jeudi 1 octobre 2020

GÉNOCIDE MONDIAL

 

Commandé en 1974 et érigé en 1980 à Everton (Georgia-USA), ce monument annonce le génocide prévu.


Définition Génocide : « Un génocide est un crime consistant en l'élimination physique intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe nationalethnique ou religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que ses membres sont détruits ou rendus incapables de procréer en raison de leur appartenance au groupe. Le génocide peut être perpétré par divers moyens, le plus répandu et le plus évident étant le meurtre collectif, direct ou indirect.

Le mot « génocide », néologisme inventé par le juriste Raphaël Lemkin en 1944, a connu des évolutions de sens dans plusieurs directions. Certains juristes et historiens restreignent la définition en estimant notamment que le génocide est programmé, systématique, et radical dans ses intentions : le génocide arménien, la Shoah et le génocide des Tutsis, trois génocides reconnus par l'ensemble des spécialistes et experts en droit international, sont en effet des exterminations planifiées par un État, indifférentes à l'âge ou au sexe des victimes. Au contraire, donner au génocide un sens plus large lui fait correspondre des éliminations sélectives telles que des politicides, des massacres et des oppressions de population y compris quand ils sont mêlés à des guerres et des épidémies, ou encore des séries de meurtres racistes plus ou moins liés, laissés impunis par une autorité et contribuant à la disparition d'un peuple ». (Source wikipédia)

 

 1-Historique

Au 19ème siècle, une petite secte sataniste menée par quelques familles ultra-riches décide d'un plan pour établir une dictature totale sur toute la planète par la destruction de toutes les nations et de toutes les religions. Première étape : prendre le contrôle de toutes les sectes occultes, et en particulier de la plus importante, la franc-maçonnerie, puis déclencher une guerre mondiale pour s'enrichir encore plus et établir des républiques dans toutes les nations afin de les contrôler tout en donnant aux peuples l'illusion de démocratie.

Au 20ème siècle, une seconde étape est déterminée : prendre le contrôle international de la monnaie et des matières premières de la planète, ce qui est réalisé par la création de la FED et de la BRI. à Un petit groupe de quelques familles ont pris la direction de la plupart des sectes dont surtout la franc-maçonnerie, au cours du 19ème siècle, tout en phagocytant la plupart des religions.

Ce monument "Guidestones" a été érigé le 22 mars 1980, nous pouvons dans cette synthèse faire les liens, entre le plan génocidaire du Nouvel Ordre Mondial et les 10 commandements des guide stones.

Les 10 commandements des Guide Stones :

1.     Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature

2.     Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité

3.     Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante

4.     Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération

5.     Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes

6.     Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial

7.     Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles

8.     Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux

9.     Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini

10.  Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature

Observations et parallèles

Selon l’article 1 la population doit être maintenue en dessous de 500 Millions d’individus. Pour se faire, il est évident qu’approximativement 7 Milliards d’individus doivent disparaitre. On constate qu’une multitude de moyens génocidaires sont insidieusement mis en place au travers de lois, de complots : conflits armés mondiaux, attentats, vaccins, plan sanitaires, politiques, économiques, éducatifs…

 

 

On observe depuis des décennies que les dirigeants pratiquent une politique liberticide et génocidaire. Toutes les lois, que ce soit : santé, agriculture, éducation etc. affaiblissent la santé, contaminent les terres, empoisonnent l’air, rendent les gens de plus en plus malades, réduisent les libertés etc…

 

 Moyens employés par l’Etat profond pour domestiquer et diminuer la population :

-         5G, Linky…

-         Masques

-         Injection RIVOTRIL à grande échelle

-         Stérilisation (conséquences vaccins)

-         Manipulation mentale : MK Ultra, Monarch, télévision, médias, éducation, certains jeux vidéo, publicité, outils numériques…

-         Démantèlement de la structure familiale : Divorce, placement abusif d’enfants, loi sur l’avortement, planning familial, théorie du genre, apprentissage précoce de la sexualité en milieu scolaire…

-         Attentats sous fausse bannière pour induire la division : Sentiment d’insécurité, peur…

-         Contrôle liberticide de la population : Caméra, drones, confinement, propriété de l’image bafouée, prise de température sans consentement…

-         Contrôle par la pensée unique : Perte du bon sens, de la réflexion, de l’éveil …

-         Endoctrinement : Le mot « doctrine » est employé plusieurs fois dans les notices destinées à l’éducation nationale, le programme e-bug, les programmes scolaires, doctrines médicales, la pensée pasteurienne veux éliminer le principe naturel du système immunitaire au profit de l’allopathie anti-symptomatique…

-         Destruction de la santé humaine : Guerre économique et sectarisme systématique contre la médecine humaine holistique : antibiotique signifie : anti-vie

-         Contrôle néfaste climatique et ravage de la planète : HAARP, Chemtrails, épandages sur culture : insecticides, fongicides, herbicides…

-         Empoisonnement généralisé : Sucre, Codex Alimentarius, alimentation irradiée, métaux lourds dans l’eau, fluor, additifs alimentaires, produits chimiques dans les plats et produits préparés industriels…

-         Disparitions d’enfants pour alimenter les réseaux pédo criminels : Plusieurs centaines de milliers d’enfants disparaissent chaque année, dans une omerta généralisée : Médias, politique, police…  Exemple l’affaire Stan Maillaud.

-         Hold up des firmes agroalimentaires : Ces mafieux imposent des variétés de graines génétiquement modifiées hybrides (germe terminator). Ainsi les graines deviennent stériles à cours terme entrainant l’infertilité de la terre et la mort par suicide de nombreux agriculteurs ruiné.

Il est évident que depuis des décennies les moyens employés par l’Etat profond suivent à la lettre les dix commandements. Le système d’évolution du génocide entretenu par le nouvel ordre mondial à travers les politiciens de chaque pays à pour but la décrédibilisation et la dévalorisation des compétences acquises par les professionnels (santé, éducation, agriculture etc…), afin de mettre en place de nouvelles lois et décrets favorisant un état de maladie. L’objectif est de servir les intérêts des compagnies privées et multinationales et d’empêcher toute possibilité au peuple de recouvrer une bonne santé générale.

 

Conclusion :

L’humanité n’est pas soumise aux 10 commandements des guide stones, seuls quelques illuminés pensent qu’ils ont pouvoir de vie et de mort sur le reste de l’humanité, nul ne peut disposer de la vie d’autrui.

Le préambule de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (DDHC) stipule que « …l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements… ».

Depuis de nombreuses années, on constate que les lois issues de cette ignorance ou du mépris des droits de l’homme par les gouvernants ont mené et continuent de mener à un génocide mondial programmé par les guides stones.

Quiconque approuve et fait appliquer de telles lois scélérates se met en contradiction totale avec les valeurs nobles de la DDHC et collaborent aux projets funestes du Nouvel Ordre Mondial.

Tout citoyen se reconnaissant dans les valeurs de la DDHC est invité à rejoindre le Conseil National de Transition de la France libre.

 

 

2- Sources

-          Rockfeller population council : file:///C:/Users/obliv/Downloads/rockefellers_population_council.pdf

-          https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000042105897/2020-09-18/

-          https://exoportail.com/comment-surseoir-a-la-vaccination-comment-defendre-ses-droits/

-          Corona virus : vaccins et stérilisation : https://www.cqv.qc.ca/coronavirus_vaccin_et_sterilisation

-          Relatif au prix des gels et des masques : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042105767/

-          https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042124104/

-          https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041939818/

-          https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041721820/

-          https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Codex_Alimentarius

-          https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041857299/

-          https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041858681/

-          https://vk.com/@olivierpalarbre-que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies

-          https://communalnews.com/fr/bidens-new-world-order-and-un-agenda-2030-one-world-government/

-          https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_enfants_ecoles_environnements_familiaux_24_avri_2020.pdf

-          Vaccins génocides planétaire & Vaccins bienfaits ou assassins : https://boutique.santeglobale.world/collections/livres

-          Les droits de l’enfant : file:///C:/Users/obliv/Downloads/G0316329%20(1).pdf

-          La théorie du virus contagieux : https://davidicke.com/wp-content/uploads/2020/07/Paper-Virus-Lanka-002.pdf

-          Larc en ciel invisible, histoire de l’électricité et de la vie Arthur Furstenberg AGP : http://dominique.regards.free.fr/blog/images/documents_pdf/electrification-de-la-terre-transcription_conf.pdf

-          Discours de Bill Gates en 2010

-          https://iatranshumanisme.com/2020/08/30/mk-ultra-le-programme-de-controle-mental-de-la-cia-au-canada/

-          Claire Séverac : La guerre secrète contre les peuples

-          https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006419320/1994-07-30/#:~:text=La%20loi%20assure%20la%20primaut%C3%A9,le%20commencement%20de%20sa%20vie.

-          https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/masque-philippe-guillemant/

-          https://www.youtube.com/watch?v=5y1KzCKrZ3A&ab_channel=YumNaturalsEmporium

-          https://www.bitchute.com/video/tiDGQjZl2KBP/

-          https://micheldogna.fr/des-pistage-et-vaxxins-tout-faux/

-          Loi Kouchner refus de soin : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000227015/

-          https://www.levif.be/actualite/international/en-inde-les-ogm-de-monsanto-pousseraient-les-paysans-au-suicide/article-normal-396877.html

-          https://www.humanium.org/fr/enfants-disparus/

-          Témoignage affaire Stan Maillaud : https://www.youtube.com/watch?v=WSA83z9VpNQ&ab_channel=AlexandreLebreton

-          Article 13 dépistage obligatoire éducation nationale : https://www.kaya-team-universe.org/forum-membres/leeloo/media/620/

-           

 

mercredi 30 septembre 2020

La fenêtre d'Overton

 La Fenêtre d’Overton est une théorie politique qui décrit avec une exactitude qui fait frémir comment l’on peut changer la perception de l’opinion publique pour que des idées qui auparavant étaient considérées comme insensées soient acceptées au fil du temps.

En principe aucun tabou n’échapperait à l’efficacité de cette technique. De sorte que l’on pourrait changer radicalement la valeur que la société donne actuellement à l’euthanasie, l’inceste, la zoophilie (ndt l’auteur emploie le mot bestialisme), la pédérastie ou le cannibalisme, pour ne donner que quelques exemples. Pour ce faire, on n’appliquerait pas directement un lavage de cerveau, mais une série de techniques avancées dont la société ne se rendrait pas compte du déploiement.
Pour montrer de quelle manière cette théorie explique comment atteindre les effets désirés, il convient de nous centrer sur un tabou concret. Par exemple le cannibalisme. Donc, comment serait-il possible de rendre acceptable l’ingestion de personnes ? Comment s’opère ce changement dans les consciences depuis la phase d’aversion jusqu’à la pleine conformité ? Nous allons le décrire dans la suite de ce texte en cinq étapes successives.


PREMÈRE ÉTAPE: DE L’IMPENSABLE AU RADICAL
---
À ce premier stade, l’approbation du cannibalisme est encore quelque chose d’impensable. La pratique qui consiste à manger la chair de sa propre espèce se trouve au niveau le plus bas de l’acceptation de la fenêtre de possibilités d’Overton (une fenêtre très étroite encore, pour ne dire fermée à double tour), étant donnée que la société considère cette action comme répugnante et étrangère à la morale publique. C'est-à-dire que pour le moment la fenêtre est fermée.

Pour modifier cette appréciation, - et en s’abritant sous la liberté d’expression -, on transposera cette question à la sphère scientifique, en suggérant que pour les scientifiques il ne devrait exister de sujets tabous. Dans ce cas, on pourrait organiser un symposium ethnologique sur les rituels exotiques des cultures ancestrales, pour obtenir des déclarations autorisées sur des coutumes cannibales, en forçant ainsi la transition depuis l’attitude négative et intransigeante d’origine de la société à une attitude plus positive et ouverte.

En même temps, on créera un groupe radical de cannibales afin d’être remarqué et mentionné par de nombreux médias. Avec cela on aura déjà atteint l’objectif de la première phase: le tabou est éliminé puisque l’on commence à discuter de la question à l’origine inacceptable.


SECONDE ÉTAPE: DU RADICAL À L’ACCEPTABLE
---
Dans cette seconde étape, on recherche déjà ouvertement l’approbation du cannibalisme. Pour qu’il puisse être accepté il faut continuer à faire connaître les conclusions des « scientifiques » et insister sur la pertinence de ne pas avoir de préjugés sur le sujet en traitant d’intransigeants ceux qui ne veulent pas acquérir un savoir sur le sujet traité.
Ceux qui résistent doivent commencer à être vus comme des fanatiques qui s’opposent à la science et à l’esprit des Lumières. Alors que les intolérants sont condamnés publiquement, il faut créer un euphémisme dans le but de faire perdre la signification trop directe du terme d’origine et ses connotations négatives, en remplaçant l’expression cannibalisme par anthropophagie, d’abord, puis par finalement, anthropophilie.

En parallèle, on créera un précédent, historique, mythologique, ou inventé, qui servira de référence et pourra être utilisé comme preuve que l’anthropophilie est parfaitement légitime.
L’utilisation combiné des médias et de groupes de pressions transformera en acceptable, plus vite qu'on ne l’aurait cru, le fait qu’il y ait des personnes qui incluent dans leur menu quotidien de la chair (ndt en espagnol le mot peut être le même pour viande et chair !) de sa propre espèce. Ce qui au début était complètement inacceptable. La sentence appropriée pourra être la suivante : «un homme libre a le droit de décider ce qu’il mange».


TROISIÈME ÉTAPE: DE L’ACCEPTABLE AU RAISONNABLE
---
Pour transformer en raisonnable ce qui, en principe est totalement inacceptable, la suite ce sera de proposer que l’ingestion de chair humaine soit un droit de tout homme libre.
Simultanément il s'en suivra qu’il deviendra absolument nécessaire de marginaliser ceux qui pensent différemment, c’est à dire, tant qu’ils contestent la consolidation de ce prétendu droit. De sorte que l’on traitera de radicales ces personnes qui haïssent l’anthrophilie, on les traitera de réactionnaires qui jetteraient au bûcher s’ils le pouvaient, non seulement les cannibales, mais aussi les membres de n’importe quelle minorité.
Comme nous vous en avions avertis, le but de cette troisième étape est que le cannibalisme soit considéré comme une coutume raisonnable.


QUATRIÈME ÉTAPE: DU RAISONNABLE AU POPULAIRE
---
Ensuite, on doit mettre toute la machine du pouvoir au service de l’idéal suprême. À cet instant les médias secondés par les gens célèbres et les autorités parlent ouvertement de l’anthrophilie . Le cannibalisme est désormais devenu un sujet de prédilection de l’industrie du divertissement. Le phénomène pointe pour la première fois son nez dans les films, les textes des chansons commerciales, des romans et des spectacles télévisuels. Aussitôt se produit l’apologie des personnages en vue qui dans l’histoire ont pratiqué l’anthropophilie, en servant de modèle aux masses.
Le phénomène devient rapidement incontrôlable et collectif. En outre, pour renforcer son image positive, les cannibales sont présentés devant l’opinion publique comme des victimes de la société répressive, une société qui les empêche de satisfaire leurs appétits et de manger ce que leur corps leur demande. L’idéal est déjà à portée de main.


CINQUIÈME ÉTAPE: DU POPULAIRE AU POLITIQUE
---
Dans sa dernière étape, la fenêtre des possibilités d’Overton, totalement fermée au début, est désormais à quelques centimètres de l’ouverture de part en part. L’accélération brutale et définitive consiste à prépare la législation pour légaliser le phénomène. Les partisans de la légalisation du cannibalisme, incorporés à des groupes de pression, se consolident dans le pouvoir et créent des enquêtes afin de montrer un haut pourcentage de partisans de la légalisation du phénomène. Et de façon automatique, comme le fruit mûr qui tombe de lui-même de l’arbre, ils finissent pas établir dans la conscience collective de nouveaux dogmes incontestables : «Est interdite l’interdiction de manger des personnes»; «manger des personnes est un droit» ; «qui s’oppose à l’anthropophilie encourt un délit d’anthropophobie »…

Comme nous le voyons, le mouvement des fenêtres est une stratégie parfaitement définie. Nous avons vu l’arc complet qui va du rejet absolu du cannibalisme (comme un usage totalement étranger à la morale publique) à sa légalisation et son approbation populaire et politique.

Nous disions au départ que la Fenêtre d’Overton est une théorique politique qui décrit avec une épouvantable exactitude comment l’on peut changer la perception de l’opinion publique pour que des idées auparavant considérées comme insensées soient acceptées au fil du temps. Et nous avons décrit comment cela est possible. En effet le mouvement des fenêtres, - qui, comme il apparaît évident, est extrapolable à tout phénomène, non seulement a été expérimenté avec succès dans le passé, mais continue à être appliqué avec succès dans le présent…

Postscriptum: qu'on pense, au minimum, que parmi les très graves conséquences qu’entraîne avec elle cette diabolique stratégie de manipulation avancée des masses, il y a celle de provoquer une fracture sociale pratiquement irrécupérable. Son corollaire le plus nuisible, étant, cependant, la dégradation de la société moyennant l’exaltation des aberrations en tout genre, qui finissent, comme nous l’avons vu, par être assumées et même être considérées comme naturelles.

Luis Segura