samedi 25 juin 2011

PRÉVOIR 10 MN, IMPORTANT


          Le mouvement démosophique a commencé comme une aventure, originale, attractive, mais incertaine. L’ouvrage décrit un monde réel dans lequel nous vivons sans en avoir conscience et malgré toutes les preuves et références, beaucoup préférent le confort du monde illusoire qu’offrent les médias officiels : on préfère penser qu’on a sauvé les ivoiriens d’un antidémocrate plutôt que d’admettre qu’on a avalisé le massacre de milliers de civils pour installer un dictateur à la solde de nos dirigeants !

          Mais les lecteurs de l’ouvrage ne sont pas les seuls à s’éveiller, ils sont maintenant rejoints par des millions de gens : ce sont les victimes des pays d’Afrique et du Moyen-Orient qui deviennent par force des émigrés gênants, ce sont des milliers d’américains et d’australiens en totale détresse par les manipulations climatiques qui ont provoqué des désastres sans précédents dans plusieurs états, ce sont les canadiens qui manifestent contre le gaz de schiste et la destruction de leur habitat, ce sont aussi les allemands, les italiens, les polonais qui font de plus en plus souvent des manifestations contre les chemtrails, ce sont les espagnols, les irlandais, les portugais, les lettons et les grecs qui amplifient encore le mouvements des indignés en bloquant les réunions des politiciens, ce sont des mouvements de retraits bancaires sur toute la planète, c’est l’opposition au nucléaire, aux OGM…

          Le monde est en train de s’éveiller ! …

          Et aussi de s’unir :

-          Les indignés et plusieurs groupes de démocratie réelle rejoignent la démosophie pour promouvoir ce système de gouvernement.
-          LulzSec et Anonymous s’associent pour constituer « AntiSec » une formidable organisation de hackers qui vient de bloquer les sites officiels du gouvernement du Brésil, a réussi à séquestrer de nombreuses informations du gouvernement britannique, et vient de déclarer la guerre à la CIA, et aux banques.
-          Les triades chinoises s’associent avec les yakusas et la mafia sicilienne pour menacer les principaux représentants du Nouvel Ordre Mondial.
-          La Chine vient de réaliser des accords militaires avec la Russie, le Pakistan, l’Iran et le Venezuela, pour faire face au « Nouvel Ordre Mondial » représenté par les USA, le Canada, l’Australie et l’Europe…La troisième guerre mondiale est en bonne voie.


           Et de son côté, le N.O.M. continue d’avancer : la Fema prend une nouvelle dimension en préparant les camps de concentration à recevoir des dizaines de milliers de personnes, tous les membres importants abandonnent la côte Est des Etats-Unis, suivis par tous ceux qui en ont les moyens, la CIA intensifie ses manœuvres en Libye, en Syrie, au Yémen, au Pakistan…
-          En réponse à l’achat d’armement par le Venezuela, le NOM finance le Mexique qui vient d’acquérir pour plusieurs millions d’armement.
-          On vient de découvrir que la faction militaire américaine dépendant du Nouvel Ordre Mondial aurait réussi à introduire le virus Stuxnet dans la plupart des centrales nucléaires de la planète…Il ne reste plus qu’à l’activer pour provoquer des catastrophes nationales là où ils le souhaitent !

Je pourrais continuer comme cela pendant des heures, mais c’est justement là ce qui est important :


      Un déluge d’alarmes provenant d’internet qui nous déstabilise et nous fait perdre le sens des réalités, de ce qui est véritablement important !

          Cette technique remonte à Sun Tsu : elle consiste à abreuver l’ennemi en fausses informations pour le maintenir sur le qui vive afin qu’il n’aperçoive pas le vrai danger quand il se présente !  

          Cela fait longtemps que nous savons que nous sommes sous la menace constante du nucléaire, d’une attaque bactériologique par les chemtrails, des OGM, de la troisième guerre mondiale, etc. Etc.

          Alors examinons le « vrai danger », celui qui nous concerne tous directement, et qui est maintenant imminent, non pas pour « suivre » ce qui est indiqué dans l’ouvrage, mais parce que l’Histoire, comme la simple logique, nous conduisent obligatoirement aux conclusions qui s’imposent :

-          Nous savons, par tous les évènements et leur analyse, qu’un groupe (qu’on dénommera le « Nouvel Ordre Mondial ») est parvenu à prendre le contrôle de la réserve fédérale des Etats-Unis et qu’à partir de là, il a réussi à s’assurer des services secrets et du contrôle des principales entreprises du pays, essentiellement dans le domaine des armes, de la chimie et de la science en général.
-          Qu’ensuite, par la création du club Bilderberg, il a étendu son réseau à l’ensemble du monde occidental par des organismes tels l’ONU, l’OTAN, le FMI, et beaucoup d’autres, prenant peu à peu le contrôle de tous les services secrets, et pénétrant ainsi au plus haut les gouvernements comme les armées, ainsi que pratiquement tous les centres scientifiques.
-          Nous savons aussi de façon certaine que ces quelques familles qui représentent le « Nouvel Ordre Mondial » ont pour but la disparition progressive de près de 90% de l’humanité, et le contrôle des survivants sous forme d’esclavage par le microchip implanté.
-          Nous avons aussi pu constater ces derniers temps que pour y parvenir, ils souhaitaient installer une dictature militaire totale qui permettrait d’éliminer les gêneurs tout en provoquant une guerre mondiale qui ajouterait au chaos. Peu leur importe qui gagne, l’intérêt est que le conflit dure le plus longtemps possible, sachant qu’à chaque instant cela renforce leur position, d’abord par l’emprise militaire sur les civils dans chaque pays, ensuite par le chaos des nations se massacrant entre elles.
-          Ce chaos général nécessaire à l’installation de dictatures est ce que nous vivons actuellement : crise économique, informations contradictoires, soulèvements des peuples et manifestations pour des raisons multiples, menaces sous jacentes par le nucléaire, les chemtrails, le codex alimentarius, etc. Et durant tout cela, développement du fascisme policier et militaire et renforcement des effectifs de contrôle des populations. C’est ce que nous sommes en train de vivre, chacun peut le constater!

Alors, munis de toutes ces informations confirmées, voyons quel est le scénario prévu pour justifier l’instauration des dictatures sous peu :



-          D’abord, il fallait générer un chaos général, c’est chose faite, on vient de le voir.
-          Ensuite, il fallait une justification logique pour que le grand public accepte une intervention militaire : en mai 2009, l’OMS modifie ses statuts de manière à pouvoir déclarer « pandémie » n’importe quelle maladie transmissible, aussi bénigne soit-elle. Puis, il fallait des textes de lois autorisant chaque gouvernement à décréter « l’état d’urgence » justifiant l’intervention des armées de l’ONU sur ordre de l'OMS. Pour plus d’efficacité, il fallait aussi éviter que les forces armées soient confrontées à leurs propres compatriotes, d’où la création de tous ces nouveaux organismes policiers et militaires sous le couvert de l’OTAN qui permettront d’envoyer dans chaque pays des soldats d’une autre région. Il fallait avoir sous la main le moyen de provoquer n’importe quelle pandémie facilement et rapidement, les chemtrails représentent un moyen idéal. Il fallait aussi des populations déjà affaiblies afin que peu de résistance soit offerte: c’est le rôle de la crise économique, des OGM et de toutes les menaces en cours. Il fallait aussi prévoir la gestion des esclaves afin que dans le futur aucune nouvelle résistance ne puisse se développer : le microchip implanté devient obligatoire à partir de 2013. Il fallait aussi que ceux qui s’opposeront à l’instauration de ces dictatures puissent être éliminés : c’est le traité de Lisbonne qui prévoit la peine de mort pour les insurgés, ce que seront tous ceux qui manifesteront contre la dictature ou contre l’implantation du microchip.


         Le scénario apparait clairement:

      1) Pandémie, 2) Intervention militaire,  3) Répression mortelle,  4) Implantation forcée du microchip… Fin de l’humanité. (Après la mise en route, le reste ne sera plus qu’un jeu d’enfants : discréditation des politiciens pour laisser le pouvoir absolu aux militaires, camps d’extermination progressifs : d’abord les rebelles, ensuite les masses insurgées, puis les militaires et policiers qu’on fait s’éliminer les uns par les autres en commençant par le bas, pour ne conserver que la poignée de fidèles nécessaires au contrôle des microchipés…)


          Nous sommes en plein dans le scénario, et seuls deux petits freins ralentissent la mise en marche du programme : d’abord Internet qui permet que chaque jour soient plus nombreux ceux qui prennent conscience de ce qui est en cours, et parmi eux, de nombreux militaires et membres des « forces de l’ordre ». Ensuite la démosophie, car c’est le seul point d’union, le seul programme concret qui pourrait s’opposer aux représentants du Nouvel Ordre Mondial (les politiciens).


Voici donc comment :

          Nous approchons maintenant très près des 40 personnes nécessaires pour l’équipe présidentielle, une équipe qui sera donc complète très bientôt, pour le moins en France (l’Espagne suit de près, puis le Canada).

          En septembre nous allons donc commencer une campagne auprès du grand public, et ceci par divers moyens : chaque membre de l’équipe cherchera à créer des contacts avec les radios et télévisions locales pour faire parler de la démosophie. L’un d’entre eux se déclarera candidat aux élections, et sera donc appuyé par tous dans tous les coins du pays (ce programme est en cours de préparation).

          Tous les membres de la démosophie feront un effort particulier pour divulguer le concept auprès de leurs relations, pour cela, nous lançons pour cet été un nouveau livre, petit résumé de la démosophie, en association avec les indignés. Ce petit livre sera édité officiellement, donc lancé auprès du grand public à la façon du livre de Stéphane Hessel « indignez-vous ». Cet ouvrage évite les sujets trop sensibles pour le grand public (car incompréhensibles sans explications complètes) et se concentre sur le système de gouvernement démosophique, déjà développé et amélioré grâce aux débats, ainsi que sur l’urgence d’écarter les politiciens du pouvoir. Enfin, pour renforcer l’action nationale, ce petit livre sera traduit en plusieurs langues pour renforcer le mouvement des indignés partout dans le monde, donnant ainsi plus d’impact à la démosophie. En fin d'année, nous publirons un nouvel ouvrage offrant tout le programme mis au point tant par les démosophes lors des débats de facebook que par les indignés lors des assemblées.
          C’est donc MAINTENANT
que nous avons besoin de chacun d’entre vous :

          Ce petit ouvrage est en cours d’édition par un éditeur espagnol qui hésite à lancer simultanément la version française. Pour le convaincre, nous venons de lancer ce livre sur Internet. Lorsque dans un précédent courrier je vous en fais part, vous avez été nombreux à commander ce petit pack de 10 livres (merci à tous), et bien sûr presque tous les membres de l’équipe gouvernementale l’ont fait. Cette première quantité d’une première petite édition a permis de financer la première édition espagnole qui a pu convaincre l’éditeur…mais jusqu’à un certain point (ces gens ne veulent pas prendre beaucoup de risques), j’ai donc enregistré aussi ce livre sur Lulu.com pour entrer dans le groupe Amazon et ainsi atteindre aussi le monde anglophone, plus particulièrement les USA et le Canada où les populations commencent sérieusement à bouger.
          Et là, j’ai besoin de vous : cela ne coûte que 3 euros, c’est insignifiant, mais il faut que chacun le commande et invite ses amis ou relations à en faire autant : il faut parvenir à donner une dimension à ce petit ouvrage le plus vite possible, à la fois pour convaincre l’éditeur de la nécessité de lancer le marché français, mais aussi pour suivre rapidement avec les pays anglophones.
          Ce premier mouvement « tous ensemble » est ce qui lancera la machine, et si nous devons faire des efforts durant 1 an, jusqu’aux élections, c’est parce qu’il n’y a pas d’autre choix : si nous ne gagnons pas, nos enfants seront perdus : ils n’auront plus de monde où vivre comme des humains !
          MAINTENANT, agissez sans perdre de temps, et comme dirait Sacha Guitry (adaptation): « si vous avez payé 3 euros pour ce livre, soyez bien sûr que j’y ai mis non seulement de quoi vous rembourser, mais encore plus afin que ce soit encore vous qui me soyez redevable ».

Merci à tous les démosophes
Version française
Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

Nota bene: Ce livre est de ma facture, mais une partie de son contenu provient de divers membres des débats, pour cette raison j'ai préféré utiliser un pseudonyme. J'aurais pu mettre "Pierre Dupont" mais les anglais n'auraient pas compris, ou John Smith, mais les espagnols auraient trouvé cela bizarre, alors j'ai seulement inversé mon nom dont la sonorité n'évoque rien. 

13 commentaires:

  1. C'est en espagnol ou en français?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien choisir son titre, ne serait-ce que pour Google. Prévoir 10 mn ne veut rien dire. Le titre pourrait être : "L'Agenda du NOM, et les obstacles" ou "Et les moyens de le contrer".
    eva

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde n'a pas le temps de lire, il serait plus intéressant de le faire lire et d'enregistrer pour le diffuser.
    Cela peut alors s'écouter en triant ses e-mails...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Pas le moindre petit euro en poche - pour moi, les fins de moi commence le 10 -, mais d'ici une semaine (AAH) ça devrait le faire.

    Vers un début de solution ?
    Amitiés
    YALLAH !!!

    RépondreSupprimer
  5. "Ensuite la démosophie, car c’est le seul point d’union, le seul programme concret qui pourrait s’opposer aux représentants du Nouvel Ordre Mondial"
    Vous êtes mal renseigné mon ami, n'avez-vous jamais entendu parler du NESARA ?
    Vous répétez un peu trop souvent, je trouve, que la démosophie est le "seul moyen" de changer le système actuel, et en ça, vous faites preuve d'une prétention et d'un orgueil néfastes. Cela vous conduit à vous fermer à toute solution autre qui existerait déjà, et à considérer "votre démosophie" comme la seule option existante. Attention qu'en cette attitude, vous ne rejoigniez les fanatiques religieux qui prônaient que "leur religion et leur solution était la seule et unique voie menant vers le salut"; ils ont même fini par tuer au nom de leur idéologie ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux.
    Faites donc preuve d'un peu d'humilité et cherchez, vraiment, le coeur et l'esprit ouvert, si votre "solution" est réellement la "seule" existante aujourd'hui...
    Pour en revenir au NESARA, voici un petit résumé :

    "Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche. Il s’agit donc d’un document de caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer dans un premier temps à l’Amérique et aux Américains, puis à l’ensemble des peuples de la Terre. Malgré les critiques dont il a été l'objet et les persécutions dont ont été victimes ses partisans, il suscita une grande vague d’enthousiasme parmi toutes les personnes ayant participé à son élaboration à partir de 1993, puis l’ayant soutenu devant le Congrès Américain lors du vote de mars 2000.

    Le NESARA préconise notamment :

    • L’effacement complet de l’endettement des plus pauvres consécutif à leur recours excessif au crédit et aux cartes bancaires (car l’enrichissement des banques sur le dos des pauvres est considéré par les auteurs du NESARA comme un crime contre l’humanité).

    • L’abolition de l’impôt sur le revenu (qui est lui-même considéré comme une atteinte à la liberté de travailler et d’entreprendre).

    • La création d’une nouvelle monnaie indexée sur l’or, pour éliminer les fraudes et les tricheries issues de la monnaie électronique.

    • L’établissement d’un système juridique et judiciaire équitable envers tous.

    • La priorité absolue à accorder au combat politique en faveur de la paix dans le monde (la guerre n’étant légitimée qu’en tant que recours ultime et dans le seul cas de légitime défense).

    • L’objectif de restauration de la santé et de la prospérité pour l’ensemble des habitants, incluant la recherche de moyens adaptés et gratuits pour aider les plus démunis.

    • La mise en place de nouveaux gouvernements ayant pour première mission d’imposer le commerce équitable et d’organiser la solidarité et l’entraide entre les hommes et entre les peuples.

    • L’élimination des groupes élitistes qui manipulent l’humanité et qui se présentent au monde comme les tenants du "Nouvel Ordre Mondial"."

    Vous voyez donc bien qu'il existe d'autres alternatives à votre mouvement. Cela ne veut pas dire que je rejette la démosophie, mais que je ne considère pas qu'elle soit l'unique solution envisageable pour changer notre fausse démocratie.

    RépondreSupprimer
  6. Quand je dis (et je soutiens) que la démosophie est la seule solution, c'est qu'actuellememnt, il n'existe aucun autre système de gouvernement viable et concret pour s'opposer au nouvel ordre mondial dont la force est la politique. Ce que vous mentionnez est une déclaration comme il y en eut tant d'autres au cours de l'histoire, de plus issue de l'un des représentants majeurs du NOM: Bill Clinton (dont je vous rappelle les accusations dont il est l'objet dans le cadre des projets Monarch et MK Ultra). Il semble que vous n'ayez pas lu le livre et donc ne savez pas de quoi il traite. La déclaration des droits de l'homme aussi est jolie...regardez ce qu'elle vaut!

    RépondreSupprimer
  7. L’autonomie et la souveraineté des populations sur Terre se dégradent dans la résignation ou carrément dans l'indifférence générale.
    Se donner bonne conscience en s’indignant, manifestant ou en signant des moratoires et des pétitions ne sert plus à grand-chose.
    Face au caractère intolérable de la situation planétaire, le mouvement d’indignation paneuropéen porté par des citoyens partageant l’indignation est légitime, mais il n’est qu’un voile pudique et moral !
    Cette indignation ne suffit donc pas au réveil politique, il faut partager désormais l’indignité !
    Alors, ce n’est qu’en réinvestissant le politique ainsi que l’espace public que nous pourrons faire aboutir la recherche passionnée et passionnante d’une démocratie directe.
    Ce n’est qu’en revenant aux fondements de nos démocraties et en partageant des Principes Fondamentaux que nous pourrons favoriser la prise de décision participative, égale, ouverte et transparente qui s’oppose à la corruption.
    L’information doit être libre et gratuite et la chose politique ne doit plus être confisquée.
    Il faut prendre le destin politique de la planète en main et dire « stop » à l’organisation rationnelle et cynique de la misère.
    Se structurer d’une manière raisonnable et cohérente pour s’unir pour et agir pacifiquement en participant aux différentes élections est la première étape !

    Yvan Burtin

    RépondreSupprimer
  8. Je n'emploierai pas les mêmes méthodes que celles que nous voulons combattre. Le fait qu'il a été écrit, il y a 2600 ans environ, que la mort n'est pas au programme des êtres humains, est suffisamment originale pour fonder une autre histoire. Que nous ne l'ayons pas compris, que l'on n'y croit pas, que, que, que...n'empêche pas que ça a été écrit et que donc il y a une autre pensée originale qui peut fonder une autre humanité.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    En septembre-Octobre je sors un album de 13 chansons uniquement centrées sur la réalité du poison dans tous nos organismes (systèmes et vivants), il s'appelle BIG BANG VERBAL !!
    ARTHENICE

    RépondreSupprimer
  10. Depuis 2 ans que j'envoie des infos, je me suis rendu compte que les vidéos étaient plus lues
    les gens sont habitué au petit écran, beaucoup ne lisent plus
    les vidéos de Karl Zéro ont frappé, car, il est connu et dénonce
    Il pourrait lire le texte résumé de la démosophie en vidéo sur le net

    RépondreSupprimer
  11. Jusqu'à un point d'accord avec vous, mais pourquoi un système Etatiste où vous remplaceriez ceux qui sont en place aujourd'hui avec un modèle qui ma fois semble proche. Je n'ai que votre description de la situation dans laquelle je peux parfois me reconnaître mais parfois autant me méfier que vis à vis des autorités officielles. Qui légitime votre action? De quelle manière y sommes nous associé?
    Citez vos sources si possible, et dévelloppez un peu plus votre programme car en tant que résistant à cet ordre que vous décrivez je ne me reconnait aucun chef ni aucune église pour guider mes pas. ( pour l'instant et sous réserve d'alliance )

    RépondreSupprimer
  12. J'ai enlevé tout mon argent de la banque. Si chacun faisait de même, les banques n'auraient plus aucun pouvoir et toute la société s'écroulerait. Pourquoi discuter de comment faire, c'est pourtant si simple. Ce sont nous qui leur donnons leur pouvoir en leur laissant notre argent.....

    RépondreSupprimer
  13. exactement ambre, c'est ce que je me dis également. j'y ai pensé également à retirer la banque de ma vie, mais je ne sais pas quoi faire une fois fait, l'investir dans l'or ou l'argent, je ne sais pas encore

    RépondreSupprimer