dimanche 18 septembre 2011

DANGER - VIRUS



ALERTE!!!    DANGER!!!


ATTENTION AU NOUVEAU VIRUS! 

AVERTISSEZ TOUT LE MONDE!


     Il commence à s'installer, presque ignoré, puis se développe exponentiellement prenant de plus en plus d'espace, IL SE PROPAGE par tous les réseaux sociaux et les emails...
     Sans qu'on s'en rende compte, il s’installe dans les ordinateurs privés, dans les sociétés, et pénètre même les administrations, absorbant chaque fois de plus en plus d'énergie, il entre PARTOUT, de plus en plus VITE, jusqu'à occuper tout l'espace! Se nourrissant des indignés, des scandalisés, des révoltés, de France, d'Italie, du Maroc, du Japon, de PARTOUT, les réunissant tous...
Son nom : Demosophie ; sa finalité : détruire le système central de Big Brother.

Ne le laissez pas faire ! Informez au plus vite tous vos amis !

Transmettez! Transmettez! Transmettez!



     On estime aujourd'hui à plus de 200.000 sur toute la planète, les victimes du Gardasil, mais continuez à faire vacciner vos filles: votre ministre de la santé vous le demande (il ne souhaite pas restituer pas les commissions perçues!)



Syrie, Algérie, Yemen, Pakistan, Iran, ou Venezuela?


La CIA ayant commencé à y fomenter des troubles, le plus probable est la Syrie, mais les réserves de gaz de l'Algérie sont bien alléchantes (ainsi que réparer l'erreur de De Gaulle)! Sarko se tâte! Ses instructions ne sont pas assez précises: "L'Iran juste après", mais après lequel?


     La conférence de la démosophie du dimanche 11 septembre:

     1ère partie: conférence (peu d'intérêt pour ceux qui ont lu le livre)



En revanche, les parties 2 et 3 concernent les questions des auditeurs, et cela est intéressant car cela indique bien à quel point à quel point les gens sont peu informés, et surtout "manipulés" par les médias officiels!




La Demosophie contre le Nouvel Ordre Mondial (2/3) por LeLibreTS








     Plusieurs personnes ont demandé:

     - La vidéo de l'analyse de "Mr Charles"


     - La vidéo de ce soldat revenu d'Irak qui dénonce


     - Et celle de la conférence du Dr Klinghardt à propos de la chlorella pour se défendre contre les métaux lourds (Chemtrails).




     1ère Réunion de la démosophie à Toulouse, public essentiellement du monde médical. Un tel succès que les membres des 300,  "l'équipe 2012", va multiplier ces réunions dans toute la France. Pour ceux que cela intéresse d'y participer, d'y assister, ou d'en organiser dans leur région, merci d'adresser un mail à l'équipe.




     Ce texte de l'un des membres de l'équipe est à méditer sérieusement:

     Moi ce que je peux attester, et qui est vérifiable par tous, c'est que les régimes dits démocratiques, conduisent en effet à un gros bordel !
     Grâce à Internet tous les peuples de la terre commencent à s’éveiller à la triste réalité du monde et de ses réels dirigeants. Ainsi il est devenu évident qu’une crise générale d'ampleur inégalée, secoue l’humanité, tant au niveau économique que politique, social ou scientifique. Et plus flagrant encore, c'est une crise des valeurs qui touche aux fondements mêmes de l'humanité et de son biotope :
- Jamais la terre, les cours d'eau, les océans, en un mot l'environnement, n'ont été aussi saccagés et pollués.

- Jamais l'humanité n'a été autant mortifiée et déconsidérée.

- Jamais des trusts et industries planétaires n'avaient autant imposés de diktats sur la santé, la nourriture, l'agriculture...

- Jamais le vice ne fut autant répandu.

- Jamais l’injustice ne s’était établie comme une règle

- Jamais l'humanité n'avait atteint un tel degré de cruauté et de sophistication dans l'armement.

- la liste est longue, très longue...


     Cet état désastreux du monde tranche tellement avec les aspirations légitimes des humains, que tout naturellement les regards se portent vers les décisionnaires. Et là il n'y a qu'une conclusion possible pour expliquer cette distorsion : une corruption généralisée mine le monde des dirigeants et de leurs idéologies, les amenant à agir, non dans l’intérêt du peuple qu’ils sont censés représenter, mais dans l’intérêt des cartels bancaires, des lobbies internationaux et des multinationales, groupes toujours plus ou moins liés entre eux.


     La force de ces dirigeants: la léthargie de beaucoup trop de gens!

     Celle de la démosophie: l'éveil de beaucoup de gens!

     Bientôt, pour la première fois dans l'histoire de France, et même du monde, un peuple aura l'opportunité de se libérer de ses dirigeants. La démosophie sera représentée par 300 citoyens ordinaires qui constitueront le "gouvernement transitoire".

     Ce gouvernement, c'est VOUS! Lorsque vous passez de la léthargie à l'éveil, lorsque vous acceptez vos responsabilités face au futur, à celui de vos enfants comme à celui de toute l'humanité. Vous avez peur? Vivre en renonçant à la dignité humaine, n'est-il pas pire que mourir?



JOIGNEZ-VOUS À CETTE "ÉQUIPE 2012"

Et si des raisons vous empêchent de le faire, pour le moins appuyez-la dans votre région: manifestez-vous pour aider aux réunions!

3 commentaires:

  1. Bonjour Eric,
    Je viens d'écouter entièrement la seconde video, très interessante, vos explications sont très claire dû moins pour ceux qui ont quelques connaissances dans ce domaine.
    Cependant j'aimerai soulever un petit problème qui m'a souvent agacée. Quand vous dites juifs et arabes ; moi je voudrais préciser qu'une personne est juive par confession, et non par appartenance raciale. Un juif peut être marocain, français, russe, arabe, perse...
    Par contre un arabe peut être de confession juive, chrétienne ou musulmane.
    Je pense qu'il faut faire attention et ne pas faire de confusion dans la tête des gens. Les medias s'en chargent suffisamment.
    Ais je tord ? merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que vous avez raison à 100%! Mais il m'arrive d'employer le langage vulgaire (à tort il est vrai) dans le feu de la discussion. Le mot racial n'était déjà sémantiquement parlant pas bien employé à l'époque, aujourd'hui il n'a plus aucun sens. Il y a effectivement des chinois chrétiens, juifs et musulmans...

    RépondreSupprimer
  3. Boooooooofffffffff !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer