vendredi 27 juillet 2018

POUR VOTRE SÉCURITÉ

Un article de "Hibernatus"



Ceci est pour votre sécurité …

Pour notre sécurité, notre début d’existence est estampillé par un numéro d’identification de sécurité sociale, afin de ne pas être ni confondu, ni usurpé.

Ensuite, pour notre sécurité sanitaire, on nous fait subir sans explication par simple diktat des experts en santé publique ( à la solde de nos maîtres à penser ou panser de l’ombre), une série de vaccins allant à l’encontre du bon sens de l’immunité naturelle et individuelle, et ce avant l’âge terminal de l’élaboration intrinsèque  de l’autodéfense immunitaire des 2 ans.

Pour notre sécurité psychologique, nos mêmes maîtres à penser autoproclamés et leurs sbires chichement rémunérés avec nos deniers, n’entreprennent jamais d’étude épidémiologique sur les effets secondaires de nos vaccins imposés ; sûrement pour ne pas nous effrayer en nous démontrant les réalités des bienfaits desdits injections dans la balance bénéfices/risques, et ne pas faire de corrélation avec l’augmentation parallèle des personnes altérées par ces politiques publiques totalitaires ( évitement des prises en charge par la société et orchestration d’une sélection naturelle artificielle selon les thèses de Darwin…).

Dans le même état d’esprit et pour notre sécurité éducative, on nous emprisonne derrière des grilles de cour d’école, afin de nous éduquer plus que de nous instruire – c’est l’enseigne qui nous renseigne !- car les parents n’en sont pas capables ou bien, si ceux qu’ils le font par courage et convictions , pour la sécurité de l’enfant , sont régulièrement contrôlés à domicile par un inspecteur de l’Education Nationale ( et non l’Instruction Nationale !?) . = chercherait on à nous éduquer à l’obéissance béate à nos institutions plutôt qu’à l’instruction d’un esprit critique ?

Pour notre sécurité routière, on a substitué les anciens brigands de grand chemin illégaux par des radars automatiques illégaux sur les bords des routes, sans notre consentement ? et pourtant notre constitution nous dit bien que seul le peuple décide de son devenir ???
Ce racket fiscal a rapporté dernièrement 2 milliards d’euros annuel, il est mis en place pour notre bien et avec l’alibi de réduire le nombre de décès qui ne fait que de diminuer depuis une décennie, et ne représentant que 6,63% des 603 000 trépassés en 2017 ? Que fait-on pour les autres victimes ?

Pour notre sécurité nationale, et ce, afin de déjouer des éventuels coup d’état, attentat, piratage industriel, contrevenant à l’ordre dominant, nos communications filaire et radiophonique sont décryptées, surveillées, par les oreilles des Big Brother dénommées NSA( étrangères !?),DGSI , pour les plus connues, au détriment de notre vie privée.

Pour notre sécurité neuronale et une lisibilité intellectuelle, on ne pratique plus l’interview impertinente, ni de débat contradictoire dans les médias dominants à la solde de nos grands financiers susceptibles, et, ne partageant pas leur pouvoir d’information avec autrui… ;
lesquels sont aujourd’hui connus:Rothschild, Lagardère, Bouygues, Bolloré,  Dassault , Drahi et ….
  
Actuellement, pour notre sécurité doctrinale, on fait à nouveau la chasse aux sorcières des “Fakes News“arbitraires, en discriminant et évinçant toutes les voix discordantes,dissonantes, dissidentes à ce qui nous est martelé à longueur de journée dans nos médias dominants. Des sites,blogs, vidéos sont censurés afin de maintenir en place nos mentors autoproclamés et une industrie culturelle florissante et symbole de stabilité spatio-temporelle.

Pour notre sécurité religieuse “laïc arde“ et “libéral-libertaire de marché“, des chiens de garde cooptés, issus du népotisme, du clientélisme et des plus hautes écoles de formatage à élites, ont été mis en place pour quadriller et baliser la pensée unique et le politiquement correct dans toutes les institutions de la parole publique et des instances du droit au chapitre de l’expertise. 

Pour notre propre sécurité à discerner l’ennemi publique N°1 , on a fourni à nos gardiens de la matrice : annonceur, présentateur de JT, animateur d’émission, chroniqueur, commentateur, bonimenteur, la nouvelle bible lexicale à catalogage accusatoire pour identifier les fauteurs de trouble à l’ordre public que sont les contradicteurs, les révisionnistes, les sceptiques, les chercheurs indépendants, et tous ceux qui demandent des preuves de ce qui est asséné comme vérité à longueur de temps sans nous apporter des justificatifs ; comme on nous le réclamerait systématiquement en tant que citoyen subalterne au système infantilisant dominant dans notre vie professionnelle et autre...
Ce lexique est lâché pour pointer l’ennemi d’entrée de jeu en empêchant tout débat par absence d’arguments avérés ou pas : anti progressiste, antisémite, obscurantiste, nationaliste, royaliste, béni oui oui, conspirationniste, complotiste , désinformateur, provocateur, mythomane, utopiste, idéaliste, et j’en passe, en pratiquant systématiquement une inversion accusatoire sauf pour les 2 derniers substantifs  que je revendique ; car la remise en cause de tout axiome, dogme et falsification de notre histoire, nécessiterait de brûler beaucoup de livres dont les héritiers du pouvoir actuel l’ont déjà usé dans le passé et par leurs aïeux, dans la stratégie du combat contre l’ hérésie, en inventant l’inquisition.

Sans chronologie, et toujours pour notre sécurité, financière et physique, on nous a imposé un compte en banque obligatoire, en supprimant la possibilité de venir retirer la somme fiduciaire indiquée sur un chèque en le présentant à un guichet, afin de la gérer soi-même comme dans les années 80, il me semble ! Dorénavant , lorsqu’on veut retirer ce qu’on croit être le fruit de son travail, une somme assez conséquente comme 3000,00€ par exemple, il nous faut en plus de prévenir 48h à l’avance sa banque, justifier aussi la destination ou l’objectif de ce retrait !????
Incessamment sous peu, pour tous les avantages que cela pourrait nous offrir- en plus d’être en total sécurité de dépossession-, on nous obligera au porte-monnaie électronique qu’on a essayé de susciter dans les années 2000 sans réussite, avec Monéo de BNP paribas. Sauf que cette fois-ci ce sera par autoritarisme et pour tous, avec le faux alibi de combattre l’évasion fiscale et le financement de groupes de terroristes, djihadistes, guerréros, despérados, révolutionnaires en tout genre même justifiés par nos injustices structurelles et système politique truqué par nos deux sociétés secrètes de la Franc-maçonnerie et les Rosicruciens (Jésuites ?) ;  
Ce porte-monnaie multi usages électronique sera la fameuse puce RFID, celle qui va remplacer le code barre du bétail animal et humain, ainsi que le bracelet électronique des détenus en liberté…

Finalement et insidieusement, l’avènement de cette puce RFID ( radio fréquence identification) dans la vie de tous les jours pour certains cobayes volontaires , au USA, Suède et Espagne,
dans des contextes comme l’entreprise et la discothèque, va s’imposer à tous pour la plus grande sécurité des maîtres du monde de l’ombre et de notre futur gouvernement mondial : détruire dans l’œuf les futures insurrections des consciences.
Solution aux crises bancaires ayant trop joué au monopoly et dont la liquidé est trop faible pour contenter une demande d’autonomie pécuniaire chez leurs usagers.

Après ce récapitulatif de mesures contre l’intérêt des peuples à vouloir se gérer en autonomie, comment voulez vous prétendre encore vivre en liberté (surveillée) et en Démocratie ?

Ne pensez-vous pas que comme il l’est stipulé dans la bible, nous sommes sous l’emprise d’une domination de maîtres esclavagistes, aux pouvoirs technologiques plus performants que ceux qui sont venus colonisés sur terre, pour y être dénommés au pluriel Dieux, car descendus du ciel, et appelés Elohim et Néphilim ? Que ces civilisations antérieures à l’espèce terrienne de plusieurs milliers d’années, maîtrisaient déjà le génie génétique et la physique quantique de type de Nicolas Tesla. Ceux-ci se font des guerres intestines depuis toujours afin d’assouvir une domination de plus en plus grande sur d’autres et d’accroître territoire et cheptel humain ??? Les états ont été créé dans le but de se partager leur conquête, et notre histoire de surface et non pas d’explications sur les causes des causes, a été parsemée depuis la nuit des temps de conflits permanents, alors que les véritables terriens que sont les peuples premiers ont toujours vécu en paix avec leur environnement : Amazoniens, Aborigènes, Amérindiens avec sûrement des oublis !?  

Il se dit du peuple Américain, que celui-ci est passé de la barbarie à la décadence sans avoir connu  la civilisation ! Qu’en est-il du peuple Français ? Est-on sûr que 1789 était une révolution du peuple ou bien une guerre fratricide de remise en cause des règles du jeu de l’aristocratie de droit divin ?
Le droit d’aînesse (primogéniture) s’octroyait la gouvernance du royaume en tant que ( roy, empereur,comte, duc, marquis, prince, baron,… ,) et les cadet et benjamin de cette caste n’avaient que les ordres religieux et la chevalerie/l’armée, pour gouverner d’autres ouailles de la populace !??  Il me semble qu’il serait grand temps de s’extraire de sa léthargie, car à vouloir trop espérer le maintien d’un conservatisme de ses acquis de confort, de sécurité et d’assisté permanent du bon vouloir de l’état providence, on risque d’offrir à nos enfants des désillusions impardonnables par notre laisser-faire.

Lorsqu’on est témoin d’une montée d’incohérence, d’altérité, d’injustice structurelle et d’un système politique aux services des intérêts privés plutôt que du bon sens, du bien commun et de l’intérêt général, alors dans cette urgence là, ce qui est pire que le bruit des bottes, c’est le silence des pantoufles. 

Cordialement, 

Hibernatus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire