samedi 23 juillet 2011

La guerre vient d'être déclarée



1) «COUPER LES COMMUNICATIONS DE L’ENNEMI» EST LE PRÉAMBULE À TOUTE ATTAQUE MILITAIRE
- Au cours de l’année passée, dans presque tous les pays d'Europe, de nouvelles lois ont obligé les petites radios locales à obtenir une licence pour avoir le droit de continuer à émettre, et n’ont jamais reçu la dite licence qui est «en cours d’étude». Toutes ces radios privées sont répertoriées et peuvent donc être suspendues à tout moment pour «ne pas satisfaire à toutes les réquisitions legales».

- Concernant Internet, la «loppsi 2» permet au gouvernement d’espionner les ordinateurs de tous les particuliers depuis le début de cette année…mais ce n’est pas fini, la
LOPPSI 3 est en marche (reçu ce jour de l’un des membres de ce site) pour augmenter la censure sur internet .

- Mais aussi, une autre manigance, internationale celle-ci, est en cours pour pouvoir bloquer n’importe quel usager au niveau international : son nom est «
ACTA ».


      ET APRÈS, comment serons-nous avertis de ce qu’il se passe et quel moyen aurons-nous de nous informer les uns les autres, lorsque seuls les médias officiels s’exprimeront ?


2) "S'ASSURER DE LA SUPÉRIORITÉ DES ARMES", appartient à la stratégie militaire aussi classique qu'évidente.

- Le traité de Lisbonne prévoit la peine de mort pour les «insurgés». Or le mot «insurgé» se définit ainsi : «qui se rebelle contre le pouvoir».

      Le «pouvoir», c’est le gouvernement, représenté physiquement par ceux qui transmettent leurs ordres : les «autorités légales». Ce qui signifie que la négation d’obtempérer aux ordres des autorités légales est une insurrection passible de la peine de mort.
      Que ferez-vous lorsque la loi vous obligera à vous faire implanter un microchip ? Que ferez-vous lorsque la loi vous obligera à vous faire vacciner ?

      Or, c’est ce qui est prévu dans les textes.

      Cette loi d’obligation du microchip implanté est passée aux USA et le sera bientôt en Europe. A tout moment, par d’autres lois récemment passées au niveau de l’OMS, une pandémie peut être déclarée, déclenchant «l’ordre de vaccination» pour toute la population, ainsi que «l’état d’urgence».
      Que ferez-vous face aux «autorités armées» qui se présenteront chez vous pour emmener vos enfants se faire «vacciner» ?


- Des brigades policières d’un nouveau genre sont en cours de formation chapeautées par l’OTAN, leur particularité : formation à la guerilla urbaine en pays étranger. Car pour être sûr de forces armées qui n’hésitent pas, le mieux est d’utiliser des brigades étrangères au pays.

- La continuité logique était donc de doter ces «autorités légales» des armes nécessaires pour tuer et interdire toute forme de rébellion, cela vient d’être fait :

      Par décret du 1er juillet 2011, les policiers et gendarmes seront désormais équipés de fusils de guerre à répétition avec balles réelles !

Ce décret est la rupture du droit fondamental de l’être humain de manifester son désaccord!
Et c’est en France! Le pays de la liberté d'expression!?


      Il ne fait aucun doute que le réveil des populations qui a motivé le mouvement des indignés leur fait peur : les politiciens sont maintenant dans la même situation que les chefs nazis lorsqu’ils sentirent que la guerre était perdue et qu’ils risquaient de devoir répondre de leurs crimes.

      C’est dans ce genre de période que les criminels tentent le tout pour le tout, et dans les mois qui viennent il faut s'attendre à ce qu'ils usent de tous les moyens pour mater la population, et que, par précaution, ils commenceront aussi à préparer leur retraite en pillant tout ce qui est possible.

      Ce n’est pas encore la guerre civile parce que nous sommes au mois de juillet, parce que le mouvement des indignés traîne à se développer en cet été, et parce que le gouvernement n’a pas encore imposé ses nouvelles lois, mais de son côté, il s’y prépare. Et s’il s’y prépare, c’est qu’il s’attend à de fortes réactions aux prochains diktats, sachant par avance que ceux-ci seront contestés par la population, diktats qui, selon les indications données par les dates auxquelles ils ont pris ces mesures, seront imposés probablement à partir de début 2012 et auront pour finalité d’empêcher le moindre changement dans le système de la république, car 

«Changez de Président si vous voulez, mais ne touchez pas au système qui nous permet de contrôler celui-ci».

      Voici quel est le diktat du Nouvel Ordre Mondial, et si nous le bravons, ils n'hésiteront pas à utiliser la terreur pour anihiler notre volonté de changement! C'est ce qu'indiquent clairement les nouvelles mesures qui viennent d'être prises entre l'OTAN et l'ONU!


Ce décret ne peut être considéré autrement que comme une «déclaration de guerre des politiciens contre le peuple».

      Alors, non seulement nous ne pourrons plus communiquer entre nous, ni être informés des évènements, mais en plus, dans les villes où les gens peuvent se réunir pour se défendre, nous aurons à affronter des forces armées, spécialement entrainées à tuer, pour essayer de protéger nos enfants du microchip ou des vaccinations létales !


Quels sont ces évènements prévus pour cette fin d'année qui risquent de faire exploser le peuple?

      Bien évidemment, le premier de tous est l'effondrement économique, qui fait que tous ceux qui possèdent des plans d'épargne, assurance vie, placements et autres "papiers" vont tout perdre. Et aussi, quand tous ceux qui ont payé toute leur vie des charges pour avoir droit à une retraite et à la sécurité sociale, s'entendront dire qu'ils ont payé pour rien, car les retraites ne pourront plus être payées à partir de 2013, et la sécurité sociale va être "réformée" (privatisée)... Dans le même temps, l'hyperinflation que j'avais annoncé en fin de l'année dernière a déjà commencé et va s'accentuer durant le second semestre, au point que beaucoup de familles commenceront à devoir se restreindre sur l'alimentation.

Tout cela est inévitable!

      Il s'ensuivra donc des manifestations de plus en plus violentes et le mouvement des indignés prendra une ampleur qui exigera les réponses "musclées" que permettront ces nouvelles mesures.
      Le chaos social conduira naturellement à des dictatures policières. La seule question est: avant ou après les élections? Le but actuel est de faire "tenir le système" le plus longtemps possible, occasion pour les riches de s'engraisser encore plus pour être en position dominante une fois la crise passée grâce à l'or qu'ils ne cessent d'accumuler depuis 5 ans.



      Le gouvernement actuel a déjà perdu toute légimité, il n’est plus qu’une mafia qui ne se maintient que par la force armée, et les vrais dirigeants de l'ombre ont déjà prévu leur remplacement, soit par l'un de ces nouveaux politiciens qui offrira à son tour l'espoir d'un "vrai" changement et cela repartira pour 5 ans, soit par l'instauration anticipée d'une dictature militaire, dictature qui, sinon, n'interviendrait que durant le mandat suivant lorsque les gens se rendront compte une fois de plus que leur espoir a été déçu, car AUCUN des politiciens en lice qui serait élu ne pourra changer quoi que ce soit au système du gouvernement du "Nouvel Ordre Mondial".


     

Il y a donc lieu de s’alarmer et d’avertir !

QUE FAIRE?


      D'abord, et de toute urgence, se débarrasser de toutes les valeurs bancaires (attention, ce n'est pas si facile: beaucoup de membres de ce site m'ont fait part de leur difficulté à ce que la banque rembourse les livrets, les comptes bloqués, les placements ...) et acheter or et argent (malgré le cours), ou éventuellement de la terre. (ici l'entrevue très récente de Pierre Jovanovic pour ceux qui s'intéressent sérieusement à l'économie).

      Ensuite, si vous êtes comme moi convaincus que c'est le système lui-même qu'il faut changer, participez à informer qu'il peut exister autre chose que la république: "Le message des indignés" est fait pour cela. Voici le commentaire de l'un des premiers lecteurs, paru sur le blog "sos-crise":

J’ai vraiment été enthousiasmée par la lecture (E-Book) d’un petit ouvrage sorti très récemment “ Le message des indignés” de Kiré Eliroif, qui donne les grands principes de ce qui pourrait constituer une société véritablement Humaine, hors des sentiers battus de la soi disant démocratie ou république que nous subissons depuis des lustres !....Nos gouverne-MENTS nous ont conditionné pour cela et c’est ainsi que nous continuons à subir pour la plupart d’entre nous tout en espérant un monde meilleur...
Le président Winston Churchill était à ce propos d’une cruelle lucidité lorsqu’il disait: " Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était....! "
  
Dans l’ouvrage que je vous recommande vivement, comment ne pas être révolté à la lecture de certaines directives données aux personnes censées nous représenter, comme ce texte remis (en Top secret) aux responsables politiques chargés de l’Education Nationale de tous les pays contrôlés par le club Bilderberg depuis les années 70-80 ? – dont la France bien sûr ! - ( groupe “occulte” qui fait la pluie et le beau temps dans le monde ) 
 (.....)
 Voilà pourquoi je reste persuadée qu’il y a URGENCE de nous redresser, de retrouver notre dignité bafouée en nous UNISSANT autour de Causes communes, la plus pressante étant celle de CROIRE A NOUVEAU QUE NOUS POUVONS CHANGER NOTRE MONDE et ce petit livre en est une ébauche, l’ébauche de ce Nouveau Monde dont nous rêvons....D’autres l’ont fait avant nous et l’ont payé de leur vie hélas: Martin Luther King, Gandhi, J.F Kennedy et bien d’autres inconnus encore.... Cela ne doit pas nous décourager au contraire, mais nous inciter à marcher dans les pas de ces Héros, pour notre LIBERTE et celle de nos enfants, pour notre Terre-Mère Gaïa. 





      Ce petit bouquin est un véritable «trésor» pour divulguer la démosophie, car il offre en détail le modèle de gouvernement démosophique qui peut remplacer la république et faire perdre au "Nouvel Ordre Mondial" son emprise sur le pays, malheureusement il ne peut être publié en France, et les frais d’expédition interdisent son envoi individuel (7 euros de frais pour un livre qui en vaut 5 !), c’est pourquoi il ne peut être expédié que par pack de 10 exemplaires. Ceux d’entre vous qui le peuvent, merci d’un effort pour transmettre cet ouvrage à votre entourage. Si par hasard, un libraire me lit, merci de me contacter par le site Web pour des conditions spéciales à partir de 10 packs.

      Vous pouvez aussi apporter votre concours:

      - En traduisant ce petit ouvrage dans une autre langue (sauf italien, espagnol et arabe)

      - En remettant un exemplaire à chaque maire de votre région afin de préparer la demande de signature pour les élections.

      - En participant à l'équipe de volontaires pour les élections (il manque encore quelques membres).

      - En créant vous même des vidéos ou des blogs diffusant le concept démosophique.

      - En vous offrant comme partenaire pour gérer les blogs anglais (traductions, animation des forums).



 NOTA. - En marge de la Démosophie, je continue d'oser dire, IL Y EN A MARRE! (Cette fois la fausse crise économique).

6 commentaires:

  1. Bonjour

    Tu as cité, il faut aussi donner le lien en même temps. Donc, tu cites un post de sos-crise, très exactement un commentaire. Or, j'ai besoin du lien (que je ne retrouve pas, je publie trop). En effet, je cherche partout celui sur les directives en matière d'Education nationale :
    "ce texte remis (en Top secret) aux responsables politiques chargés de l’Education Nationale de tous les pays contrôlés par le club Bilderberg depuis les années 70-80 ? – dont la France bien sûr ! - ( groupe “occulte” qui fait la pluie et le beau temps dans le monde ) "

    Je voudrais parler de cela, qui me semble très important. Donc, merci de donner le lien précis de ce texte de sos-crise. Et d'une façon générale, stp, donne toujours le lien d'un texte que tu cites pour qu'on puisse y recourir, et de toutes façons c'est l'usage

    Cordialement eva

    http://sos-crise.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. il est vraie que tous cela n'est pas compris par une majorités de gens car tous on pas internet et même si il l'on il vont pas souvent lire ceci ou même les info je désire être a vos coté pour passer un message urgent a connaître

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    pour être honnête, il faut tout de même préciser que le fusil en question est le frf2 ou son successeur une arme de tireur d'élite ne tirant pas en rafale.
    c'est très dangereux certes mais ne peut contenir une manifestation, seulement éliminer les meneurs.
    mais encore une fois sans aucun rapport avec le maintient de l'ordre d'une démocratie
    Rudolph

    RépondreSupprimer
  4. Merci stp de me donner le lien du post cité, Eric, car je n'arrive pas à retrouver cet article abordant la question de l'Education nationale qui sera si je me souviens bien, à 2 vitesses, réservée à "l'Elite". Je voudras faire un papier sur ce sujet important, je COMPTE sur toi, ERIC, pour donner, dans l'intérêt de TOUS, le lien du post que tu cites dans ton article, d'avance merci eva

    RépondreSupprimer
  5. Le traité de Lisbonne prévoit la peine de mort pour les «insurgés»... une affimation sans lien vers le traité ne vaut rien ! Le traité de Lisbonne est en ligne sur le site de l'Union, et rien de semblable apparemment... quel article ? Un lien ?
    Affirmer n'est pas démontré, je ne doute pas mais il faut être rigoureux dans les affirmations

    RépondreSupprimer
  6. Réponse:
    1) Ça y est, le lien est mis pour le blog sos-crise
    2) Merci de cet éclaircissement sur le type de fusil, je ne suis pas très versé dans ce domaine, mais il semble, vu l'image des balles tirées, que cela doit tout de même faire mal d'en recevoir une, mème si c'est un fusil de tireur d'élite...il faut donc faire attention à ne pas ètre pris pour un meneur!
    3) Concernant l'éducation nationale, ce n'esy pas un projet de loi officiel, mais une circulaire secrète distribuée aux dirigeants de pays lors des réunions bilderberg. Voir "armes silencieuses pour guerre tranquille" pour accès au document intégral-
    4) Traité de Lisbonne:

    Article II-62
    "1. Toute personne a droit à la vie."
    "2.Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté."

    Mais nous lisons aussi dans les dernières lignes du préambule de la partie II :

    "La Charte sera interprétée par les juridictions de l'Union et des États membres en prenant dûment en considération les explications établies sous l'autorité du Praesidium de la Convention qui a élaboré la Charte et mises à jour sous la responsabilité du Praesidium de la Convention européenne."

    Les explications du Praesidium se trouvent dans le Titre I, article 2 du Préambule aux explications relatives à la Charte :

    [...] "les définitions «négatives » qui figurent dans la "CEDH" doivent être considérées comme figurant également dans la Charte :
    a) l'article 2, paragraphe 2, de la " CEDH" :
    La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
    c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.
    [...]
    b) l'article 2 du protocole n° 6 annexé à la " CEDH" :
    Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre..."

    On peut aussi consulter de nombreux sites juridiques donnant l'explication, mais toutes se résument à ce que l'on peut voir sur: http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4207

    Maintenant, par simple logique: lorsqu'on équipe sa police avec ce genre d'arme, c'est à dire avec une arme destinée à donner la mort, chacun peut se demander. s'il était lui en charge de la police, dans quel cas il donnerait ce genre d'arme, et pourquoi...La réponse est évidente pour chacun, et pas dífférente pour ceux qui ont pris cette décision!

    RépondreSupprimer