lundi 2 décembre 2019

Benjamin Fulford 2 décembre 2019

le 12 décembre 2019
Les tensions mondiales sont proches d’un point d’ébullition dangereux alors que le Président des Etats-Unis Donald Trump de plus en plus isolé riposte tous azimuts. Il semble que Trump essaie d’obtenir le soutien des militaires Américains pour une guerre contre le Danemark et le Mexique dans une tentative de s’emparer de ressources pour financer le gouvernement privé des Etats-Unis, selon plusieurs sources concordantes. Une importante campagne de sabotage financier est également en cours contre la Chine, marquée par le défaut de remboursement d’obligations en dollars d’une société ayant un chiffre d’affaires du nombre satanique de 66,6 milliards de $. Entre-temps, les soutiens de Trump s’en prennent à la famille royale Britannique. Rappelez-vous que Trump a déjà qualifié l’UE « d’ennemie ».

Toute cette activité est liée au fait que, malgré la spoliation de l’argent du fonds de retraite Japonais, la société privée des Etats-Unis n’a toujours pas trouvé les moyens d’honorer son échéance de remboursement du 31 janvier 2020. Il est intéressant de noter dans ce contexte que le Brexit est maintenant prévu pour le 31 janvier 2020.

Commençons par examiner la situation au Mexique. Les Etats-Unis ont maintenant déployé trois groupes de porte-avions autour de ce pays alors que « les militaires Américains se préparent à attaquer les cartels de la drogue Mexicains, qui pourraient avoir été armés et entraînés par le Mossad », affirment des sources du Pentagone.

Alors que nous pouvons confirmer de façon indépendante que certains des combattants des cartels de la drogue ont effectivement été entraînés par le Mossad, nous savons également que cette guerre contre le Mexique a pour but de s’emparer du pétrole, de l’argent et d’autres ressources du Mexique, afin de financer la société privée des Etats-Unis. C’est pourquoi les militaires Mexicains se sont rangés publiquement aux côtés du Président Andres Manuel Lopez Obrador (Amlo).

La Russie a également déployé des sous-marins nucléaires autour des côtes Américaines, et le Président Russe Vladimir Poutine a déclaré publiquement en début d’année que son pays était prêt à affronter une nouvelle crise des missiles Cubains.

Cela signifie que Trump va devoir faire marche arrière, parce que les militaires Américains ne vont pas déclencher une guerre nucléaire pour s’emparer de ressources destinées à soutenir une SOCIETE DES ETATS-UNIS qui appartient à des actionnaires étrangers.

Ensuite, examinons le cas du Danemark. Là-bas, Lars Findsen, le chef du service de renseignement de la Défense Danoise, a affirmé que le Groenland se trouvait confronté à un important problème de sécurité nationale parce qu’un « bras de fer » opposait les Etats-Unis et d’autres puissances mondiales dans l’Arctique. Trump avait annulé une visite d’état au Danemark et qualifié son Premier Ministre Mette Frederiksen de « méchante » après qu’elle ait refusé de vendre le Groenland aux Etats-Unis.

Ces évènements font suite à l’installation d’un gouvernement Nazi au Brésil et au fait que les Forces Spéciales Américaines se soient emparées des ressources en lithium de la Bolivie. Il est évident que l’administration Trump essaie de transformer le continent Américain en forteresse. Malheureusement, la Canada (l’Empire Britannique), le Danemark (l’UE) et le Mexique (soutenu par la Russie et le Vatican) lui barrent la route.

A présent, tournons-nous vers l’attaque économique contre la Chine, où des sources de la CIA en Asie nous affirment que « l’économie et le système financier de la Chine vont probablement imploser dans les … deux mois qui viennent. « Le Parti » va essayer de contenir cette implosion aussi longtemps que possible. Les sources expliquent : « Le gouvernement ne peut plus supporter la dette de plus de 40.000 milliards de $ qu’il a créée. Certains qui sont dans la confidence affirment que la dette est plus proche de 50.000 milliards de $ … et consiste en un crédit illimité généré par ordinateur. Une grosse part a servi à financer d’énormes projets d’infrastructure, qui comprennent de nombreuses villes totalement vides et équipées de centres commerciaux également vides. Cinq banques ont fait faillite en l’espace de trois mois et le gouvernement a dû intervenir pour les reprendre. On estime que 500 banques Chinoises ont de sérieux ennuis et seraient proches de l’effondrement, selon les régulateurs du système bancaire Chinois. Cela représente près de 15% des institutions financières de la Chine ».
Cela pourrait être lié à l’article suivant à propos du Groupe Tewoo au chiffre d’affaires de 66,6 milliards de $ qui n’a pu rembourser une obligation Américaine de 500 milliards de $. Il est également possible que les Chinois aient choisi cette entreprise et ce chiffre d’affaires pour menacer de saboter le système financier Occidental en refusant de rembourser tous les emprunts Chinois en dollars.

De plus, selon les sources de la CIA : « La situation à Hong Kong a été planifiée en détail de longue date. Elle a été financée par le sommet de la pyramide. Poutine, Xi et Trump la connaissaient d’avance, ce qui explique pourquoi ils n’y ont pas mis fin. Cet incident était conçu comme un écran de fumée pour occuper « les gens ». Il y a beaucoup plus à dire à ce propos et cela sera également révélé.

« Dans ce même intervalle de temps, une très grosse banque de New York va fermer ses portes. Le moindre des problèmes de la banque seront les plus de 22.000 employés rien que dans la région de New York qui perdront leur emploi. Le plus gros problème est que cela déclenchera un effet domino, étant donné que cette banque est étroitement liée à la Deutsche Bank, ce qui provoquera une crise sérieuse dans l’UE étant donné que la DB va également mettre la clé sous la porte ». Le nombre de 220.000 employés indique qu’il s’agit probablement de JP Morgan. Les problèmes de JP Morgan pourraient être liés à la nouvelle que l’introduction en bourse de l’Aramco Saoudienne « a été sursouscrite à l’aide de 44 milliards de $ de capitaux Saoudiens captifs mais cela n’a pas dissimulé l’échec épique du boycott étranger, étant donné que même le Koweït et les Emirats Arabes Unis ont été réticents à investir ».  
La chute de JP Morgan Chase et de son pétrodollar entraînerait bien sûr la chute des dynasties Rockefeller et Bush. Cela pourrait être une des raisons pour lesquelles notre source habituelle du Pentagone indique qu’une lutte sérieuse est en cours pour écarter les militaires Occidentaux de la famille royale Britannique.
En outre, l’attaque contre la famille royale Britannique pourrait être liée aux accords qu’elle est en train de conclure avec la Russie, la Chine, l’Iran et d’autres pays pour échapper au contrôle par les Etats-Unis du système financier international. Les derniers développements à cet égard sont que le Royaume Uni va intégrer le système de paiement Russe dans son réseau bancaire et que six autres pays Européens se sont retirés des sanctions Américaines contre l’Iran.

Voici ce que nos sources pro-Trump du Pentagone avaient à déclarer sur la famille royale Britannique : « L’agression au couteau de la London Bridge semble être une tentative de la famille royale de détourner l’attention de l’hostilité contre Andrew de la part des pontes de l’armée Britannique, le l’armée Américaine, de l’OTAN, de l’UE, de la France et de l’Allemagne, qui pourraient contraindre la Reine à dépouiller ce facilitateur pédophile non seulement de ses titres royaux mais également de ses titres militaires ». 
La source poursuit en disant : « Les couteaux sont tirés, car la Monarchie n’est plus exempte de reproches étant donné que le Prince Charles pourrait avoir été ravitaillé pendant des années par le pédophile Jimmy Savile*, tout comme son frère Andy le tombeur l’a été par le trafiquant pédophile et maître-chanteur Jeffrey Epstein ». C’est pourquoi « les militaires Britanniques se rangent contre Andrew pour avoir répandu sa royale poussière d’étoile sur l’opération de chantage pédophile d’Epstein au profit d’Israël », conclut la source.
* Jimmy Savile (31 octobre 1926 – 29 octobre 2011), est un DJ et présentateur de télévision britannique. Il a entre autres, sur la BBC, présenté l'émission de télévision de la Jim'll Fix It, et a été le premier et le dernier présentateur de l'émission de variétés Top of the Pops. Il a utilisé sa notoriété pour lever des fonds destinés à des œuvres charitables pour un montant estimé à 40 millions de £1 et fut pour cela décoré de l'ordre pro Merito Melitensi. À sa mort, il a été accusé de centaines d'agressions sexuelles commises sur les lieux même de son travail, à la BBC, ainsi que dans divers établissements scolaires et hospitaliers dont il était le donateur. La police a reconnu que Jimmy Savile était un prédateur sexuel et qu'il était peut-être même un des pires agresseurs sexuels que le Royaume-Uni ait jamais connus, avec une activité étendue sur une soixantaine d'années. Wikipédia
-------------------------------------------------
Pédophilie : la star Jimmy Savile aurait fait au moins 500 victimes.

Scandale de pédophilie au Royaume-Uni: 261 personnalités du monde de la télévision, de la radio du spectacle et du monde politique impliqués.
------------------------------------------------- 
Nos propres sources Britanniques nous confirment que Charles est largement considéré comme tout aussi toxique et affirment qu’il y a une forte pression qui s’exerce pour que le Prince Harry, dont le père n’est pas Charles, hérite du trône de la Reine. Cela signifie qu’il serait le premier roi à ne pas descendre de la lignée de Guillaume le Conquérant depuis le roi Harold mort en 1066.

Indépendamment de l’avenir de la famille royale Britannique, il y a de plus en plus d’indices que l’ancien ordre régnant en Occident soit en voie d’effondrement :
Le Président Français Emmanuel Macron a publiquement déclaré que les ennemis de l’OTAN ne sont pas la Russie et la Chine.
La Turquie, membre de l’OTAN, a refusé les plans de défense de l’OTAN pour les pays Baltes dirigés contre la Russie.
Le Pakistan, ancien allié des Etats-Unis ignore les pressions Américaines et poursuit la construction de l’oléoduc permettant à l’Iran d’exporter son pétrole par voie terrestre.
Entre-temps, les anciennes républiques Soviétiques ont réaffirmé leur alliance militaire.

Ces changements coïncident avec une campagne plus secrète menée contre les satanistes. En particulier, le Pape François a examiné l’implication de l’ancien supérieur général des Jésuites Peter Hans Kolvenbach dans l’attaque de Fukushima contre le Japon, affirment des sources de la Loge Maçonnique P2. On lui a fourni de nouvelles preuves de son implication au cours de la visite de François au Japon la semaine dernière, selon les sources.

Des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’Empereur affirment que l’ancien Premier Ministre Japonais Yasuhiro Nakasone est mort à Guantanamo après avoir subi un interrogatoire sur son implication dans l’attaque de Fukushima. L’arme nucléaire utilisée lors de l’attaque avait été entreposée dans sa propriété de Hinodecho avant le début de l’attaque. Nakasone a mis en cause Kolvenbach et le Premier Ministre Israélien Netanyahou avant sa mort, selon les sources. Les journaux Japonais ont annoncé sa mort le lendemain du départ du Japon du Pape François, mais aucun des articles n’a mentionné la cause de la mort, comme c’est habituellement le cas. Cependant, il faut dire qu’il était âgé 101 ans.
Nous allons également essayer de confirmer les rapports de ces mêmes sources d’extrême-droite que l’ancien Premier Ministre Junichiro Koizumi a été remplacé par un sosie après avoir été emmené à Guantanamo.

Ces initiatives de François pourraient expliquer pourquoi le chef sataniste autoproclamé Leo Zagami a récemment attaqué François. Zagami est impliqué dans l’attaque de Fukushima et craint que le fil de l’enquête ne mène à lui maintenant que Nakasone et Netanyahou sont passés aux aveux.

Un membre d’une famille royale Européenne nous a dit la semaine dernière : « Je me suis penché sur le sujet du Satanisme et j’ai découvert des preuves solides de son existence et du fait que malheureusement, nombreux sont ceux aux plus hauts échelons du pouvoir mondial à qui on l’a inculqué ». Pour résoudre le problème il faudra procéder à une « extirpation du culte à l’échelle industrielle ».

La source espère qu’en qualifiant ces gens de « personnes ayant subi un lavage de cerveau et donc d’une responsabilité atténuée, si ce n’est d’une absence de responsabilité », il serait possible de faire justice à la plupart d’entre eux dans le cadre d’un processus de paix et de réconciliation.

Une source Jésuite à Tokyo nous a également informé qu’un vieux Jésuite avait montré au Pape François un rouleau de papyrus sur lequel était inscrit le message suivant : « Satan est retourné à sa création originelle et a reçu l’absolution. Merci d’avoir maintenu la bougie allumée pendant toutes ces longues années ». L’image sur le rouleau du Livre des Morts Egyptien a montré un verdict d’innocence. Il se trouve sur le lien suivant :

En tout cas, la visite de François a donné une nouvelle impulsion aux négociations réunissant les Russes, les Francs-Maçons de la Loge P2, les familles royales Européennes, les sociétés secrètes Asiatiques, le Pentagone et d’autres en vue de la création d’une future administration de planification dotée d’un personnel méritant, comme le confirment des sources de familles royales Européennes.
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire