vendredi 20 novembre 2015

François Hollande, Etienne Chouard, et moi

Depuis l'assassinat de Kennedy, on sait que les mensonges répétés mille fois deviennent des vérités. Après les attentats du 11 septembre, ceux de Madrid et de Londres, puis de Charlie Hebdo, on sait que des traditions se sont mises en place dans le terrorisme.

Afin d'augmenter le défi, les terroristes 
-  Procédent aux attentats juste après que le pays ait réalisé des exercices "en cas d'attentat".
-  S'assurent que le bien qu'ils vont détruire est bien assuré contre le terrorisme
-  N'oublient pas de laisser leur pièce d'identité 


ATTENTAT DE PARIS:






En réprésaille, monsieur François Hollande a fait intensifier les bombardements de civils en Syrie, décrété "l'état d'urgence" et annoncé une modification de la constitution.
BRAVO !

   
Comme celles du 11/9, celles de Madrid ou de Londres, les victimes de l'attentat parisien ne sont pas près de connaître la vérité!

A NE PAS RATER:  COMPRENDRE VOTRE RÉALITÉ EN QUELQUES MINUTES :

https://www.facebook.com/Abahargadon/videos/10208038554066395/https://www.facebook.com/Abahargadon/videos/10208038554066395/
https://www.facebook.com/Abahargadon/videos/10208038554066395/

Une piste à surveiller de près: les policiers, gendarmes ou magistrats qui se suicideraient prochainement...

Une curiosité à noter: au lendemain des événements, des centaines d'analyses apparaissaient sur la web, de tous les pays, mettant en évidence les incohérences de la version officielle "d'attaque terroriste de djihadistes".
Aujourd'hui, presque tous ces articles ont disparu, et plus étrange encore, l'affaire de Paris passe déjà au second plan derrière celle de Charlie ???



dimanche 15 novembre 2015

Attentat de Paris. Ce dont les médias ne parlent pas

L'attentat du 14 novembre a soulevé aussitôt de nombreuse réactions. Avant même la moindre enquête, tous les politiciens savaient que les djihadistes étaient les coupables. Il faut dire qu'il semble que tout était bien programmé par la CIA.
On aurait pu se réjouir de les voir tous unis si ce n'était pour appeler conjointement à la guerre. Là, ils sont tous d'accord pour respecter le mot d'ordre des USA: GUERRE !
La guerre, ya que ça de vrai: C'est bon pour l'économie, c'est bon pour que les peuples se tiennent tranquilles, c'est bon pour juguler une révolution, c'est bon pour qu'ils ne pensent pas à autre chose... LA GUERRE, C'EST BON ! Les USA en vivent depuis des décennies! Et tous nos politiciens sont d'accord là-dessus!

ILS LA VEULENT LEUR GUERRE, qui calmerait les revendications du peuple, remonterait la cote de popularité, et ferait avancer le Nouvel Ordre Mondial... Et s'ils parviennent à la déclencher, ce sera de notre faute:
Depuis 2007, nous acceptons que des imposteurs se prétendent "notre gouvernement", alors qu'au regard de notre constitution, ils ne sont pas légitimes! Alors ils en profitent, c'est normal! Et nous sommes seuls coupables de n'avoir pas réagi devant l'imposture!
Aujourd'hui, ils travaillent tous ensemble, Hollande, le Pen, Sarkozy, etc. à nous conditionner à accepter une guerre!!! A nous y préparer! 
ET SURTOUT À DÉCLENCHER DES TROUBLES CIVILS

Car, qu'on ne s'y trompe pas, ils sont tous de connivence pour maintenir leur république! Et pour cela, sentant que le vent tourne, ils sont prêts à déclencher une guerre civile. 
C'est leur but en tenant des propos associant sans cesse "djihadistes" avec "barbare" et "terrorisme". Ce faisant, ils incitent les groupuscules stupides à lancer des actions de violence contre les musulmans, et sous peu on verra des "ratonnades". 
De leur côté, les jeunes des cités dont beaucoup sympathisent avec l'islam se prépareront à ces agressions et y réagiront avec autant de violence...
Nos politiciens sont en train de préparer une escalade de violence pour générer les troubles civils qui renforceront leur pouvoir. Nous entrons dans un état policier totalitariste! 

CE QUE LES MÉDIAS NE VOUS DISENT PAS  :



Changer les hommes ne sert à rien, oublions les élections, et changeons les RÈGLES !

Commençons par RESTAURER LA FRANCE !


La confirmation par cet expert:



RESPONSABLES OU COUPABLES ?

Ces attentats : justes représailles de peuples injustement agressés par nos politiciens (responsables) ou autre opération sous faux drapeau (coupables)?
Dans l'un ou l'autre cas, nos politiciens provoquent les problèmes et sont à l'abri, tandis que nous n'avons rien fait et sommes victimes de leurs agissements !

En sus de nombreuses vidéos de magistrats et hauts fonctionnaires bien informés qui confirment mes propos, je vous invite à lire cet article de nos amis de  "stopmensonge":
STOP MENSONGES