jeudi 1 décembre 2011

Il n'y a plus que 2 sortes d'humains sur la planète!


     En ces temps particulièrement troublés, bien peu de gens peuvent prétendre "ne pas savoir". L'adulte qui ne va pas sur internet pour disposer des vraies informations les reçoit quand même par son gamin ou par un voisin, plus personne ne peut se cacher! Tout le monde SAIT!

      Alors, lorsque c'est la Russie qui seule freine les fous qui nous dirigent pour lancer la troisième guerre mondiale en s'attaquant à la Syrie avant de s'en prendre à l'Iran et au Vénézuela; lorsque le gouvernement britannique prévient ses ressortissants de se préparer à fuir les pays d'Europe pour échapper aux émeutes qui suivront l'effondrement de l'euro; lorsqu'il apparait évident que sans changement radical dans notre système de gestion de notre société, nos enfants  vivront un drame tout au long de leur existence sur une planète moribonde, L'HUMANITÉ SE SCINDE EN DEUX RACES:


     - LES PASSIFS, qui préfèrent faire l'autruche, "attendre de voir", attendre que d'autres bougent.


     - LES ACTIFS, ceux qui ont pris conscience de leur véritable humanité, ceux qui acceptent leur responsabilité d'humain dirigeant son destin et préparant l'avenir de leurs descendants.



      Dans la démosophie, je défendais la thèse d'un "homme-humain", responsable pour être libre, qui va remplacer "l'homme-animal", soumis aux évènements, soumis aux dirigeants, soumis par nature.
Eh bien, ON Y EST!

     Bien sûr, une telle mutation planétaire (merci internet) ne se fait pas sans heurts, les consciences éveillées aux réalités se révoltent, le désordre s'installe quand de multiples mouvements naissent et se manifestent seulement pour protester, sans avoir un projet véritable, une revendication universelle.
     Et pourtant, si l'on prête attention, elle existe cette revendication universelle: c'est "On ne veut plus du système actuel; on veut virer les politiciens et leurs patrons banquiers, et disposer des vraies informations ainsi que participer directement à la gestion de notre société".



     Alors, je m'adresse aux actifs des mouvements maintenant rassemblés (Indignés, Réelle Démocratie, Ecosophie, Démosophie, Syndicat de Défende des Citoyens,...) :

     Cette revendication universelle, c'est ce qu'offre le projet démosophique, maintenant constitué en un véritable parti (Le Rassemblement Démosophique) et c'est À VOUS de développer maintenant ce parti. Il est de votre responsabilité et en votre pouvoir que la France soit le premier pays au monde à se libérer de son système de république et de ses politiciens, anciens ou nouveaux!

     N'attendez pas le nouveau site web: participez à sa réalisation; n'attendez pas qu'on vous invite à une réunion: organisez-la; n'attendez pas qu'on vous donne des tracts à distribuer: faites-les!


     Participez au gouvernement transitoire! Nous ne sommes qu'une centaine dont la moitié est inactive, alors que nous sommes plus de dix mille membres inscrits! Et, comme il est prévu, nous devrons être au moins 700 personnes dans ce gouvernement!


     Participez aux réunions: le 15 décembre à Paris, puis jusqu'au 30 janvier dans toutes les régions de France! Une salle, un appartement, un bar, peu importe, mais que chacun amène deux personnes et ces petites réunions se multiplieront beaucoup plus vite, animées par ceux qui connaissent la démosophie, ce qui est suffisant pour une première information générale et un exposé du concept du "Rassemblement Démosophique".

     Un concept simple: un candidat tiré au hasard parmi tous les membres qui remettra la "Présidence" à ce gouvernement transitoire dès son élection, puis un audit complet et public du pays en même temps que la rédaction d'une nouvelle constitution par le peuple lui-même.


     Tout est dit dans cette vidéo de mon courrier précédent, n'hésitez pas à la diffuser!

Vous voulez "changer le monde" : Faites-le ! Maintenant !




CONTACT POUR LES RÉUNIONS: demosophy@gmail.com