s’agirait d’une civilisation mondiale, par l’écriture, mais sans aucune technologie, puisqu’en dehors des traces physiques, et des écrits primitifs (tablettes), il n’existe rien d’autre ! De là à en conclure que la technologie nucléaire, qui semble probable, et les technologies spatiales couramment évoquées dans de nombreuses cultures, n’étaient pas d’origine terrestre…

Klaus DONA et  Erich VON DÄNIKEN, entre beaucoup d’autres, ont fait mieux que mettre en évidence certaines incohérences de notre histoire : ils ont libéré de nombreux scientifiques du carcan dans lequel les maintenaient leur crainte de « déranger » l’ordre établi, de « s’opposer » à l’histoire officielle, ou de la « dérision » avec laquelle ils auraient été traités, s’ils avaient les premiers avancés des hypothèses qui auraient vite été ridiculisées par la « bonne presse officielle ».

Aujourd’hui, la recrudescence « d’OVNIS » filmés, les crop circles, les étranges « incidents » advenus aux silos de missiles nucléaires dans divers pays, et les multiples témoignages d’officiels et de scientifiques, devraient pour le moins nous faire réfléchir.

Quand je dis « réfléchir », JE NE PARLE PAS DE LA REFLEXION PUÉRILE DONT EST CAPABLE UN POLITICIEN, je ne parle donc pas de prendre des mesures de silence afin que l’annihilation de notre défense nucléaire ne soit connue de personne, je ne parle pas non plus de renforcer notre armement pour faire face à une attaque extraterrestre, ni de former un ambassadeur à l’ONU pour négocier avec une civilisation venue de l’espace (toutes ces mesures ont été prises depuis les années 90 et renforcées dans les années 2000 lorsque les « OVNIS » se sont multipliés, paralysant parfois le trafic d’aéroports, comme en Chine récemment). NON, je parle d’une réflexion de gens normaux, de gens qui n’ont pas pour unique réflexe la guerre ou la peur de perdre leurs privilèges ; qui ne pensent pas automatiquement que tous les rapports se basent sur la force ou la violence : je parle d’une réflexion profonde sur l’importance que nous donnons à notre propre espèce et à notre planète.
Vu de l’extérieur, il semble que ceux qui nous observeraient, verraient l’homme comme une espèce qui a crû démesurément au détriment de toutes les autres, et qui, non content de détruire les autres, se détruit lui-même au cours d’incessantes guerres, détruit l’environnement qui lui a permis de vivre, et accumule progressivement de quoi faire disparaître sa propre planète, pourtant base de son existence.
Alors, plutôt que de former un « ambassadeur spécialisé » pour négocier avec des éventuels extraterrestres, peut être devrions-nous plutôt imaginer quelle serait notre attitude si nous étions en train d’observer une planète qui comporterait une espèce comme la nôtre, et en tirer des conséquences humanistes, c'est-à-dire humaines. Peut être devrions-nous aussi nous hâter de cesser les guerres, de cesser d’accumuler des armes de plus en plus destructrices…peut être devrions-nous d’urgence nous débarrasser des politiciens, car, mis à part eux et ceux qu'ils servent, qui souhaite de nouvelles guerres ? qui souhaite continuer à se priver de tout et mal vivre pour accumuler encore plus d’armes ? qui souhaite achever de détruire notre environnement ? Faisons un vrai bilan des drames qu’à vécu l’humanité durant ce dernier siècle, et posons-nous sérieusement la question : ces drames ont-ils été provoqués par des peuples fous de rage qui voulaient massacrer le plus possible « d’autres », ou par quelques dirigeants mégalomanes qui en tiraient intérêt, et n’ont pas hésité à manipuler ces peuples…et continuent de le faire ?