dimanche 6 mars 2011

DEVIATION

     Depuis quelques années, dans le monde entier, de nombreux sites webs et blogs dénoncent le « Nouvel Ordre Mondial » en cours d’instauration. Comme à chaque fois que l’opinion publique commence à se réunir contre une manœuvre des gouvernants, il se déploie une multitude d’opportunistes qui voudraient bien utiliser le mouvement pour enrichir leur chapelle.
     Contre le « Nouvel ordre Mondial » on trouve donc maintenant, non plus seulement ceux qui dénoncent des faits, tentent d’avertir, ou offrent des mises en garde, mais aussi de nombreux sous fifres qui aimeraient profiter de l’occasion pour acquérir des adeptes.
Le même phénomène peut s’observer dans de nombreux pays
     D’abord, les politiciens de seconde zone, qui essaient de se ranger du côté du peuple en dénonçant eux aussi la fausse crise économique, les dirigeants corrompus, les chemtrails ou les sectes sataniques, en un mot, les injustices dont soufre notre société. Ceux-là ne sont pas très dangereux, car ils sont déjà connus pour ramer derrière les grands, et chacun se doute que s’ils avaient eu du succès, ils seraient parmi les dirigeants actuels et ne tiendraient pas le même langage.
     Un peu plus dangereux sont les religieux. Les inutiles sociaux avides de gloire et pouvoir ne se retrouvent pas tous en politique, certains se servent de l’autre idéologie majeure : la religion. Ils n’hésitent pas à créer des blogs dénonçant les mêmes choses, mais en les interprétant comme l’œuvre du démon (sous entendu « rejoignez ma bannière pour vous protéger du mal »). Pour celui qui navigue un peu sur le net, on trouve donc une multitude de sites attribuant tous les maux de la société humaine, les uns, à Satan, les autres au Diable, à la Bête, à Belphégor ou à Mardouk. Ils « démontrent » que tout vient de sectes sataniques existant dans l’ombre depuis la nuit des temps et agissant au travers de sectes telles les illuminatis, les skulls and bones ou les francs maçons. Ils découvrent dans les écritures bibliques de multiples références justifiant leurs affirmations. Ceux-là sont dangereux car il reste beaucoup de superstition de par le monde, et les gens les moins évolués rejoindraient facilement ces théories (le monde n’a absolument pas besoin d’une inquisition moderne, au nom de quelque religion que ce soit). Comme les politiciens qui rêvent d’utiliser le sujet pour s’imposer, ils n’ont rien d’autre à offrir qu’une fausse route. C’est justement parmi les gens comme eux qu’ont été sélectionnés les dirigeants actuels !
     Maintenant, les plus dangereux de tous : ceux qui utilisent « ce nouvel ordre mondial » pour attiser les haines. Ceux-là sont les pires car ils utilisent habilement des demi-vérités ou des interprétations tronquées, pour accuser un groupe d’être la cause de tout. On trouve donc de plus en plus de sites dénonçant les francs maçons, les sionistes ou les fascistes, dans le but de faire croire qu’ils sont à l’origine de ce nouvel ordre mondial et qu’ils en seraient les bénéficiaires. Bien évidemment, ces blogs font peu de différences, et amalgament sans vergogne.
     Commençons par nous rappeler, qu’il y a encore peu de temps, l’ennemi du monde,  le diable, c’était le communiste. Après, il fallait trouver autre chose, ça a été l’arabe, mot qui désigne en réalité plutôt le musulman, puisque le terroriste (synonyme d’arabe) vient autant des musulmans indonésiens que de ceux de Russie, d’Inde ou du Maghreb. Soyons conscients que les médias officiels continuent encore aujourd’hui d’orienter l’opinion publique à croire au terrorisme arabe, comme ils maintiennent officiellement l’existence d’Al Qaeda à l’origine de l’attentat du 11S.

Alors, pour ceux qui aimeraient y voir un peu plus clair :
     J’ai commencé à m’intéresser au sujet dans les années 1980, le dépôt officiel de la démosophie date de 1990, premier livre (interdit de publication) dans lequel je dénonçais les gouvernants. Depuis je n’ai cessé de faire des recherches, pour aboutir à cette nouvelle édition sortie en 2009.
Voici mon point de vue actuel après ces années d’investigations :
     Il n’existe ni ethnie, ni secte, ni nation, ni peuple, ni religion, qui soit à l’origine de la petite bande qui compose ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial. L’instauration de celui-ci préjudicierait à toute la race humaine, sans aucune distinction. Maintenant, il est avéré que ceux qui composent cette bande, sont immensément riches, suffisamment pour être partie intégrante de TOUS groupes ou sectes de quelque influence. Ils n’ont pour seule religion que la volonté d’un pouvoir absolu sur l’espèce humaine et la planète Terre. Ils sont persuadés d’être supérieurement intelligents et de détenir la vérité absolue. Qui sont-ils ? Ceux que les hasards de l’histoire ont rendus immensément riches, et qui n’ont jamais cessé de chercher à développer encore plus cette richesse en la complétant par le pouvoir, et en organisant les alliances familiales dans ce sens exclusif.
     Au niveau du profil psychologique, ils n’ont rien à voir avec les politiciens qui représentent peut être ce qu’ils méprisent le plus, ils ne recherchent aucune forme de gloire ou de reconnaissance, ils ne sont quelques personnes associées dans la conquête du pouvoir absolu, mais chacune prête à descendre les autres quand il sera temps. En d’autres termes, ce sont des malades atteints de mégalomanie extrême. Une mégalomanie qui les conditionne dès le plus jeune âge, et à laquelle eux-mêmes mettent tout en œuvre pour y conditionner leurs enfants à un niveau encore supérieur. Une mégalomanie qui se renforce chaque jour grâce aux politiciens : ils ont trouvé à travers le politicien l’outil parfait pour renforcer encore leur conviction que « tout est possible », « tout est permis », il suffit de payer. C’est ainsi qu’ils utilisèrent autant Hitler qu’Hiro Hito ou Wilson. C’est ainsi qu’ils placèrent Zine El Abidine Ben Ali, Hosni Mubarak, ou, plus récemment,  Obama ou Sarkosy. Ainsi cette mégalomanie « protégée » au niveau des états, se renforce chaque jour : ils décident de gazer les populations avec les chemtrails, et n’ont même pas besoin de l’accord des gouvernants des pays, ils l’imposent et tous acceptent car ils sont aux ordres de leurs maîtres (c’est pourquoi la Chine est le seul endroit de la planète qui ne subisse pas ces fumigations, c’est aussi pourquoi c’est là que ces familles ont installé leurs bases). Ils décident de voler les richesses d’Irak et d’Afghanistan, et il suffit d’un mauvais montage pour que les politiciens lancent l’opération. En sus de leurs industries d’armement, ils souhaitent aussi développer leurs industries pharmaceutiques, et lancent les fausses pandémies, imposent les vaccins, et parviennent même à faire passer le codex alimentarius, tout cela par les politiciens...
     Alors, ils ne sont ni juifs, ni francs maçons, ni esquimaux, ils ne sont que des malades mégalomaniaques qui ne voient aucune opposition à leurs desseins car ils ont les moyens de contrôler (par l’argent) tous les gouvernants de la planète, et surtout de contrôler l’accession au pouvoir. Pour ce faire, effectivement ils utilisent les sectes comme les francs maçons. Voici comment : toutes les sectes (ou religions organisées ou partis politiques) fonctionnent sur le même principe : paraître œuvrer pour le bien de l’homme. Ainsi celui qui se présentera demain pour entrer chez les francs maçons aura la sensation d’entrer dans un groupe qui pratique la tolérance, l’entraide, la charité, et œuvre pour le bien de la communauté. Le temps passant, il aura l’opportunité de monter dans la hiérarchie, là on commencera à l’étudier de très près, et si l’on décèle chez lui les qualités requises (corruptibilité, sadisme, art de dissimuler, soif de pouvoir), on l’aidera à monter encore. Peu à peu il sera testé pour juger de sa volonté et s’assurer qu’il correspond bien au profil souhaité. Et c’est seulement dans ce cas qu’il sera invité aux cérémonies sataniques qui marqueront son passage dans les plus hautes sphères. Là, définitivement compromis par les ignominies commises, on disposera d’un grand homme dont on se servira en politique, en finance, dans l’armée, dans les organismes internationaux ou dans une multinationale, en étant sûrs d’une fidélité à toute épreuve. C’est pourquoi, il faut se méfier de l’appellation « franc maçon » : si vous parlez d’un membre des premiers échelons, cela peut être quelqu’un de très bien, mais si vous parlez des hauts dignitaires, alors là vous parlez des pires crapules de notre monde. Par ailleurs chaque secte a ses propres normes qui différent de celles des autres, le sacrifice rituel de jeunes enfants n’est pas « l’habituel » de toutes les sectes. Berlusconi, Perron, Pinochet, Bush ont tous eu des parcours différents.
     Ma conclusion: il suffirait qu’un pays se débarrasse des politiciens pour que ceux qui composent le « nouvel ordre mondial » perdent tout pouvoir sur ce pays. Alors fini les chemtrails, les vaccins, les médicaments tueurs, l’alimentation transgénique, la crise économique, etc. (c’est la démosophie, un système de gouvernement sans politiciens).

     Et pour finir, qui sont ces fortunes exceptionnelles acquises de façon douteuse, qui sont ces 4 entreprises régulièrement présentes dans tous les plus importants organismes financiers de la planète, qui sont ceux qui ont réellement voulu et créé la réserve fédérale: une multitude de noms résultant des alliances mais à l'origine seulement 4 ont toujours dominé: Rockefeller, Warburg, Morgan, Rotschild.  Et pour ceux qui, au vu des noms, se dirait «  tous des noms juifs », on rappellera que ce sont eux qui ont financé Hitler, eux qui bénéficiaient de la main d’œuvre juive gratuite dans leurs industries (Auschwitz), eux encore qui ont récupéré la plus grande part du trésor nazi, et eux aussi qui ont organisé le recrutement des principaux dirigeants nazis dans les services américains… Alors, comme le définit très bien David Icke, ces « Rothschild zionisms » sont à l’opposé du judaïsme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire